Jump to content

Photo
- - - - -

stade de la Mosson.

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
382 replies to this topic

#316 fabio34

fabio34

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 80 posts

Posted 29 April 2013 - 15:19 PM

Cest vrai que Fabio34 mérite des remerciements chaleureux, lui qui a su nous donner les bons conseils.

T'es un mec bien fabio.

:)

Sinon c'est vrai que cet ecran en panne et ce manque d'affichage dédié au score c'est un peu léger pour une 1/2 de HCup. :crying:

Dame tout ne peut-être parfait!!

:bush: :bush: :bush: :bush: c'est trop d'honneur !!!

Si mes infos étaient bonnes tant mieux !!! En échange allez jeter un oeil (pensez à le récupérer) sur mon blog (voir ma signature) tout neuf...je fais un résumé d'ici peu (selon mon temps) de la 1/2 finale de H CUp toujours de façon décalé bien sur !

#317 BougnASM

BougnASM

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 385 posts

Posted 29 April 2013 - 15:23 PM

désolé mais organisation des plus désastreuses au stade
après avoir montée toutes ses foutues marches pour accéder à nos places en aigoual on s'assoie et un stadier arrive nous demandant de ne pas nous mettre ici les rangs 1 et 2 étant interdits par la mairie!! stupéfaction ayant les billets en main!! il nous répond qu'il sait très bien que nous avons acheté ses places mais que de toute façon il ne pouvait nous autoriser à les prendre il nous a donc placé ailleurs et fait de meme pour toutes les personnes qui étaient dans notre cas!!!
le meilleur dans tout ça c'est qu'on a récupéré de meilleures places mais qu'au début du match les rangs et 2 étaient bien remplis!!!!

On nous a fait la même remarque en tribune aigoual, avant de finalement redescendre au premier rang. Rien de bien grave et stadier sympa.
Le plus dur, si vous voulez tout savoir, c'est de se remettre au boulot aujourd'hui, après ce bon week-end rempli de superbes souvenirs.

#318 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,977 posts

Posted 29 April 2013 - 15:27 PM

Tout d'abord bravo à Clermont pour ce match, c'est mérité !!!! Pour en revenir au stade, je vous avais prévenu que c'était un quartier pas top du tout autour...pareil pour la sortie et l'entrée ou c'est un vrai bordel !
Pour le stoilettes vous avez raison !!
Il est dommage aussi de ne pas pouvoir prendre un verre pour faire l'après match ! (contrairemnt à du Manoir pour le rugby). Il y avait un Mc Do avant juste à côté du tram qui a été ensuite abandonné...je vous laisse imaginer les raisons...

je ne vous avait pas menti en vous disant que l"on y voyait plutôt bien même depuis Aigoual !!!

A titre d'info au foot la Mosson a chez les supporters le surnom de "marmite du diable" ! Imaginez quand le stade sera tout couvert ça va donner dedans !

Il faudra quand même penser à consolider Aigoual parce que quand on se met debout en sautant un peu, ça commence à bouger dangereusement..

#319 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,875 posts

Posted 29 April 2013 - 15:36 PM

Il faudra quand même penser à consolider Aigoual parce que quand on se met debout en sautant un peu, ça commence à bouger dangereusement..

pas fait gaffe, comment vous avez pu remarquer ça ?

#320 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,977 posts

Posted 29 April 2013 - 15:44 PM

pas fait gaffe, comment vous avez pu remarquer ça ?

J'étais en travée R rang 18 place 107 et je peux te dire qu'avec les copains autour on était pas fiers. Il y avait des supporters 4 ou 5 rangs plus bas qui sautaient et ça tanguait vraiment. On leur a dit d'arrêter mais je me demande s'ils l'ont ressenti car ils étaient debout et nous on est resté assis, la trouille... heu pas trop kamikase

#321 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,875 posts

Posted 29 April 2013 - 20:46 PM

J'étais en travée R rang 18 place 107 et je peux te dire qu'avec les copains autour on était pas fiers. Il y avait des supporters 4 ou 5 rangs plus bas qui sautaient et ça tanguait vraiment. On leur a dit d'arrêter mais je me demande s'ils l'ont ressenti car ils étaient debout et nous on est resté assis, la trouille... heu pas trop kamikase

j'étais en R aussi places entre 105 et 108 je ne sais plus et rang 10 donc en dessous de toi, on a sauté comme des tarés tout le match et l'on a rien ramarqué ! Ca se sentait tant que ça ? J'ai du mal à croire que ça se ressentait en étant dessus, je pensais que tu l'avais vu de dessous, genre aprés plusieurs bierres ....

Avant de monter dans la tribune madame m'a dit, "oups on dirait la tribune de Furiani" .... :unsure: je lui ai répondu "pff elle en a vu d'autres"(la tribune ....)

Dessous les mecs se sont donnés d'aprés les vidéos, tu m'étonne que ça bougeai du coup ! hihii :wacko:

#322 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,977 posts

Posted 29 April 2013 - 20:53 PM

j'étais en R aussi places entre 105 et 108 je ne sais plus et rang 10 donc en dessous de toi, on a sauté comme des tarés tout le match et l'on a rien ramarqué ! Ca se sentait tant que ça ? J'ai du mal à croire que ça se ressentait en étant dessus, je pensais que tu l'avais vu de dessous, genre aprés plusieurs bierres ....

Avant de monter dans la tribune madame m'a dit, "oups on dirait la tribune de Furiani" .... :unsure: je lui ai répondu "pff elle en a vu d'autres"(la tribune ....)

Dessous les mecs se sont donnés d'aprés les vidéos, tu m'étonne que ça bougeai du coup ! hihii :wacko:

Oui c'était bien les rangées de dessous où tu étais qui sautaient mais je peux t'assurer que vers nous la tribune se balançait drôlement quand j'ai ressenti ça je me suis vite rassis et les copains à côté aussi. On le ressentait encore plus assis...

#323 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,875 posts

Posted 29 April 2013 - 20:58 PM

Oui c'était bien les rangées de dessous où tu étais qui sautaient mais je peux t'assurer que vers nous la tribune se balançait drôlement quand j'ai ressenti ça je me suis vite rassis et les copains à côté aussi. On le ressentait encore plus assis...

c'est donc pour ça que l'on a rien ressenti nous :lol: pour le peut que l'on s'est assis ....

vous aviez trop picolé les gars pour voir balancer ! :P

en tout cas, c'était peut etre normal et ça risquait rien mais dans le cas contraire ..... ouf :wacko: , c'est vrai qu'à 1ere vue en arrivant les armatures semblaient minces vu la taille de la tribune et sa capacité.

Putain j'ai failli tous crever ! :ermm:

#324 christel63

christel63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 304 posts

Posted 29 April 2013 - 21:07 PM

ah merci j'ai eu une de ses trouilles je sentais bouger sous mes pieds !!

#325 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,875 posts

Posted 29 April 2013 - 21:10 PM

ah merci j'ai eu une de ses trouilles je sentais bouger sous mes pieds !!

tu étais où toi ? Fukushima ? :P

#326 La Berthe

La Berthe

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 670 posts

Posted 29 April 2013 - 21:20 PM

En travée T les pères à côté de nous nous disaient que ça tremblait et qu'y fallait pas qu'on saute sinon ça ferait Furiani v2.
Inutile de dire qu'avec les litrons absorbés on les a pas cru ... on sentait rien nous.

#327 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,076 posts

Posted 29 April 2013 - 21:32 PM

En R intermédiaire, ca bougeait énormément.

Des gens derrière nous, à peine hystérique gueuler d'arrêter de sauter car ca bougeait trop, ils répétaient furiani furiani.
J'ai continué à sauter jusqu'à ce qu'un stadier viennent dire d'arrêter de sauter apparament (un de mes collègues assis vers les escaliers m'a dit ca)

Normalement, après Furiani et avec le norme sismique, y'a aucun soucis et c'est normal que ca bouge, non?

#328 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,382 posts

Posted 30 April 2013 - 05:53 AM

En travée T les pères à côté de nous nous disaient que ça tremblait et qu'y fallait pas qu'on saute sinon ça ferait Furiani v2.
Inutile de dire qu'avec les litrons absorbés on les a pas cru ... on sentait rien nous.

C'est juste ce qui manque à la yellow army pour avoir une reconnaissance mondiale et eternelle: quelques dizaines de martyrs, morts au combat.

#329 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,575 posts

Posted 30 April 2013 - 06:04 AM

C'est juste ce qui manque à la yellow army pour avoir une reconnaissance mondiale et eternelle: quelques dizaines de martyrs, morts au combat.

Va y mets ton + beau maillot de l asm et va mourir!
Quelle connerie du matin

#330 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,177 posts

Posted 30 April 2013 - 06:22 AM

Seb, je pense que Mistral faisait du second degré... ;)