Aller au contenu

Photo
- - - - -

stade de la Mosson.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
382 réponses à ce sujet

#331 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 30 avril 2013 - 06:28

Seb, je pense que Mistral faisait du second degré... ;)

En effet, me suis emballé un peu vite...mauvais reveil!! :innocent:
En tout cas, ca restera un beau souvenir ce stade pour moi, j ai passe une tres bonne journee, fait de belles rencontres ( :flowers: aux petits gars du 15!), croisé mon fournisseur de places ( le salers de la peur :flowers: ) meme si j ai bien cru qu on y arriverait pas mais heureusement Wallis a su géré!!!
Et un dernier merci, au Credit agricole pour l abri du casse croute!!! :P

#332 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 30 avril 2013 - 07:49

Moi j'ai croisé aucun cyber, mais faut dire que j'ai été rapidement entrainé par tous les vieux potes carabo-potards... 4litres de Bière et quelques supplements.... :wacko:

#333 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 875 messages

Posté 30 avril 2013 - 07:55

Moi j'ai croisé aucun cyber, mais faut dire que j'ai été rapidement entrainé par tous les vieux potes carabo-potards... 4litres de Bière et quelques supplements.... :wacko:

quelle idée aussi de ne pas avoir mis ton drapeau suisse on t'aurait vu de loin lool ;).

#334 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 30 avril 2013 - 07:56

Impossible de te trouver, toi et tes macarons jaunards ! B)

#335 BougnASM

BougnASM

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 385 messages

Posté 30 avril 2013 - 07:57

C'est juste ce qui manque à la yellow army pour avoir une reconnaissance mondiale et eternelle: quelques dizaines de martyrs, morts au combat.

Qui se dévoue ? :)

#336 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages

Posté 30 avril 2013 - 08:12

C'est juste ce qui manque à la yellow army pour avoir une reconnaissance mondiale et eternelle: quelques dizaines de martyrs, morts au combat.

Les hordes toulonaises se profilent...

#337 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 30 avril 2013 - 08:51

Les hordes toulonaises se profilent...

Les affrontements d'avant match s'annonce sanguinaires. La capitale dublinoise sera en état de siège comme un G20!
Femmes et enfants restez à Clermont, Là-bas, Là-Bas ca sera la guerre!

#338 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 30 avril 2013 - 08:58

ET je dois avouer un truc super honteux, j'ai tellement bu de bière, que j'ai eu une enorme enve de pisser au debut du match, j'y suis suis aller presque plié en 2 , une fois arrivé en bas , grosse libération, Aaahhhh... et pendant que je me liberais j'entend la clameur montée, et là j'entend WWhaaaaaa!

Et merde!

je termine, je rembale, je court a toute vitesse et là, je vois juste sur le grand ecran Nalaga celebrer son essai..... du coup j'ai raté le seul essai clermontois :crying: :D :lol: :lol:
en tribune autour de moi ils etaient mort de rire

#339 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 169 messages

Posté 30 avril 2013 - 09:01

Le pantalon était donc jaune :fume:

Les affrontements d'avant match s'annonce sanguinaires. La capitale dublinoise sera en état de siège comme un G20!
Femmes et enfants restez à Clermont, Là-bas, Là-Bas ca sera la guerre!

Plus de 5000 trolls, ça devrait le faire ...

#340 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 30 avril 2013 - 09:22

J ai croise 2 gars avec des maillots de l asm floques dans le dos d un drapeau suisse! Vu que j etais pas timide samedi, je leur ai demande si c etait pas toi...ben non...

#341 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 177 messages

Posté 30 avril 2013 - 09:29

ET je dois avouer un truc super honteux, j'ai tellement bu de bière, que j'ai eu une enorme enve de pisser au debut du match, j'y suis suis aller presque plié en 2 , une fois arrivé en bas , grosse libération, Aaahhhh... et pendant que je me liberais j'entend la clameur montée, et là j'entend WWhaaaaaa!

Et merde!

je termine, je rembale, je court a toute vitesse et là, je vois juste sur le grand ecran Nalaga celebrer son essai..... du coup j'ai raté le seul essai clermontois :crying: :D :lol: :lol:

ça vaut quelques points de supporters en moins ça... ;)

#342 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 30 avril 2013 - 10:44

J ai croise 2 gars avec des maillots de l asm floques dans le dos d un drapeau suisse! Vu que j etais pas timide samedi, je leur ai demande si c etait pas toi...ben non...

OUI je les ai vu de loin aussi! dommage y'avait trop de foule pour les rejoindre, sinon je leur aurais pété la gueule :flowers: à ces compatriotes

ça vaut quelques points de supporters en moins ça... ;)

oui quelques uns :bush:

#343 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 473 messages

Posté 30 avril 2013 - 17:08

vu aussi mais comme notre suisse nous avait dit qu'il viendrai sans drapeaux je n'ai pas été voir

#344 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8 400 messages

Posté 30 avril 2013 - 17:11

Et merde!

je vous rappelle que c'est un Suisse qui parle..... :D :flowers: :flowers:

#345 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages

Posté 30 avril 2013 - 17:18

je vous rappelle que c'est un Suisse qui parle..... :D :flowers: :flowers:

Le "court" est surement en rapport avec ce qu'il vient de remballer...