Aller au contenu

Photo
- - - - -

stade de la Mosson.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
382 réponses à ce sujet

#61 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 08 avril 2013 - 12:36

C'est à la Mosson que l'on fait la Moisson...

#62 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 08 avril 2013 - 12:41

Et une question: en venant de Rouen, quel est le meilleur accès à la Mosson ?
Je ne serai sans doute pas au match mais j'ai juste envie de faire chier les autochtones :P

Arrête toi au michelin. Pour une fois qu'il y aura de la place au Michelin tu pourras le découvrir!

#63 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 507 messages

Posté 08 avril 2013 - 13:01

Et une question: en venant de Rouen, quel est le meilleur accès à la Mosson ?
Je ne serai sans doute pas au match mais j'ai juste envie de faire chier les autochtones :P

On ne vient pas de Rouen, on part de Rouen ... et le plus vite possible en plus.

#64 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 08 avril 2013 - 16:04

@ koko arrêtes toi à l'arrêt P + tram St Jean le Sec ( :D ) pour la ligne 2 et après juste un changement à la gare pour la ligne 1 jusqu'au stade...

vous pouvez ici sélectionner votre trajet personnalisé en regardant le plan des lignes ...car je ne vais pas répondre aux 15000 supporters clermontois !!!!
:fume:
Bon les gars ne vous stressez pas il y a encore le temps de préparer votre voyage !!!!

Merci à toi, c'est super d'avoir quelqu'un de disponible pour nous indiquer comment s'y prendre avec les transports au commun dans cette ville inconnue !

C'est un peu ce qu'il avait manqué lors des demi-finales au Vélodrome.

#65 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 08 avril 2013 - 16:24

C'est un peu ce qu'il avait manqué lors des demi-finales au Vélodrome.

Le souci c'est que le Marseillais avait oublié de dire qu'il y avait le métro!

#66 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 08 avril 2013 - 16:27

Pas de problème !!! Mais vous ne m'userez pas je ferais un copier coller !!! Je te remercie pour le terme "autochtones"... :D

@ dobrazil...je comprends vu le prix du billet d'avion que tu cherches un hebergement pas cher !!! :mdrt:

Je tiens à te préciser 2 choses :
- étant habitant à Montpellier ou sa proche banlieu (Nîmes... ;) ) je n'ai pas étudié les offres de logement pas cher étant moi même logé chez mes parents !
- je ne suis pas trivago !!! :bootshake:

sincèrement je ne sais pas...mais 20 euros la nuit je pense que tu es un peu léger malgré tout, tu comptes passer un WK à Montpellier la "Surdouée"je te rappelle !!! Relève tes prix mon ami ! A moins que tu trouves un hôtel à quelques mètres du stade de la Mosson, là c'est jouable les 20 euros par nuit !!

PS: désolé je découvre vos :deal: :nuke: :hippy: :flamethrower: :fire1: :diable: :wink2: :D

:director: attention c'est un gardois qui vous donne des infos sur Montpellier !!!

n'en tenez pas compte B)

:P

#67 fabio34

fabio34

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 80 messages

Posté 08 avril 2013 - 16:32

Merci Koko....si cela peut être utile...tu me pairas directement à la Mosson si tu y arrives et si j'ai des places... :D

@ F@b je l'attendais celle-ci et il faut dire que j'avais tendu la perche !! A la prochaine question je donne une info bidon .... :P

#68 lejaunedugard

lejaunedugard

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 265 messages

Posté 08 avril 2013 - 16:35

:director: attention c'est un gardois qui vous donne des infos sur Montpellier !!!

n'en tenez pas compte B)

:P

Ben oui justement, vu qu'à Nîmes y'a rien à faire, on envahit Montpellier. Du coup on connait bien cette ville de Montpellier.
Vous les héraultais vous venez une fois par an à Nîmes pour la féria, nous on vient presque tous les samedis soir à Montpellier. :P

Koko ai confiance :D

#69 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 08 avril 2013 - 16:41

Merci Koko....si cela peut être utile...tu me pairas directement à la Mosson si tu y arrives et si j'ai des places... :D

@ F@b je l'attendais celle-ci et il faut dire que j'avais tendu la perche !! A la prochaine question je donne une info bidon .... :P

^_^ B)

#70 rimram31

rimram31

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 146 messages

Posté 08 avril 2013 - 16:52

Ayant assisté a la demi 2010 USAP-ST en tribune "Aigoual" donc, j'en sais rien pour le football, mais désolé, pour le rugby pas cool du tout, on voit vraiment pas grand chose et en plus, on ne voit pas mieux les écrans. En sus perché a 15 ou 20 mètres de haut, moi je n'y suis pas sensible, mais quelques amis avec qui j'étais n'étaient pas du tout a l'aise tout au long du match, y ajouter le vent selon les conditions météo ... Bref si vous pouvez: évitez!

#71 dobrazil

dobrazil

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 08 avril 2013 - 17:37

Pas de problème !!! Mais vous ne m'userez pas je ferais un copier coller !!! Je te remercie pour le terme "autochtones"... :D

@ dobrazil...je comprends vu le prix du billet d'avion que tu cherches un hebergement pas cher !!! :mdrt:

Je tiens à te préciser 2 choses :
- étant habitant à Montpellier ou sa proche banlieu (Nîmes... ;) ) je n'ai pas étudié les offres de logement pas cher étant moi même logé chez mes parents !
- je ne suis pas trivago !!! :bootshake:

sincèrement je ne sais pas...mais 20 euros la nuit je pense que tu es un peu léger malgré tout, tu comptes passer un WK à Montpellier la "Surdouée"je te rappelle !!! Relève tes prix mon ami ! A moins que tu trouves un hôtel à quelques mètres du stade de la Mosson, là c'est jouable les 20 euros par nuit !!

PS: désolé je découvre vos :deal: :nuke: :hippy: :flamethrower: :fire1: :diable: :wink2: :D

J'avoue que 20 euros c'est peut être un peu léger mais c'est un ordre d'idée.
En fait, ayant déjà fait quelques déplacements, je sais que le budget bières est assez conséquent, donc on essaie de compenser comme on peut.
Donc si t'as des bons plans je suis preneur.

#72 Gurdil

Gurdil

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 338 messages

Posté 09 avril 2013 - 12:45

J'ai le souvenir d'un test match l'Argentine en 2010 je crois, j'avais trouvé les accès mal fichus (tout le stade entrait par le même accès) Ça a été refait ça aussi ?

#73 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 034 messages

Posté 09 avril 2013 - 12:46

J'ai le souvenir d'un test match l'Argentine en 2010 je crois, j'avais les accès mal fichus (tout le stade entrait par le même accès) Ça a été fait ça aussi ?

gastro ?

#74 Gurdil

Gurdil

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 338 messages

Posté 09 avril 2013 - 12:48

Même pas le temps d'éditer les erreurs de mon téléphone :(

#75 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 09 avril 2013 - 12:53

Quelqu'un a les précisions sur les zones tarifaires ?

Pas les prix, mais les emplacements. Rien trouvé sur le net.