Aller au contenu

Photo
- - - - -

stade de la Mosson.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
382 réponses à ce sujet

#46 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 08 avril 2013 - 10:18

Pour info il n'y aura pas de cortège :)

#47 fabio34

fabio34

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 80 messages

Posté 08 avril 2013 - 10:41

si dans le Tram !!! En plus la ligne 1 est bleue déjà ...contrairement aux autres... :P
Image IPB

#48 Bracass'

Bracass'

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 303 messages

Posté 08 avril 2013 - 11:23

Pourquoi donc ?! Faudra bien qu'on montre à la Red Army qu'on est chez nous !

#49 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 08 avril 2013 - 11:25

Décision pleine de bon sens pour le coup.

Pour ma part ce sera parking dans le centre de Montpellier pour y déjeuner (au soleil et en terrasse j'espère...) puis tram pour le stade.

Retour sur le même mode. J'espère que les trams sont cadencés comme il faut les jours de match, ça risque de bouchonner !

#50 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 08 avril 2013 - 11:26

Décision pleine de bon sens pour le coup.

Pour ma part ce sera parking dans le centre de Montpellier pour y déjeuner (au soleil et en terrasse j'espère...) puis tram pour le stade.

Retour sur le même mode. J'espère que les trams sont cadencés comme il faut les jours de match, ça risque de bouchonner !

ca fait 1 mois qu'il ne pleut que les we ... et je suis sérieux

#51 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 269 messages

Posté 08 avril 2013 - 11:48

Petite question à Fabio34 et Gorgodzilla : j'arriverai de Nice donc par l'A9. Je pensais faire au plus simple, c'est à dire me garer à Odysséum et prendre le T1 qui va à La Mosson. Seulement j'ai vu qu'il faut quasiment une heure pour traverser toute la ville.

Donc est-ce que vous avez des conseils de parkings gratuits ou parkings relais avec le tram pas trop difficiles d'accès et qui me réduiraient le temps de parcours en tram ?

#52 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 08 avril 2013 - 11:56

Et en arrivant du Cap d'Agde, c'est quoi le mieux ? :bush:

#53 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 08 avril 2013 - 11:59

Et en arrivant du Cap d'Agde, c'est quoi le mieux ? :bush:

Le camping naturiste est déjà ouvert fin avril???

#54 fabio34

fabio34

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 80 messages

Posté 08 avril 2013 - 12:08

je te mets le lien de la TAM société qui gère les transports en commun de Montpellier tu y trouveras toutes les infos... voir ici ou bien le plan du réseau de tram là.

@ Steve je te remets les liens... Et oui tu te fais la ligne complète d'Odysseum à Mosson ! L'autre solution comme je l'ai déjà dit est de sortir à Baillargues et de prendre ensuite direction hopitaux-facultés jusqu'au parking du Tram soit Occitanie ou Euromédecine. tu rajoutes un peu de distance par la route mais tu es gagnant en tram... B)

Précision lorsqu'il y a marqué P + Tram sur le plan c'est jusqu'à 5 places maxi par voitures et tarifs unique à 4,40 € l'AR par voiture...si je m'abuse. :huh:

Concernant le temps je confirme ce que dis F@b il pleut tous les 2-3 jours depuis 2 mois !!! Consternant ce sud !!! :crying:

@ koko arrêtes toi à l'arrêt P + tram St Jean le Sec ( :D ) pour la ligne 2 et après juste un changement à la gare pour la ligne 1 jusqu'au stade...

vous pouvez ici sélectionner votre trajet personnalisé en regardant le plan des lignes ...car je ne vais pas répondre aux 15000 supporters clermontois !!!!
:fume:
Bon les gars ne vous stressez pas il y a encore le temps de préparer votre voyage !!!!

#55 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 08 avril 2013 - 12:09

Le camping naturiste est déjà ouvert fin avril???

Koko ma avoué qu'il n'était ouvert que pour les hommes ayant un micro-pénis. Pour que personne ne se moque d'eux... :P

#56 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 269 messages

Posté 08 avril 2013 - 12:13

@ Steve je te remets les liens... Et oui tu te fais la ligne complète d'Odysseum à Mosson ! L'autre solution comme je l'ai déjà dit est de sortir à Baillargues et de prendre ensuite direction hopitaux-facultés jusqu'au parking du Tram soit Occitanie ou Euromédecine. tu rajoutes un peu de distance par la route mais tu es gagnant en tram... B)

Précision lorsqu'il y a marqué P + Tram sur le plan c'est jusqu'à 5 places maxi par voitures et tarifs unique à 4,40 € l'AR par voiture...si je m'abuse. :huh:

Concernant le temps je confirme ce que dis F@b il pleut tous les 2-3 jours depuis 2 mois !!! Consternant ce sud !!! :crying:

Merci !! :flowers:

#57 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 08 avril 2013 - 12:16

Bon les gars ne vous stressez pas il y a encore le temps de préparer votre voyage !!!!

La base pour les auvergnats en phase finale, est de demander chacun leur tour quotidiennement les mêmes informations aux autochtones comme si le match était déjà demain. Bon courage à toi!

#58 dobrazil

dobrazil

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 08 avril 2013 - 12:26

Salut Fabio34,

merci pour toutes ces infos.

Avec des amis on aimerait se faire le WE complet pour la demi à Montpellier.

Est-ce que tu connais des bons plans pas trop chers (20 euros/nuit environ) pour un hébergement (style auberge de jeunesse) ?

Merci d'avance

#59 fabio34

fabio34

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 80 messages

Posté 08 avril 2013 - 12:27

La base pour les auvergnats en phase finale, est de demander chacun leur tour quotidiennement les mêmes informations aux autochtones comme si le match était déjà demain. Bon courage à toi!

Pas de problème !!! Mais vous ne m'userez pas je ferais un copier coller !!! Je te remercie pour le terme "autochtones"... :D

@ dobrazil...je comprends vu le prix du billet d'avion que tu cherches un hebergement pas cher !!! :mdrt:

Je tiens à te préciser 2 choses :
- étant habitant à Montpellier ou sa proche banlieu (Nîmes... ;) ) je n'ai pas étudié les offres de logement pas cher étant moi même logé chez mes parents !
- je ne suis pas trivago !!! :bootshake:

sincèrement je ne sais pas...mais 20 euros la nuit je pense que tu es un peu léger malgré tout, tu comptes passer un WK à Montpellier la "Surdouée"je te rappelle !!! Relève tes prix mon ami ! A moins que tu trouves un hôtel à quelques mètres du stade de la Mosson, là c'est jouable les 20 euros par nuit !!

PS: désolé je découvre vos :deal: :nuke: :hippy: :flamethrower: :fire1: :diable: :wink2: :D

#60 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 08 avril 2013 - 12:34

Et une question: en venant de Rouen, quel est le meilleur accès à la Mosson ?
Je ne serai sans doute pas au match mais j'ai juste envie de faire chier les autochtones :P