stade de la Mosson.
Posté 15 avril 2013 - 08:03

Posté 15 avril 2013 - 10:25

Posté 15 avril 2013 - 10:30
Y a plus personne .................
sont tous devant le MICHELIN avec leur parapluie ...........ils annoncent quoi comme temps nuit de mardi à mercredi ?????
parce qu'avec le parapluie ça va être encore plus chi... moi je veux du
mercredi !!
tu y vas quand même mercredi ?
Posté 15 avril 2013 - 10:35
tu y vas quand même mercredi ?
oui si on peut rendre service à d'autres on a décidé d'y aller avec ma frangine !! vers 6h je pense ....
au départ on voulait des places à 40e .......on va voir s'il y en a .............si non j'ai 2 demandes de jeunes expats pour leurs études !!
tu crois qu'ils vont en vendre plus de 2 par personne ???
Posté 15 avril 2013 - 10:37
oui si on peut rendre service à d'autres on a décidé d'y aller avec ma frangine !! vers 6h je pense ....
au départ on voulait des places à 40e .......on va voir s'il y en a .............si non j'ai 2 demandes de jeunes expats pour leurs études !!
non ça sera deux maxi par personne et après faut voir pour le choix, ça va être chaud

Posté 15 avril 2013 - 10:37
non
Posté 15 avril 2013 - 11:10
Ma soeur dit "c'est pas le genre à mentir !"
Posté 15 avril 2013 - 11:12
INFO OU INTOX ?????? la collègue de ma soeur lui a dit ce mat que son père abonné avait eu des places vendredi à l'ASM à priori ?? elle les a vues de ses yeux qu'elle dit ..........................elle se plante ou ça foire total???
Pour quel match?

Après peut être que des partenaires ont déjà eu les leur. L'ASM n'imprimant pas les 17 000 places en 1h c'est possible qu'ils aient déjà commencé la distribution
Posté 15 avril 2013 - 11:14
INFO OU INTOX ?????? la collègue de ma soeur lui a dit ce mat que son père abonné avait eu des places vendredi à l'ASM à priori ?? elle les a vues de ses yeux qu'elle dit ..........................elle se plante ou ça foire total???
mais ta soeur??????
Posté 15 avril 2013 - 11:19
mais ta soeur??????
c'est pas ma soeur qui les a vu es les places c'est sa collègue ....
Posté 15 avril 2013 - 11:22
c'est pas ma soeur qui les a vu es les places c'est sa collègue ....
mais c'est ta soeur qui t'as dit que....est elle sure?

Posté 15 avril 2013 - 11:27
Pour quel match?
Après peut être que des partenaires ont déjà eu les leur. L'ASM n'imprimant pas les 17 000 places en 1h c'est possible qu'ils aient déjà commencé la distribution
la nénette assure "pour la 1/2 finale de la HCUP"
oui partenaire !!??? mais le papa il est juste abonné , fait parti d'aucun club ou autre assoc ......elle a dit la madame et il en a eu 35 !!! vrai de vrai ......rien que ça

alors moi mercredi je doute ..........................
mais c'est ta soeur qui t'as dit que....est elle sure?
ma soeur a la tête sur les épaules cher cyber si c'est ce que tu veux entendre !! elle a un job qui l'oblige à la garder bien vissée sur le cou

Posté 15 avril 2013 - 11:31
oui partenaire !!??? mais le papa il est juste abonné , fait parti d'aucun club ou autre assoc ......elle a dit la madame et il en a eu 35 !!! vrai de vrai ......rien que ça
ma soeur a la tête sur les épaules cher cyber si c'est ce que tu veux entendre !! elle a un job qui l'oblige à la garder bien vissée sur le cou![]()
![]()
Bon ben c'est toi qui mythone alors je vois plus que ça
Posté 15 avril 2013 - 11:41

Posté 15 avril 2013 - 11:46
J'avais pas vu le 35. 35 c'est impossible je pense. A moins qu'elle bosse au directoire Michelin... et encore pas sur