Aller au contenu

Photo
- - - - -

stade de la Mosson.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
382 réponses à ce sujet

#121 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages

Posté 15 avril 2013 - 11:51

INFO OU INTOX ?????? la collègue de ma soeur lui a dit ce mat que son père abonné avait eu des places vendredi à l'ASM à priori ?? elle les a vues de ses yeux qu'elle dit ..........................elle se plante ou ça foire total???
Ma soeur dit "c'est pas le genre à mentir !"

C'est la réponse non?
ASM Clermont Auvergne - Rugby - 130415-places-munster

#122 domie63

domie63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 343 messages

Posté 15 avril 2013 - 12:44

Bon ben c'est toi qui mythone alors je vois plus que ça

Te rassure je pense que c'est moi qui déconne ......car je n'y crois pas du tout !!

#123 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 15 avril 2013 - 12:51

Les partenaires c'est jeudi et vendredi aux guichet.

#124 domie63

domie63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 343 messages

Posté 15 avril 2013 - 12:51

A part ça est ce qu'un abonné a pu récupérer le plan avec les portes au stade de la MOSSON ? que ceux qui ont des places des RED s'y retrouvent ....

#125 domie63

domie63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 343 messages

Posté 15 avril 2013 - 15:45

INFO OU INTOX ?????? la collègue de ma soeur lui a dit ce mat que son père abonné avait eu des places vendredi à l'ASM à priori ?? elle les a vues de ses yeux qu'elle dit ..........................elle se plante ou ça foire total???
Ma soeur dit "c'est pas le genre à mentir !"

J'ai la reponse !!!!LE PAPA il les a eu grâce à quelqu'un de bien placé avec qui ami/ami !!! j'me disais aussi ............ :D suis pas mytho ... quoi ?? et ma frangine non plus :D

#126 fabio34

fabio34

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 80 messages

Posté 15 avril 2013 - 17:58

A part ça est ce qu'un abonné a pu récupérer le plan avec les portes au stade de la MOSSON ? que ceux qui ont des places des RED s'y retrouvent ....

merci Domie63. Pour le tram les horaires sont sur le site de la TAM à Montpellier tu auras tout. Par contre lors du retour il sera plein c'est sur et cela prendra du temps à aller sur la Comédie..

Pour les portes j'ai déjà dit qu'à ma connaissance elles existent mais ne sont pas numérotées. En tout cas c’est ce que j'ai vu la dernière fois en configuration foot. Peut-être qu'ils vont configurer autrement pour la HCUP...Les accès sont les noms des tribunes...

#127 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 15 avril 2013 - 18:01

merci Domie63. Pour le tram les horaires sont sur le site de la TAM à Montpellier tu auras tout. Par contre lors du retour il sera plein c'est sur et cela prendra du temps à aller sur la Comédie..

Pour les portes j'ai déjà dit qu'à ma connaissance elles existent mais ne sont pas numérotées. En tout cas c’est ce que j'ai vu la dernière fois en configuration foot. Peut-être qu'ils vont configurer autrement pour la HCUP...Les accès sont les noms des tribunes...

pourtant c'est ce qu'on voit sur Google map... peut êre que c'est different depuis les photos

#128 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 15 avril 2013 - 18:05

Salut, une petite question. En Méditerranée U2 c'est comment la vue? Merci d'avance!

#129 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 15 avril 2013 - 18:11

apparrement on voit bien le toit des tribune camargues ...

#130 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 15 avril 2013 - 18:12

apparrement on voit bien le toit des tribune camargues ...

:crying: :crying: :crying: :crying:

#131 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 15 avril 2013 - 18:14

ça va être une tuerie !

:crying: :crying: :crying: :crying:

Mais non! Nigot :devil:, regardes le debut du topic, première page y'a des clichets! ça a l'air correct!
j'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment de coin chiant ... (comme le haut de la volvic basse, desolé pour les abonnés là, mais je supporte pas ce coin de tribune

#132 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 15 avril 2013 - 18:16

ça va être une tuerie !

Mais non! Nigot, regarde le debut du topic, première page y'a des clichets! ça a l'air correct!

J'y vais mais j'ai peur...

#133 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 15 avril 2013 - 18:23

grr je viens de me faire chier à vous trouver des photos de La Mosson depuis les tribunes et le messaga a merdé... allez je recommence....attention il ya du foot !!!

• depuis Minervois :
Image IPB

Image IPB
  • depuis Méditérranée :
Image IPB
  • depuis Corbières :
Image IPB

#134 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 15 avril 2013 - 18:25

Ça à l'air d'aller! En plus en rang 9 on ne sera pas très haut... Ça ressemble un peu au point de vue de l'escalier 13, ça devrait aller je suis rassuré!

#135 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 15 avril 2013 - 18:51

Ça à l'air d'aller! En plus en rang 9 on ne sera pas très haut... Ça ressemble un peu au point de vue de l'escalier 13, ça devrait aller je suis rassuré!

:unsure: