Aller au contenu

Photo

Demi finale Hcup --- ASM vs MUNSTER (avant match)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3722 réponses à ce sujet

#2056 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 24 avril 2013 - 10:36

Chouly n'est pas out du tout, pareil pour James, son problème c'est que ça fait un moment qu'il n'a pas joué, Rougerie et NAlaga je vois plutôt de l'intox, d'ailleurs il n'y a pas eu de point sur l'infirmerie cette semaine sur le site off, alors qu'ils le font tout le temps!

oui mais l'intox peut avoir lieu dans les deux sens... on ne communique pas et on laisse aller la rumeur, voir on la lance.... le problème c'est que j'étais sur que contre le mhrc on aurait james et skrela :(

#2057 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 752 messages

je n'arrive pas à ouvrir le lien mais je pense reprise de l'article Papier de L'Equipe du Jour où Cotter annonce que James "sera dans le groupe, enfin je l'espère car sinon on n'aura plus personne", faisant référence à la blessure de Skrela et la non qualification de Delany (d'ailleurs blessé lui aussi...)

c'est bien çà l'article internet ?

le "pire" c'est qu'on aurait Skrela, James, Chouly, Rougerie, Nalaga out et que certains croiraient qu'on peut encore se qualifier! :blink:

Il a dit ça aussi sur France 3 hier soir (23 avril) ; il a exactement dit : "James sera dans les 23" !
A mon avis, James débutera le match !!!

#2058 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Pour de vrai?

non désolé :)

#2059 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 578 messages

Posté 24 avril 2013 - 10:37

le "pire" c'est qu'on aurait Skrela, James, Chouly, Rougerie, Nalaga out et que certains croiraient qu'on peut encore se qualifier! :blink:

Julien tu veux pas arrêter un petit peu de flooder des conneries... en 1/4 il n'y avait ni Skrela, ni James, ni Chouly, ni Zirak et pas de soucis, contre Toulon, je t'en parle même pas... et donc...

Ton côté anxiogéne délibérement assumé est de plus en plus détestable... qu'est ce que tu recherches à la fin?

#2060 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 24 avril 2013 - 10:37

Je trouve ça limite honteux de dire des choses pareil. Parce que tu pense que la force de l’équipe repose sur 5 joueurs ? N'importe quoi. Avec tout le respect que j'ai pour eux, on trouve leur équivalent sans problème. Je dois te ressortir les 20 000 articles qui disent que l'ASM n'a pas une équipe A et B mais bien 2 équipes A ? Je te rappel la compo face aux RCT (et celle du RCT) et le résultat ?

Alors stop de dire des conneries. Si on ne croit pas en TOUTE L’ÉQUIPE ça sert a rien de la disputé la 1/2. Autant s’écraser de suite.

#2061 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 messages

Posté 24 avril 2013 - 10:38

Chouly n'est pas out du tout, pareil pour James, son problème c'est que ça fait un moment qu'il n'a pas joué, Rougerie et NAlaga je vois plutôt de l'intox, d'ailleurs il n'y a pas eu de point sur l'infirmerie cette semaine sur le site off, alors qu'ils le font tout le temps!

j ai la meme inquietude que toi concernant Dieu, je crains qu'il lui faille 10-15 bonnes mn pour retrouver ses repères, ce qui peu se comprendre apres 5 semaines de repos.

#2062 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

"Lux, il faudra le tondre à la libération". Ou un truc comme ça.

Lux n'est pas une lumière si j'ose dire. :sun: .. ,c'est lui qui aurai tondu sa mère.. :narquois: .

#2063 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 messages

Pour de vrai?

intoxe!! ^_^

#2064 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 171 messages

Posté 24 avril 2013 - 10:39

vous me faites peur je commence à me demander si on sera 15 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#2065 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 messages

Posté 24 avril 2013 - 10:40

Je trouve ça limite honteux de dire des choses pareil. Parce que tu pense que la force de l’équipe repose sur 5 joueurs ? N'importe quoi. Avec tout le respect que j'ai pour eux, on trouve leur équivalent sans problème. Je dois te ressortir les 20 000 articles qui disent que l'ASM n'a pas une équipe A et B mais bien 2 équipes A ? Je te rappel la compo face aux RCT (et celle du RCT) et le résultat ?

Alors stop de dire des conneries. Si on ne croit pas en TOUTE L’ÉQUIPE ça sert a rien de la disputé la 1/2. Autant s’écraser de suite.

Calmos l'ami, n'oublies pas que tu réponds a Julien :rolleyes: !

#2066 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 24 avril 2013 - 10:46

Oui enfin s'il y a des titulaires clairement identifiés qui jouent tous les gros matchs, c'est qu'il doit y avoir un écart quelque soient les qualités des remplaçants et de l'effectif en général.

#2067 meuhmeuh

meuhmeuh

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 304 messages

Posté 24 avril 2013 - 10:47

non désolé :)

:angryfire: :o :devil: :azdevil: :argue: :cartonrouge:

:crying:

:biere01:

Bon on verra mieux à la tv t'façon. :flowers:

Et pis moi j'aime bien les commentateurs de France télé, ils kiffent l'ASM et sont pas trop éxagérément chauvins.

#2068 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 24 avril 2013 - 10:49

C'est ça.

Et je te confirme que même sans eux, on va se qualifier.

:flowers:

#2069 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 102 messages

Posté 24 avril 2013 - 10:51

Domingo – Kayser – Zirakashvili
Cudmore – Hines
Bonnaire – Chouly – Vosloo
Parra – James
Sivivatu – Fofana – King – Nakaitaci
Byrne

R : Debaty – Paulo – Kotze – Pierre – Bardy – Rado – Stanley ou Malzieu – Buttin

Quelle équipe de merde….

#2070 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 24 avril 2013 - 10:51

Blessés ou rétablis James et Skrela seront surement un peu à la rue avec le manque de compétition et vraisemblablement dans la difficulté pour jouer 80 minutes