Aller au contenu

Photo

Demi finale Hcup --- ASM vs MUNSTER (avant match)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3722 réponses à ce sujet

#2086 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 400 messages

Posté 24 avril 2013 - 11:13

Ce match pue le traquenard à plein nez: scandale O'Connell + non-qualif de Delany + un Owens aux p'tits oignons... Il va falloir que l'ASM soit beaucoup , beaucoup plus forte; or, le match contre Toulouse a laissé des traces. Merci aux débiles mentaux qui élaborent le calendrier du Top14 en programmant des chocs à des dates proches des phases finales de la HCup auxquelles ils savent que les clubs phares français sont susceptibles de paticiper...

C'est à dire que si nos chers clermontois pensaient être favori et inconsciemment ne pas tout donner sur ce match, je pense que toutes ces petites histoires va leur redonner un sacré coup de boost. Il y a tellement de magouilles, d'incohérences qu'à la fin nous ne devenons plus favori. Un petit surcroit de motivation bienvenue.

#2087 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 24 avril 2013 - 11:14

On va faire un jeu pour se détendre...on va jouer a se faire peur... :fume:
Allez, je commence...:

BOUH!!!!! :fume:
Ah ca flippe maintenant...

ben en fait, pardonnez moi, mais je vous trouve un peu tous complètement con (avec beaucoup de tendresse) :
ça a chié dans le colle alors qu'on recevait au bib le 6eme du championnat de france et là, ceux qui manquent de sérénité se font presque insulter alors de deux choses l'une :
-ou ça flippe méga grave et la méthode coué fonctionne à fond
-ou vous avez vidés les intestins pour le quart et c'est une question de survie de ne pas stresser pour ce match

#2088 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 24 avril 2013 - 11:15

Rob PENNEY plante le décor

"15 contre 15 avec Nigel Owens, un gd arbitre..."

http://www.ercrugby....hp#.UXevyLUqyCm

#2089 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 24 avril 2013 - 11:16

Ce match pue le traquenard à plein nez: scandale O'Connell + non-qualif de Delany + un Owens aux p'tits oignons... Il va falloir que l'ASM soit beaucoup , beaucoup plus forte; or, le match contre Toulouse a laissé des traces. Merci aux débiles mentaux qui élaborent le calendrier du Top14 en programmant des chocs à des dates proches des phases finales de la HCup auxquelles ils savent que les clubs phares français sont susceptibles de paticiper...

enfin étonnamment, les débiles mentaux ont envoyé toulon à grenoble après leur choc face à clermont.......

#2090 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

Posté 24 avril 2013 - 11:18

j'étais insouciant et naîf tout comme toi l'année dernière avant d'aller à bordeaux

j'y étais mais c'est plus la même équipe ;). ils sont plus sure, plus puissants, plus posés et sereins :D.

#2091 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 24 avril 2013 - 11:20

ben en fait, pardonnez moi, mais je vous trouve un peu tous complètement con (avec beaucoup de tendresse) :
ça a chié dans le colle alors qu'on recevait au bib le 6eme du championnat de france et là, ceux qui manquent de sérénité se font presque insulter alors de deux choses l'une :
-ou vous avez vidés les intestins pour le quart et c'est une question de survie de ne pas stresser pour ce match

Bien d accord avec toi...j essaie juste de me persuader que tout va bien se passer mais plus on approche du jour J, plus je flippe.
Maintenant, tant qu on ne sait pas officiellement qui sera de la partie, les "ptet forfaits" et les "l ptet a court de rythme", etc ca me saoule.
Si on n est pas capable de gerer ca, fallait pas se qualifier! :fume:

#2092 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 24 avril 2013 - 11:23

Bien d accord avec toi...j essaie juste de me persuader que tout va bien se passer mais plus on approche du jour J, plus je flippe.
Maintenant, tant qu on ne sait pas officiellement qui sera de la partie, les "ptet forfaits" et les "l ptet a court de rythme", etc ca me saoule.

toute façon je veux que tu flippes, si t'es trop serein j'appelle le frangin ! :P :D

#2093 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 24 avril 2013 - 11:24

1) La plupart ne connaissent pas l'adversaire comme Montpellier (le trouver vieillissant étant le comble du ridicule)
2) L'équipe montre match après match une maturité dans le jeu et une capacité à répéter des performances de haut niveau plutôt rassurantes
3) Tous n'étaient pas autant stressés contre le MHRC
4) Le match sera une guerre, mieux vaut y aller avec un minimum de confiance
5) Perso je ne suis pas inquiet mais très impatient.

#2094 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Posté 24 avril 2013 - 11:24

Malgré tour le respect que je porte au munster,le leinster c est un autre calibre bien plus fort et complet.
l asm est la soeur jumelle du leinster aujourd huis et y aura pas photo!
owen poc julien ou quoi que ce soit.....

#2095 pat63

pat63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 482 messages

Posté 24 avril 2013 - 11:25

bonjour est il prevu un rassemblement à montpellier ?

#2096 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 24 avril 2013 - 11:30

1) La plupart ne connaissent pas l'adversaire comme Montpellier (le trouver vieillissant étant le comble du ridicule)
2) L'équipe montre match après match une maturité dans le jeu et une capacité à répéter des performances de haut niveau plutôt rassurantes
3) Tous n'étaient pas autant stressés contre le MHRC
4) Le match sera une guerre, mieux vaut y aller avec un minimum de confiance
5) Perso je ne suis pas inquiet mais très impatient.

ma seule grosse et terrible interrogation est une question sans réponse de la saison dernière :
nous étions excessivement fort également (premier du top14 également avec une saison incroyable, boucherie en 1/4 à l'extérieur chez les englishs....) et pourtant, il a suffit d'arriver en demi finale pour que nous présentions un pâle copie (pour ne pas dire une parodie de large large sans construction, fébrile du début à la fin) de tout ce que nous avions fait dans la saison.... la saison dernière aussi je nous sentais intouchable et au final : zéro pointé....
je n'ai pas de réponse, j'espère juste que les joueurs et le staff les ont trouvé : ils doivent s'attendre à ne plus marquer d'essai et à gagner quand même.....

#2097 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 615 messages

Posté 24 avril 2013 - 11:33

C'est vraiment le bon moment pour lancer des espoirs.....

bonjour est il prevu un rassemblement à montpellier ?

Oui stade de la mosson a 18h.... ;-))

#2098 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 878 messages

Posté 24 avril 2013 - 11:33

ma seule grosse et terrible interrogation est une question sans réponse de la saison dernière :
nous étions excessivement fort également (premier du top14 également avec une saison incroyable, boucherie en 1/4 à l'extérieur chez les englishs....) et pourtant, il a suffit d'arriver en demi finale pour que nous présentions un pâle copie (pour ne pas dire une parodie de large large sans construction, fébrile du début à la fin) de tout ce que nous avions fait dans la saison.... la saison dernière aussi je nous sentais intouchable et au final : zéro pointé....
je n'ai pas de réponse, j'espère juste que les joueurs et le staff les ont trouvé : ils doivent s'attendre à ne plus marquer d'essai et à gagner quand même.....

en principe on apprend de ces échecs ;). je souhaite de tout coeur qu'ils l'aient fait :P. j'ai confiance, samedi soir me dira si j'ai eu raison ou pas. un truc de sure je vais pas me faire flipper avant, juste pendant le match ça me suffira largement lol.

#2099 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 24 avril 2013 - 11:34

Je nous trouve meilleurs, même bien meilleurs que l'an dernier. Les recrues de l'an passé sont parfaitement intégrées, le jeu plus complet.

Après on peut effectivement craindre nos difficultés à trouver un plan B si notre jeu, jamais réellement contré cette saison, ne se révèle pas efficace à la 50-55ème. Puis on peut déjouer totalement comme par le passé.

Mais je n'y crois pas. Le Munster devra être à 300% pour nous battre. Se nourrir de nos fautes ne sera pas suffisant.

#2100 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 24 avril 2013 - 11:35

c'est quoi cette connerie encore???http://www.lequipe.f...uvre-pas/365898 Post de l'Equipe à 11h17 aujourd hui...

Le message a été supprimé par la censure a priori. Tu travaillerais pas pour lequipe toi ?

Ouais enfin c'etait maintenant où en plein tournois des 6 nations, donc ça revient au meme.