ben non j'ai dit que j'étais 300 pour 100 confiant...T'es de la famille de Julien non ?

Posted 24 April 2013 - 14:15 PM
ben non j'ai dit que j'étais 300 pour 100 confiant...T'es de la famille de Julien non ?
Posted 24 April 2013 - 14:16 PM
Posted 24 April 2013 - 14:17 PM
Ne pas faire comme l'EDF contre je sais plus qu'elle équipe qui s'est pris des reculés monumentales sans penser une seule fois à faire tomber le porteur du ballon avant que le maul ne s'enclenche
c'est pas faux en plus! ne nous emballons pas avec le Munster, Rado est largement capable de faire le job; Dieu, s il doit jouer, c'est les 30 dernieres mn maxi! c'est pas le munster qui est a craindre dans ce genre de match mais bien plus l'environnement, plutôt malsain entretenu par l'ERC, et puis la meteo bien sur...
; concernnat les joueurs je suis 300 pour 100 confiant! et on peut l'etre!!!
Posted 24 April 2013 - 14:21 PM
il faut bien evidemment les prendre au sérieux, sans aucun doute, car ils ne sont pas en demie par hasard, mais honnêtement nous sommes largement armé pour les affronter et les battre.L'Irlande justement.
Oui enfin c'est quand même le Munster. Un Munster jeune, inexpérimenté, peu rodé mais ça reste le Munster.
Posted 24 April 2013 - 14:23 PM
Posted 24 April 2013 - 14:32 PM
Posted 24 April 2013 - 14:35 PM
ça boulardise sévère quand même dans le coin... dire qu'il faut préserver james pour la finale et envoyer rado car de toutes façons ce n'est que le munster..... on frise le ridicule là ! rado en 10 c'est quand même service ultra minimum en 1/4, faut pas déconner non plus !
c'est une demi de HCUP et un match international, le munster ils ne sont pas là par hasard non plus ! Je serais le premier heureux que nous les toisions proprement mais ça risque de ne pas être le cas et même si je crois en la victoire, il est statistiquement plus que certain que nous allons serrer les fesses pendant 80 minutes.... faudra pas l'oublier au moment de supporter les mecs, parce que là...
Posted 24 April 2013 - 14:39 PM
ça boulardise sévère quand même dans le coin... dire qu'il faut préserver james pour la finale et envoyer rado car de toutes façons ce n'est que le munster..... on frise le ridicule là ! rado en 10 c'est quand même service ultra minimum en 1/4, faut pas déconner non plus !
c'est une demi de HCUP et un match international, le munster ils ne sont pas là par hasard non plus ! Je serais le premier heureux que nous les toisions proprement mais ça risque de ne pas être le cas et même si je crois en la victoire, il est statistiquement plus que certain que nous allons serrer les fesses pendant 80 minutes.... faudra pas l'oublier au moment de supporter les mecs, parce que là...
Posted 24 April 2013 - 14:44 PM
Posted 24 April 2013 - 14:54 PM
Posted 24 April 2013 - 14:54 PM
Posted 24 April 2013 - 14:55 PM
C'est sympas comment ils oublient certains points :attention, la première partie pique les yeux...
http://www.independe...y-29217620.html
Posted 24 April 2013 - 14:57 PM
attention, la première partie pique les yeux...
Posted 24 April 2013 - 14:57 PM
Rado ultra minimum en 1/4??? il a fait 3 passes décisives sur les essais contre Agen (les 3 1er)... ok c'était Agen en face... mais c'était loin d'être service mini...ça boulardise sévère quand même dans le coin... dire qu'il faut préserver james pour la finale et envoyer rado car de toutes façons ce n'est que le munster..... on frise le ridicule là ! rado en 10 c'est quand même service ultra minimum en 1/4, faut pas déconner non plus !
Posted 24 April 2013 - 14:58 PM
attention, la première partie pique les yeux...