Jump to content

Photo

Demi finale Hcup --- ASM vs MUNSTER (avant match)

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3722 replies to this topic

#2131 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 posts

Posted 24 April 2013 - 14:15 PM

T'es de la famille de Julien non ? ^_^

ben non j'ai dit que j'étais 300 pour 100 confiant... :rolleyes:

#2132 PatPr63

PatPr63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 posts

Posted 24 April 2013 - 14:16 PM

rougerie sera là comme james et Bonaparte , on sera au complet, et ça sera dur car on a la pression qu'il faudra évacuer vite et pas après 30mmns comme contre le MHR

#2133 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,329 posts

Posted 24 April 2013 - 14:17 PM

Ne pas faire comme l'EDF contre je sais plus qu'elle équipe qui s'est pris des reculés monumentales sans penser une seule fois à faire tomber le porteur du ballon avant que le maul ne s'enclenche

L'Irlande justement.

c'est pas faux en plus! ne nous emballons pas avec le Munster, Rado est largement capable de faire le job; Dieu, s il doit jouer, c'est les 30 dernieres mn maxi! c'est pas le munster qui est a craindre dans ce genre de match mais bien plus l'environnement, plutôt malsain entretenu par l'ERC, et puis la meteo bien sur... :ermm: ; concernnat les joueurs je suis 300 pour 100 confiant! et on peut l'etre!!!

Oui enfin c'est quand même le Munster. Un Munster jeune, inexpérimenté, peu rodé mais ça reste le Munster.

#2134 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 posts

Posted 24 April 2013 - 14:21 PM

L'Irlande justement.

Oui enfin c'est quand même le Munster. Un Munster jeune, inexpérimenté, peu rodé mais ça reste le Munster.

il faut bien evidemment les prendre au sérieux, sans aucun doute, car ils ne sont pas en demie par hasard, mais honnêtement nous sommes largement armé pour les affronter et les battre. :hat:

#2135 simraill

simraill

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 256 posts

Posted 24 April 2013 - 14:23 PM

http://www.cartesfra...ontpellier.html
Ouais enfin après si tu cherches bien tu trouve des sites où il ne pleut pas :/
Faut être optimiste les gars!

#2136 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 24 April 2013 - 14:32 PM

ça boulardise sévère quand même dans le coin... dire qu'il faut préserver james pour la finale et envoyer rado car de toutes façons ce n'est que le munster..... on frise le ridicule là ! rado en 10 c'est quand même service ultra minimum en 1/4, faut pas déconner non plus !
c'est une demi de HCUP et un match international, le munster ils ne sont pas là par hasard non plus ! Je serais le premier heureux que nous les toisions proprement mais ça risque de ne pas être le cas et même si je crois en la victoire, il est statistiquement plus que certain que nous allons serrer les fesses pendant 80 minutes.... faudra pas l'oublier au moment de supporter les mecs, parce que là...

#2137 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,700 posts

Posted 24 April 2013 - 14:35 PM

ça boulardise sévère quand même dans le coin... dire qu'il faut préserver james pour la finale et envoyer rado car de toutes façons ce n'est que le munster..... on frise le ridicule là ! rado en 10 c'est quand même service ultra minimum en 1/4, faut pas déconner non plus !
c'est une demi de HCUP et un match international, le munster ils ne sont pas là par hasard non plus ! Je serais le premier heureux que nous les toisions proprement mais ça risque de ne pas être le cas et même si je crois en la victoire, il est statistiquement plus que certain que nous allons serrer les fesses pendant 80 minutes.... faudra pas l'oublier au moment de supporter les mecs, parce que là...

On est bien d'accord, l'excés d'optimisme est aussi néfatse que l'excés de pessimisme, vigilance et professionnalisme et ça devrait le faire.

#2138 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 24 April 2013 - 14:39 PM

j'espère que James sera vraiment remis et sortira pas au bout de 10 minutes, ça se serait vraiment dommage :crying:

#2139 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 24 April 2013 - 14:44 PM

attention, la première partie pique les yeux...

http://www.independe...y-29217620.html

#2140 cortex68

cortex68

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 641 posts

Posted 24 April 2013 - 14:54 PM

Ouiiiiiii on est 4x plus riche que les rouquemoutes !!!!!

#2141 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,400 posts

Posted 24 April 2013 - 14:54 PM

En gros James est le point faible de l'équipe et à Clermont on peut acheter qui on veut, quand on veut , ou on veut. C'est ainsi qu'a l'ASM, ils ont acheté Domingo à Egletons, Kayser à Castres, Debaty à l'USAP qui n'en voulait plus, Cudmore à Grenoble y a 10 000 ans, Vosloo à Brive, Lapandry à Paray le Monial, Bonnaire à bourgoin, Bardy à gerzat, Parra et Buttin à Metz, Malzieu au Puy, Fofana au PUC. Bref que des grands clubs.
plus sérieusement à part Sivi, Chouly, Byrne et Hines qui ont effectivement signé avec un statut de plus ou moins stars, les autres c'est plutôt Cotter et son staf qui les ont fabriqué. Bien sur qu'il ya beaucoup d'internationaux à Clermont, mais ils se sont construits ici. Qui connaissait Nalaga, King, Rado, Zirak Koetze, avant qu'il n'arrive en Auvergne?

#2142 simraill

simraill

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 256 posts

Posted 24 April 2013 - 14:55 PM

C'est sympas comment ils oublient certains points :
- Les joueurs sont payés par le club et non la LNR ou FFR contrairement en Irlande où ils sont payés par l'IRFU.
- On rembourse encore les travaux du stade de 2008 ou 2009 sais plus.
- On se paye peut être des superstars, mais James est arrivé il été inconnu, la moitié de nos joueurs sont issu du centre de formation etc etc

#2143 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 24 April 2013 - 14:57 PM

On fait bien dire ce que l'on veut aux chiffres.

Leurs internationaux payés par la fédération ? Pas inclus dans le budget.
Leur Academy dirigée par la fédé et financée en partie par l'état ? On n'en entend pas parler.

James une faiblesse ? C'est que la vidéo n'a pas spécialement bien marché depuis un moment.

Ils sont en train de tomber dans la facilité. Ils croient qu'on a peur d'O'Connell quand notre seul but est de mettre la pression sur Owens et l'ERC.

#2144 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 posts

Posted 24 April 2013 - 14:57 PM

Rado ultra minimum en 1/4??? il a fait 3 passes décisives sur les essais contre Agen (les 3 1er)... ok c'était Agen en face... mais c'était loin d'être service mini...

#2145 Amassakoul

Amassakoul

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 397 posts

Posted 24 April 2013 - 14:58 PM

fun cette phrase : "If Clermont played France they'd beat them. That's how good they are," added Penney

Sur le budget difficile de dire que ça ne joue pas, mais bon tant mieux pour nous!
Avoir deux équipes complètes qui tiennent la route c'est vrai que c'est pas donné à tout le monde.