Demi finale Hcup --- ASM vs MUNSTER (avant match)
Posted 24 April 2013 - 11:42 AM
j'attends la validation de Nestor pour communiquer la suite de la compo
Buttin ( Floch )
Sivivatu King Fofana Naka ( Malzieu )
Rado Parra
Posted 24 April 2013 - 11:44 AM
ma seule grosse et terrible interrogation est une question sans réponse de la saison dernière :
nous étions excessivement fort également (premier du top14 également avec une saison incroyable, boucherie en 1/4 à l'extérieur chez les englishs....) et pourtant, il a suffit d'arriver en demi finale pour que nous présentions un pâle copie (pour ne pas dire une parodie de large large sans construction, fébrile du début à la fin) de tout ce que nous avions fait dans la saison.... la saison dernière aussi je nous sentais intouchable et au final : zéro pointé....
je n'ai pas de réponse, j'espère juste que les joueurs et le staff les ont trouvé : ils doivent s'attendre à ne plus marquer d'essai et à gagner quand même.....
Je trouve notre jeu plus diversifié que l'an dernier. Avec effectivement par moment du "large large" mais aussi pas mal de combinaison au centre en s'appuyant sur le génie de Fofana mais aussi avec Sivivatu qui vient souvent se proposer (ce qu'il ne faisait pas ou peu l'an dernier). Cette saison le début de saison nous a offert des matchs plutôt pourri avec des tonnes d'en avant car on tentait des combinaisons "tordues". A l'époque beaucoup hurlaient qu'on devait jouer plus simple mais je penses que ces premiers mois et le travail autour donne maintenant un jeu bien huilé que pour l'instant personne n'a vraiment réussit à contrer. le MHR a tenté une défense inversée qui monte très vite ils en ont pris 4 malgré tout. Avoir ce que mettra en oeuvre le Munster pour nous contrer. Nous priver de ballon semble la seule solution mais arriveront-ils à le faire pendant 80 minutes, j'en doute (du moins j’espère que cela ne sera pas le cas)
Posted 24 April 2013 - 11:44 AM
Ces 9 suffiront pour gagner!!!Fracture des 2 pesoïdaux clatinomalfoireux de l'artimon préférentiel pour Byrne ( l'accident bête )
j'attends la validation de Nestor pour communiquer la suite de la compo
Buttin ( Floch )
Sivivatu King Fofana Naka ( Malzieu )
Rado Parra
Posted 24 April 2013 - 11:46 AM
Posted 24 April 2013 - 11:47 AM

Le Munster attend Clermont à "Munstpellier" pour la demi-finale de H-Cup samedi
Posted 24 April 2013 - 11:48 AM
Je trouve notre jeu plus diversifié que l'an dernier. Avec effectivement par moment du "large large" mais aussi pas mal de combinaison au centre en s'appuyant sur le génie de Fofana mais aussi avec Sivivatu qui vient souvent se proposer (ce qu'il ne faisait pas ou peu l'an dernier). Cette saison le début de saison nous a offert des matchs plutôt pourri avec des tonnes d'en avant car on tentait des combinaisons "tordues". A l'époque beaucoup hurlaient qu'on devait jouer plus simple mais je penses que ces premiers mois et le travail autour donne maintenant un jeu bien huilé que pour l'instant personne n'a vraiment réussit à contrer. le MHR a tenté une défense inversée qui monte très vite ils en ont pris 4 malgré tout. Avoir ce que mettra en oeuvre le Munster pour nous contrer. Nous priver de ballon semble la seule solution mais arriveront-ils à le faire pendant 80 minutes, j'en doute (du moins j’espère que cela ne sera pas le cas)
très bien résumé mon sentiment , à savoir qu'en plus tu ne sais jamais lequel va dégainer sivivatu , nalaga , fofana !!!! il y en a toujours un des trois pour mettre le bazar

Posted 24 April 2013 - 11:58 AM
Bonsoir !!
Je serais à Montpellier Samedi en Jaune et Bleu , Je viens sur ce Forum pour essayer de vendre 3 places que j'ai acheté en trop pour le match .. Si certains d'entre vous sont intéressé ..
Posted 24 April 2013 - 12:04 PM

Posted 24 April 2013 - 12:06 PM
Posted 24 April 2013 - 12:09 PM
Je n'aurais pas dit mieux.
Posted 24 April 2013 - 12:49 PM
très bien résumé mon sentiment , à savoir qu'en plus tu ne sais jamais lequel va dégainer sivivatu , nalaga , fofana !!!! il y en a toujours un des trois pour mettre le bazar
quand ce n'est pas les trois en même temps
Tout à fait d'accord avec toi, d'ou la difficulyé pour nos adversaires de mettre sur pied un plan anti....., anti qui au fait parcque si tu fais un plan anti Fofana tu as Sylvie qui prend le relais si tu le cible lui tu as Nap's et si .......
Beau casse tête, la seul solution, les priver de ballons en dominant notre pack en conquète et en ne rendant pas le ballon par le pied et ça c'est pas gagné pour le rouquins !!!
Posted 24 April 2013 - 13:05 PM
Un premier post sans une seule connerie dedans, vous êtes vraiment perfectionnistesJe n'aurais pas dit mieux.

Posted 24 April 2013 - 13:09 PM
Ces 9 suffiront pour gagner!!!
Peut-être pas par contre on peut avoir confiance dans les 23 qui seront sur la feuille, quels qu'ils soient !!!
Posted 24 April 2013 - 13:09 PM
100 pour 100 d'accord!Malgré tour le respect que je porte au munster,le leinster c est un autre calibre bien plus fort et complet.
l asm est la soeur jumelle du leinster aujourd huis et y aura pas photo!
owen poc julien ou quoi que ce soit.....

Posted 24 April 2013 - 13:21 PM
exactement, nous avons 3 fusées imprévisibles et pretes a decoller a n'importe quel moment!! je pense qu'il n'y a pas pire pour l'equipe adverse! imaginez les joueurs du munster sur le qui-vive pendant 80 mn et guetter nos 3 dragsters avec la hantise qu'ils démarrent une course folle... ca doit pas etre simple a gerer quand même! il y aura constamment 2 ou 3 rouquins sur chacun... et c'est là que les espaces s'ouvrent et des gars comme Byrne, rougerie ou meme des chouly, Vosloo ou parra transpercent... et c'est aussi là que le pire commence pour les adversaires...Tout à fait d'accord avec toi, d'ou la difficulyé pour nos adversaires de mettre sur pied un plan anti....., anti qui au fait parcque si tu fais un plan anti Fofana tu as Sylvie qui prend le relais si tu le cible lui tu as Nap's et si .......
Beau casse tête, la seul solution, les priver de ballons en dominant notre pack en conquète et en ne rendant pas le ballon par le pied et ça c'est pas gagné pour le rouquins !!!