Jump to content

Photo

Demi finale Hcup --- ASM vs MUNSTER (avant match)

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3722 replies to this topic

#2116 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 24 April 2013 - 13:22 PM

Un premier post sans une seule connerie dedans, vous êtes vraiment perfectionnistes :cartonjaune:

:P

#2117 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,009 posts

Posted 24 April 2013 - 13:23 PM

Je n'aurais pas dit mieux.

exact, bref, concis, net et clair

#2118 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,933 posts

Posted 24 April 2013 - 13:41 PM

ça chambre du côté du Munster:
Image IPB
Le Munster attend Clermont à "Munstpellier" pour la demi-finale de H-Cup samedi

Ben qui z'y viennent

#2119 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,689 posts

Posted 24 April 2013 - 13:48 PM

Ben qui z'y viennent

Je compte sur ceux qui seront à Montpellier pour leur montrer qu'ils sont pas chez mémé les Munstermen

#2120 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,312 posts

Posted 24 April 2013 - 13:48 PM

Faisons le point :
- une seule incertitude en 10 : James titulaire ou sur le banc ? à mon avis il sera titulaire - Skréla apte ou pas ? j'y crois pas trop , je vois Rado sur le banc
- Rougerie : il sera forfait - Nalaga : il sera bien présent
- Sénio sur le banc ou prendre plutôt 2 remplaçants derrière : Stanley et Buttin
- mis à part Ric , il n'y a aucun blessé parmi les avants , à ce stade de la saison c'est une performance
- en mêlée on est supérieur au Munster qui a souffert face aux Harlequins dans ce secteur
- en touche O'Connell plane sur leurs lancers , à nous de bien négocier les nôtres .
- ils rendent le ballon au pied plus que des équipes comme MHC ou le ST : c'est une base d'attaque pour nos arrières .
- il y aura de vent samedi

#2121 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,930 posts

Posted 24 April 2013 - 13:49 PM

Faisons le point :

On va gagner le Munster va perdre ...

De rien.

#2122 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 24 April 2013 - 13:52 PM

Faisons le point :
- une seule incertitude en 10 : James titulaire ou sur le banc ? à mon avis il sera titulaire - Skréla apte ou pas ? j'y crois pas trop , je vois Rado sur le banc
- Sénio sur le banc ou prendre plutôt 2 remplaçants derrière : Stanley et Buttin
- mis à part Ric , il n'y a aucun blessé parmi les avants , à ce stade de la saison c'est une performance
- en mêlée on est supérieur au Munster qui a souffert face aux Harlequins dans ce secteur
- en touche O'Connell plane sur leurs lancers , à nous de bien négocier les nôtres .
- ils rendent le ballon au pied plus que des équipes comme MHC ou le ST : c'est une base d'attaque pour nos arrières .

Je veux James remplaçant, ne prenons pas de risque inutile. Ce n'est que le Munster en face.
Rado fera le boulot correctement en 10, et on sortira James pour la finale.

#2123 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,930 posts

Posted 24 April 2013 - 13:56 PM

Comment je suis préssé de lire Julien suite a notre défaite d'un point sur un drop raté de james ...

#2124 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 posts

Posted 24 April 2013 - 13:58 PM

Faisons le point :

il y aura du vent et... de la pluie :wacko: : http://montpellier.l...lier-3544-3.php

#2125 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,930 posts

Posted 24 April 2013 - 14:01 PM

il y aura du vent et... de la pluie :wacko: : http://montpellier.l...lier-3544-3.php

et de l'herbe ..

#2126 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts

Posted 24 April 2013 - 14:08 PM

et de l'herbe ..

et un ballon ovale :crying:

#2127 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 posts

Posted 24 April 2013 - 14:08 PM

Je veux James remplaçant, ne prenons pas de risque inutile. Ce n'est que le Munster en face.
Rado fera le boulot correctement en 10, et on sortira James pour la finale.

c'est pas faux en plus! ne nous emballons pas avec le Munster, Rado est largement capable de faire le job; Dieu, s il doit jouer, c'est les 30 dernieres mn maxi! c'est pas le munster qui est a craindre dans ce genre de match mais bien plus l'environnement, plutôt malsain entretenu par l'ERC, et puis la meteo bien sur... :ermm: ; concernnat les joueurs je suis 300 pour 100 confiant! et on peut l'etre!!!

#2128 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,689 posts

Posted 24 April 2013 - 14:09 PM

c'est pas faux en plus! ne nous emballons pas avec le Munster, Rado est largement capable de faire le job; Dieu, s il doit jouer, c'est les 30 dernieres mn maxi! c'est pas le munster qui est a craindre dans ce genre de match mais bien plus l'environnement, plutôt malsain entretenu par l'ERC, et puis la meteo bien sur... :ermm: ; concernnat les joueurs je suis 300 pour 100 confiant! et on peut l'etre!!!

T'es de la famille de Julien non ? ^_^

#2129 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,587 posts

Posted 24 April 2013 - 14:11 PM

Bon, comme nous savons que les Irlandais vont nous faire la guerre dans les rucks et qu'ils vont chercher à nous prendre devant et dans l'axe, j'espère que nos petits soucis sur les ballons portés sont oubliés, sur les 3 derniers matchs, nous n'avons pas eu trop de problèmes... mais le Munster est quand même l'équipe qui peut nous prendre à ce petit jeu avec leur science du jeu d'avant...

Ce ne sera peut être pas suffisant pour gagner pour le Munster, mais en tout cas, ça peut grandement nous mettre en difficulté, à nous d'être concentré et très efficace à la retombée du ballon sur touche, ou bien d'être très bon au contre pour piquer des ballons sur lancées adverses, même si ce sera compliqué face à eux!!!

En mêlée, j'ai pas trop d'inquiétude, je nous pense armé...

#2130 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,689 posts

Posted 24 April 2013 - 14:15 PM

Bon, comme nous savons que les Irlandais vont nous faire la guerre dans les rucks et qu'ils vont chercher à nous prendre devant et dans l'axe, j'espère que nos petits soucis sur les ballons portés sont oubliés, sur les 3 derniers matchs, nous n'avons pas eu trop de problèmes... mais le Munster est quand même l'équipe qui peut nous prendre à ce petit jeu avec leur science du jeu d'avant...

Ce ne sera peut être pas suffisant pour gagner pour le Munster, mais en tout cas, ça peut grandement nous mettre en difficulté, à nous d'être concentré et très efficace à la retombée du ballon sur touche, ou bien d'être très bon au contre pour piquer des ballons sur lancées adverses, même si ce sera compliqué face à eux!!!

En mêlée, j'ai pas trop d'inquiétude, je nous pense armé...

Ne pas faire comme l'EDF contre je sais plus qu'elle équipe qui s'est pris des reculés monumentales sans penser une seule fois à faire tomber le porteur du ballon avant que le maul ne s'enclenche