Un premier post sans une seule connerie dedans, vous êtes vraiment perfectionnistes

Posted 24 April 2013 - 13:22 PM
Un premier post sans une seule connerie dedans, vous êtes vraiment perfectionnistes
Posted 24 April 2013 - 13:23 PM
exact, bref, concis, net et clairJe n'aurais pas dit mieux.
Posted 24 April 2013 - 13:41 PM
ça chambre du côté du Munster:
Le Munster attend Clermont à "Munstpellier" pour la demi-finale de H-Cup samedi
Posted 24 April 2013 - 13:48 PM
Ben qui z'y viennent
Posted 24 April 2013 - 13:48 PM
Posted 24 April 2013 - 13:49 PM
Posted 24 April 2013 - 13:52 PM
Faisons le point :
- une seule incertitude en 10 : James titulaire ou sur le banc ? à mon avis il sera titulaire - Skréla apte ou pas ? j'y crois pas trop , je vois Rado sur le banc
- Rougerie : il sera forfait - Nalaga : il sera bien présent
- Sénio sur le banc ou prendre plutôt 2 remplaçants derrière : Stanley et Buttin
- mis à part Ric , il n'y a aucun blessé parmi les avants , à ce stade de la saison c'est une performance
- en mêlée on est supérieur au Munster qui a souffert face aux Harlequins dans ce secteur
- en touche O'Connell plane sur leurs lancers , à nous de bien négocier les nôtres .
- ils rendent le ballon au pied plus que des équipes comme MHC ou le ST : c'est une base d'attaque pour nos arrières .
- il y aura de vent samedi
Posted 24 April 2013 - 13:56 PM
Posted 24 April 2013 - 13:58 PM
il y aura du vent et... de la pluieFaisons le point :
- une seule incertitude en 10 : James titulaire ou sur le banc ? à mon avis il sera titulaire - Skréla apte ou pas ? j'y crois pas trop , je vois Rado sur le banc
- Rougerie : il sera forfait - Nalaga : il sera bien présent
- Sénio sur le banc ou prendre plutôt 2 remplaçants derrière : Stanley et Buttin
- mis à part Ric , il n'y a aucun blessé parmi les avants , à ce stade de la saison c'est une performance
- en mêlée on est supérieur au Munster qui a souffert face aux Harlequins dans ce secteur
- en touche O'Connell plane sur leurs lancers , à nous de bien négocier les nôtres .
- ils rendent le ballon au pied plus que des équipes comme MHC ou le ST : c'est une base d'attaque pour nos arrières .
- il y aura de vent samedi
Posted 24 April 2013 - 14:01 PM
Posted 24 April 2013 - 14:08 PM
il y aura du vent et... de la pluie
: http://montpellier.l...lier-3544-3.php
et de l'herbe ..
Posted 24 April 2013 - 14:08 PM
c'est pas faux en plus! ne nous emballons pas avec le Munster, Rado est largement capable de faire le job; Dieu, s il doit jouer, c'est les 30 dernieres mn maxi! c'est pas le munster qui est a craindre dans ce genre de match mais bien plus l'environnement, plutôt malsain entretenu par l'ERC, et puis la meteo bien sur...Je veux James remplaçant, ne prenons pas de risque inutile. Ce n'est que le Munster en face.
Rado fera le boulot correctement en 10, et on sortira James pour la finale.
Posted 24 April 2013 - 14:09 PM
c'est pas faux en plus! ne nous emballons pas avec le Munster, Rado est largement capable de faire le job; Dieu, s il doit jouer, c'est les 30 dernieres mn maxi! c'est pas le munster qui est a craindre dans ce genre de match mais bien plus l'environnement, plutôt malsain entretenu par l'ERC, et puis la meteo bien sur...
; concernnat les joueurs je suis 300 pour 100 confiant! et on peut l'etre!!!
Posted 24 April 2013 - 14:11 PM
Posted 24 April 2013 - 14:15 PM
Bon, comme nous savons que les Irlandais vont nous faire la guerre dans les rucks et qu'ils vont chercher à nous prendre devant et dans l'axe, j'espère que nos petits soucis sur les ballons portés sont oubliés, sur les 3 derniers matchs, nous n'avons pas eu trop de problèmes... mais le Munster est quand même l'équipe qui peut nous prendre à ce petit jeu avec leur science du jeu d'avant...
Ce ne sera peut être pas suffisant pour gagner pour le Munster, mais en tout cas, ça peut grandement nous mettre en difficulté, à nous d'être concentré et très efficace à la retombée du ballon sur touche, ou bien d'être très bon au contre pour piquer des ballons sur lancées adverses, même si ce sera compliqué face à eux!!!
En mêlée, j'ai pas trop d'inquiétude, je nous pense armé...