Pour Charles Martel, c'est cuit, maintenant à Poitiers c'est Ségolène.......Mais ça fera une belle ligne derrière, avec Royal, king et l'Empereur.A little bit tristounet le forum.
Bon alors pour tenter de mettre un peu d'ambiance, voici comment je vois les choses :
Les Munsteriensvont nous attaquer sur les points faibles avec une grosse pression sur Brocky, vont peut-être même essayé de nous le dézinguer façon les British sur Blanco ou les Français sur Wilco (POC s'est déjà entrainé la semaine dernière sur la tête à Kearney, ça prouve bien que j'ai raison!) . Et là ce serait embêtant parce qu'il n'y a pas de vrai remplaçant à l'ouverture vu que Delany peut pas jouer et que Skrela est blessé.
Faut donc mettre au point une contrestratégie qui contrecarre ce funeste projet.
Je suggère donc de mettre en début de match à l'ouverture un balèze chargé de neutraliser la troisième ligne des rouges : Cudmore serait parfait dans ce rôle (pardon Jamie je plaisante car tu as fait des progrès énormes dans la maîtrise de soi) ; ça aurait en plus l'avantage d’éviter la confrontation directe avec POC car l'autre point faible ce serait que Jamie dégoupille , et ça c'est sur qu'ils vont tenter de l'obtenir les rouquins : tiens bon Jamie). Une fois, la 3ème ligne irlandaise out, on fait renter Broky et roule ma poule.
En première mi temps y aura pas d'essai vu que la gonfle va pas dépasser le n°10.
Dans le 2ème acte, les équipes jouent à 12/12 après 3 cartons rouges chacune, mais la cavalerie jaune te bleu se déchaîne et en aplatit sept ou huit.
L'ASM gagne 58 à 12.
Ensuite on prend Charles Martel en joker médical et on écrase les Sarracens à Poitiers car le match aura été délocalisé.
L'ASM est sacrée champion d'Europe.
Rougerie entre au Panthéon
Vive nous

Demi finale Hcup --- ASM vs MUNSTER (avant match)
Posté 25 avril 2013 - 01:31
Posté 25 avril 2013 - 03:37
Seule inquiétude que j'ai c'est que les Irlandais sont des joueurs de devoir et que quelques jours après la liste pour les Lions Britannique sera donner par Gatland ce qui sera une motivation supplémentaire pour les Murray, Zibo et compagnie ... Après O'Gara sa fait 34 ans qui plaque pas et les deux centres sont des bourrins très moyen en défense ( j'ai regarder hier soir leurs deux match contre les Saracens ) oui sa devrait passer ...
Sinon je suis passer a un paquet de clopes par jour et je ne dors plus ... La vache y tarde samedi !!!!
Posté 25 avril 2013 - 03:56
Posté 25 avril 2013 - 06:11
L'épaisseur du groupe aussi !
Nous n'avons pas d'équivalent en Europe!
Alors oui le Munster va nous géner le temps qu'ils usent leurs réserves physiques !
Mais la différence devrait être grande au final!
Je ne suis pas inquiet pour l'arbitrage !
la polémique O'Connel est un mauvais coup pour lui perso (préparation perturbée , pression du public etc ...) mais aussi pour l'arbitre qui a été mis en cause !
L'arbitrage sera parfait ! N'en doutons pas
What else ??
Posté 25 avril 2013 - 06:14
Posté 25 avril 2013 - 06:31
Welcome !!
It's very nice of you to came in France but....
We'll send you back to Limerick with a kick like the one of your captain but not in the head. Somewhere else....
Posté 25 avril 2013 - 06:33
Quelle belle compétition ! Ce serait sympa de la ramener du côté du Michelin

http://www.irishexam...ont-229407.html
Posté 25 avril 2013 - 06:51
J'aime bien ton petit article et je ne suis pas loin de penser comme toi !La qualité de l'ensemble des prestations de l'ASM cette année, et notamment lors des matchs HCup doit nous rendre serein!
L'épaisseur du groupe aussi !
Nous n'avons pas d'équivalent en Europe!
Alors oui le Munster va nous géner le temps qu'ils usent leurs réserves physiques !
Mais la différence devrait être grande au final!
Je ne suis pas inquiet pour l'arbitrage !
la polémique O'Connel est un mauvais coup pour lui perso (préparation perturbée , pression du public etc ...) mais aussi pour l'arbitre qui a été mis en cause !
L'arbitrage sera parfait ! N'en doutons pas
What else ??
Un seul point de léger désaccord peut-être : la perfection de l'arbitrage ; je ne vois pas Mr Owens ne pas faire une petite boulette ou deux !
Sinon, sur le reste, je vois les choses comme toi et prions pour qu'il en soit ainsi !!!
Posté 25 avril 2013 - 06:55

Posté 25 avril 2013 - 06:57
Posté 25 avril 2013 - 07:04
Posté 25 avril 2013 - 07:18
il dégouline de pessimisme un peu trop aussi je trouve...Ce sujet dégouline d'optimisme sirupeux... La gueule de bois risque d'être terrible dimanche matin.
Entre toi et Julien on dirait qu'on va envoyé l'équipe d'espoir, on a jamais été aussi fort que maintenant, et vous flippez à fond

Je sais pas comment vous faites pour survivre à chaque avant matchs de phase finale...
Posté 25 avril 2013 - 07:34
supporter de la terrifiante équipe de football d'Arsenal depuis plus d'un siècle , il y a donc un siècle que Monsieur Dooley ne croit plus à la victoireil dégouline de pessimisme un peu trop aussi je trouve...
Entre toi et Julien on dirait qu'on va envoyé l'équipe d'espoir, on a jamais été aussi fort que maintenant, et vous flippez à fond
Je sais pas comment vous faites pour survivre à chaque avant matchs de phase finale...

Posté 25 avril 2013 - 07:36
Posté 25 avril 2013 - 07:37
supporter de la terrifiante équipe de football d'Arsenal depuis plus d'un siècle , il y a donc un siècle que Monsieur Dooley ne croit plus à la victoire