Jump to content

Photo

Demi finale Hcup --- ASM vs MUNSTER (avant match)

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3722 replies to this topic

#2326 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,698 posts

Posted 25 April 2013 - 07:40 AM

Arsenal c'est pas à côté de Castres ?

Non.

C'est du côté du caucase. Prêt de la mer caspienne !

#2327 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 25 April 2013 - 07:43 AM

Image IPB

jour de rugby famille Dooley , il y a .....ah oui quand même..
déjà ... :crying:

http://www.ina.fr/video/PUB3491021057

#2328 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 25 April 2013 - 07:50 AM

jour de rugby famille Dooley , il y a .....ah oui quand même..
déjà ... :crying:

http://www.ina.fr/video/PUB3491021057

Je téléphone à mon avocat!!! :angryfire:

Image IPB

#2329 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 25 April 2013 - 07:54 AM

Article sympa du Irish examiner.

Quelle belle compétition ! Ce serait sympa de la ramener du côté du Michelin :eiffel:

http://www.irishexam...ont-229407.html

Celui là donne le rapport de force en tribune:
http://www.irishexam...ion-229408.html

#2330 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 25 April 2013 - 08:02 AM

Hines et son expérience

http://www.irishexam...ice-229409.html

#2331 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 25 April 2013 - 08:28 AM

Aie Aie aie !...

#2332 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,789 posts

Posted 25 April 2013 - 08:35 AM

Ce sujet dégouline d'optimisme sirupeux... La gueule de bois risque d'être terrible dimanche matin. :crying:

Victoire ou défaite, gueule de bois il y aura, alors...

#2333 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 25 April 2013 - 08:35 AM

il disent donc que les 5000 places irish ont toutes été vendues, et que s'il atteignaient 6000 ce serait dejà une reussite...

dopnc ils pensent avoir chopper 1000places par un autre biais? franchement à) part les places ERC, je vois pas comment ils auraient pu en avoir au comité languedoc ou a clermont (encore moins)

ils ne semblent pas envisager l'inverse, alors qu'environ 300 places irish on étaient declarées ici par des cyber (on peut a mon avis doubler ce chiffre en dehors du forum)

#2334 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 25 April 2013 - 08:38 AM

Comment peuvent ils faire pour venir à 5000 ?

Ils sont parti en cargo ? Ils ont organisé un pont aérien ?

Sur les lignes régulières aériennes ça semble peut probable non ?

#2335 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 posts

Posted 25 April 2013 - 08:39 AM

La qualité de l'ensemble des prestations de l'ASM cette année, et notamment lors des matchs HCup doit nous rendre serein!
L'épaisseur du groupe aussi !
Nous n'avons pas d'équivalent en Europe!
Alors oui le Munster va nous géner le temps qu'ils usent leurs réserves physiques !
Mais la différence devrait être grande au final!
Je ne suis pas inquiet pour l'arbitrage !
la polémique O'Connel est un mauvais coup pour lui perso (préparation perturbée , pression du public etc ...) mais aussi pour l'arbitre qui a été mis en cause !
L'arbitrage sera parfait ! N'en doutons pas

What else ??

Completement d'accord avec toi! la logique dit que ca doit passer... nous avons l'équipe pour le faire!

#2336 PatPr63

PatPr63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 posts

Posted 25 April 2013 - 08:40 AM

décortiquons le Munster !

les plus:

combat, tacles, efficacité dans les rucks, turn over , savent imposer des temps de jeu, la touche, déplacement au pied du jeu!

les moins:

la mêlée , peu mobile, ils ont 3 plans de jeu le A, le A et le A, pick and go ou chandelles , rendent les ballons, font beaucoup de fautes de mains, et donnent pas mal de pénalités !

ils sont pénibles à jouer, savent garder le ballon et traîner les équipes qu'ils jouent dans leur rythme lent !

comment les déstabiliser?
tant que le mur est en place pas la peine de tenter de les prendre sans vitesse au 1 contre 1, il faudra déplacer le jeu derrière le premier rideau , petits coup de pied à suivre.
quand il y aura de l'usure devant chez eux , si nos avants les fond reculer et les déstabilisent, alors nos 3/4 pourront tenter les off load et les prises d’intervalle ..

#2337 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,400 posts

Posted 25 April 2013 - 08:41 AM

Optimisme sirupeux, gueule de bois etc etc....Alors là mon p'tit lapin, soit t'es nouveau, soit on t'a rien dit sur notre glorieux passé. Les gueules de bois on connait, on est même les champions du monde pour partir au combat en chantant et rentrer dans la nuit en se demandant comment ça se fait qu'on a perdu. Depuis que je supporte et suis l'ASM, j'ai connu la finale 78 jusqu' aux deux demis finales 2012. Entre, y a eu le Du Manoir en 86 et le titre en 2010, sinon ben c'était gueule de bois et questionnement. Donc cette année on va à Montpel, on joue, on chante, on gagne et si ce n'est pas comme ça que ça se passe, on se (re) prépare pour l'année prochaine avec un flot d'optimisme sirupeux comme tu dis..Mais cette fois, c'est la bonne!

#2338 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 25 April 2013 - 08:45 AM

il disent donc que les 5000 places irish ont toutes été vendues, et que s'il atteignaient 6000 ce serait dejà une reussite...

dopnc ils pensent avoir chopper 1000places par un autre biais? franchement à) part les places ERC, je vois pas comment ils auraient pu en avoir au comité languedoc ou a clermont (encore moins)

ils ne semblent pas envisager l'inverse, alors qu'environ 300 places irish on étaient declarées ici par des cyber (on peut a mon avis doubler ce chiffre en dehors du forum)

j'ai lu en travers mais il ne dit pas que sur ce quota des clermontois ce sont servis?
après il est certain que sur les quotas erc ils se sont grassement servis....pour moi il font aussi de l'intox en tribune

Optimisme sirupeux, gueule de bois etc etc....Alors là mon p'tit lapin, soit t'es nouveau, soit on t'a rien dit sur notre glorieux passé. Les gueules de bois on connait, on est même les champions du monde pour partir au combat en chantant et rentrer dans la nuit en se demandant comment ça se fait qu'on a perdu. Depuis que je supporte et suis l'ASM, j'ai connu la finale 78 jusqu' aux deux demis finales 2012. Entre, y a eu le Du Manoir en 86 et le titre en 2010, sinon ben c'était gueule de bois et questionnement. Donc cette année on va à Montpel, on joue, on chante, on gagne et si ce n'est pas comme ça que ça se passe, on se (re) prépare pour l'année prochaine avec un flot d'optimisme sirupeux comme tu dis..Mais cette fois, c'est la bonne!

tu oublies les titres en challenge.... et le carton rouge de chanal (juste pour la gueule de bois la plus improbable :D)

#2339 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 25 April 2013 - 08:46 AM

décortiquons le Munster !

les plus:

combat, tacles, efficacité dans les rucks, turn over , savent imposer des temps de jeu, la touche, déplacement au pied du jeu!

les moins:

la mêlée , peu mobile, ils ont 3 plans de jeu le A, le A et le A, pick and go ou chandelles , rendent les ballons, font beaucoup de fautes de mains, et donnent pas mal de pénalités !

ils sont pénibles à jouer, savent garder le ballon et traîner les équipes qu'ils jouent dans leur rythme lent !

comment les déstabiliser?
tant que le mur est en place pas la peine de tenter de les prendre sans vitesse au 1 contre 1, il faudra déplacer le jeu derrière le premier rideau , petits coup de pied à suivre.
quand il y aura de l'usure devant chez eux , si nos avants les fond reculer et les déstabilisent, alors nos 3/4 pourront tenter les off load et les prises d’intervalle ..

Pour les moins montferrandais, tu dirais quoi?...

#2340 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,300 posts

Posted 25 April 2013 - 08:48 AM

Comment peuvent ils faire pour venir à 5000 ?

Ils sont parti en cargo ? Ils ont organisé un pont aérien ?

Sur les lignes régulières aériennes ça semble peut probable non ?

5000 selon les organisateurs. On sera dans les 1500/2000 selon la police.