Faut voir ce qu'on prend dans la gueule.
Demi finale Hcup --- ASM vs MUNSTER (avant match)
Posté 25 avril 2013 - 09:25
Posté 25 avril 2013 - 09:26
elle est redoutable et redoutée partout en Europe
oubliées les mi-temps de cauchemard aux vestiaires .. voir ces regards blafards de nos jaunards , tétanisés par l'angoisse de mal faire
aujourd'hui , nous avons franchi un palier essentiel : la confiance
..et l'efficacité ..
nos adversaires ont tous très peur ..et c'est cette vérité qui éclate au grand-jour
alors MLSLG ..jusqu'à la 80ème sans retenue pour marquer définitivement notre territoire
..et pour bientot soulever le Graal ..
Posté 25 avril 2013 - 09:28
J'ai voulu faire un petit tour sur le forum du munster. Ce sera la dernière fois.
De notre coté nous saurons rester digne et jamais nous traiterons ces
ceci dit t'as vu ce qu'on leur met!J'ai voulu faire un petit tour sur le forum du munster. Ce sera la dernière fois.
Domingo- Kayser- Zirak
Cudmore-Hines
Bonnaire-Chouly-Vosloo
Parra- Rado
Nakaitaci- Fofana- King- Sivivatu
Byrne
Debaty-Ti'i Paulo- Kotze- Pierre- Lapandry (ou Bardy)- Senio-James-Buttin
Posté 25 avril 2013 - 09:32
O'Callaghan et Howlett forfait contre Clermont
Posté 25 avril 2013 - 09:35
Le pont aérien : combien d'avions ? de combien de places ? à quel prix ?
Parce que pour 5000 supporters, malgré les lignes régulières et ceux qui viennent à la nage, il faut un sacré pont aérien !
une seule solution pour réduire le traffic ..
une dizaine de A380 remplis jusqu'à la gueule ..pas moins
Posté 25 avril 2013 - 09:35
ceci dit t'as vu ce qu'on leur met!
... moi j'y vais plus ou sinon je pete un cable...
Je suis désolé, mais à part dire qu'on va "leur marcher sur la gueule" ou bien que les corbeaux volent sur le dos en passant du côté de Thomond, cela reste correctes.
Les propos lu sur leur forum traite de la culture même et de l'identité du club. Avec des raccourcis a "vomir".
On se consolera en se disant qu'il s'agit d'une minorité, et que le public Irlandais est chaleureux, vaillant et plein de joie
Posté 25 avril 2013 - 09:41
J'ai voulu faire un petit tour sur le forum du munster. Ce sera la dernière fois.
Oui, je viens de voir le type qui raconte que Clermont et Toulon ne méritent pas de gagner la HCup parce qu'ils n'ont pas suffisamment de joueurs locaux formés au club, et que cela en fait des équipes sans style. En tout cas, pour Clermont, c'est n'importe quoi.
Ensuite, toutes les équipes qui ont gagné la HCup n'ont pas été des grandes équipes ayant produit un style de jeu exceptionnel au moment de leur victoire (Bath, Northampton, Ulster pour ne citer que ces équipes) et à contrario de grandes équipes n'ont pas encore remporté la HCup (Stade Français et le BO des années 2000 par exemple).
Posté 25 avril 2013 - 09:45
Munster: O'Callaghan et Howlett forfait contre Clermont
Posté 25 avril 2013 - 09:46
Posté 25 avril 2013 - 09:46
c'est curieux chez les Mustermen ce besoin de faire des phrasesOui, je viens de voir le type qui raconte que Clermont et Toulon ne méritent pas de gagner la HCup parce qu'ils n'ont pas suffisamment de joueurs locaux formés au club, et que cela en fait des équipes sans style. En tout cas, pour Clermont, c'est n'importe quoi.
Ensuite, toutes les équipes qui ont gagné la HCup n'ont pas été des grandes équipes ayant produit un style de jeu exceptionnel au moment de leur victoire (Bath, Northampton, Ulster pour ne citer que ces équipes) et à contrario de grandes équipes n'ont pas encore remporté la HCup (Stade Français et le BO des années 2000 par exemple).
pas de besoin de discuter
le terrain fera foi
+ 30 pour l'ASM
bonjour , merci , à la prochaine
Posté 25 avril 2013 - 09:49
balance un lien svpJ'ai voulu faire un petit tour sur le forum du munster. Ce sera la dernière fois.
Posté 25 avril 2013 - 09:52
Posté 25 avril 2013 - 09:54
hmmm derniere info derniere info faut le dire vite... ca fait 4 jours qu'on le sait...Bonjour dernière info
O'Callaghan et Howlett forfait contre Clermont