Jump to content

Photo

Demi finale Hcup --- ASM vs MUNSTER (avant match)

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3722 replies to this topic

#2716 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts

Posted 25 April 2013 - 16:59 PM

oula!

Je viens de passer sur le topic infirmerie et maintenant ici, c'est du grand délire!
Je crois que je vais attendre le match peinard et ne plus ne serai-ce que lire les élucubrations forumesque d'ici là.

Chao bye les flippés...

il te manque le topic météo pour t'achever. On y apprend que l'autoroute sera fermée pour cause de neige samedi matin :fume:

#2717 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,405 posts

Posted 25 April 2013 - 17:03 PM

On va prendre © juste pour en rajouter une couche B)

Moi perso je suis pas dans le match, il se passe rien aucune impatience aucun stress rien..

#2718 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8,375 posts

Posted 25 April 2013 - 17:06 PM

t'ain y'en a qui on autant d'humour qu'un maton :lol: :lol:

#2719 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 25 April 2013 - 17:06 PM

On va prendre © juste pour en rajouter une couche B)

Moi perso je suis pas dans le match, il se passe rien aucune impatience aucun stress rien..

Idem, c'est d'ailleurs pour ça que jme force à lire tout ce qui se dit ici, histoire de rester un peu impliqué quand même. Sans Delany, l'ASM n'est plus réellement l'ASM, et ça, vous le sentez tous, c'est pour ça que vous paniquez comme des Lemmings...

#2720 gorgodzilla

gorgodzilla

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 122 posts

Posted 25 April 2013 - 17:07 PM

si quelqu'un veut des infos pour la mosson n'hesitez pas j' habite a juvignac si vous voulez des renseignements cela est avec plaisir .

#2721 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 25 April 2013 - 17:07 PM

moi non plus :bigglasses:

#2722 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8,375 posts

Posted 25 April 2013 - 17:08 PM

toute élucubration mise à part, perso, je m'amuse beaucoup en cette période et je n'ai aucune crainte, même pas celle d'être en Cevenne sous la pluie, puisque:

il ne pleuvra pas ©

#2723 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Moi carrément de l'impatience.
Des matches comme ça, c'est magique, même à regarder à la télé.
Avec la possibilité d'une finale au bout...

Pas de stress par contre (comme d'hab, ça me prend simplement à la prise d'antenne de France 2). Cette équipe est programmée pour gagner.
Et Vosloo + Chouly seront là ce coup-ci. La 3ème ligne sera bien au-dessus de celle qui a joué les phases finales H Cup et Top 14 2012.

#2724 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

si quelqu'un veut des infos pour la mosson n'hesitez pas j' habite a juvignac si vous voulez des renseignements cela est avec plaisir .

Essaie, si tu peux, de repasser samedi, en début d'après midi, pour nous dire s'il pleut sur Montpellier ou s'il y a bcp de vent.

Merci bcp.

#2725 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8,375 posts

Posted 25 April 2013 - 17:10 PM

ben j'ai une question concernant la station tram de juvignac, qui sur google map, ne semble pas construite: y'a t-il un parking et est ce un endroit qui "craint" (c'est ce que semble dire une collègue de boulot de Montpellier)

#2726 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 25 April 2013 - 17:12 PM

Idem, c'est d'ailleurs pour ça que jme force à lire tout ce qui se dit ici, histoire de rester un peu impliqué quand même. Sans Delany, l'ASM n'est plus réellement l'ASM, et ça, vous le sentez tous, c'est pour ça que vous paniquez comme des Lemmings...

Coté pessimisme manque plus que l'avis de Dooley .. :crying: pour finir de mettre la cabane sur le chien :blink:

#2727 gorgodzilla

gorgodzilla

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 122 posts

Posted 25 April 2013 - 17:13 PM

Essaie, si tu peux, de repasser samedi, en début d'après midi, pour nous dire s'il pleut sur Montpellier ou s'il y a bcp de vent.

Merci bcp.

ok je finis a 14h le taf je vous posterez un point meteo et comment se vetir pour aller a la mosson .je vais au MATCH moi aussi donc il sera precis .si j'y pense il sera dispo sur le forum vers 15h allez l'ASM

#2728 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 25 April 2013 - 17:15 PM

Coté pessimisme manque plus que l'avis de Dooley .. :crying: pour finir de mettre la cabane sur le chien :blink:

:lol:

ok je finis a 14h le taf je vous posterez un point meteo et comment se vetir pour aller a la mosson .je vais au MATCH moi aussi donc il sera precis .si j'y pense il sera dispo sur le forum vers 15h allez l'ASM

Franchement, tout supporter qui se respecte sera en short/Maillot aux couleurs du club... m'enfin bon, pour les papys du forum, ça se comprend quand même...

#2729 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,936 posts

Posted 25 April 2013 - 17:17 PM

Ai confiance.... :eeka:
Il en faut peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux............. :music04:
J'ai beau la fredonner toute la journée vous avez réussi à me faire monter le stress.
Trop hâte d'y être et de les soutenir comme des malades. Ca va le faire.

#2730 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 25 April 2013 - 17:19 PM

Ai confiance.... :eeka:
Il en faut peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux............. :music04:
J'ai beau la fredonner toute la journée vous avez réussi à me faire monter le stress.
Trop hâte d'y être et de les soutenir comme des malades. Ca va le faire.

Ahaha grand MUSKY à 22 de tension ! pt*** ça devient nimp ce sujet d'avant-match, je me tire j'en ai assez vu.