Demi finale Hcup --- ASM vs MUNSTER (avant match)
Posté 25 avril 2013 - 16:42
Moi je vous dis que l'ASMCA va gagner, quelque soit l'équipe alignée !!!
Posté 25 avril 2013 - 16:43
Posté 25 avril 2013 - 16:44
Posté 25 avril 2013 - 16:46
Et même si vosloo est pas, et on est loin d'en etre sur, la remettez vous la cassette du match contre le Leinster chez eux et regarder le match du petit portugais que tout le monde semble oublier ... Ca commence a devenir saoulant la quand même.
Tu veux parler du match où il se prend un jaune qui permet au Leinster en supériorité numérique d'arracher le BD. Ce bonus vous allez voir on va le regretter quand on va recroiser le Leinster dans la suite de la HCUP

Posté 25 avril 2013 - 16:47
t'utilise encore un magnétoscope Ivguenyp????Et même si vosloo est pas, et on est loin d'en etre sur, la remettez vous la cassette du match contre le Leinster chez eux et regarder le match du petit portugais que tout le monde semble oublier ... Ca commence a devenir saoulant la quand même.

Posté 25 avril 2013 - 16:49
c'est une expression de vieux !!!!!!!!!! je suis vieux lol. Sincèrement heureusement que les joueurs ont pas la même mentalité que les supporteurs sinon on serait en D2 ou en fédéral.t'utilise encore un magnétoscope Ivguenyp????
non sans dec c'est vrai que ça rassure... il fera le job...
Posté 25 avril 2013 - 16:52
Je viens de passer sur le topic infirmerie et maintenant ici, c'est du grand délire!
Je crois que je vais attendre le match peinard et ne plus ne serai-ce que lire les élucubrations forumesque d'ici là.
Chao bye les flippés...
Posté 25 avril 2013 - 16:53
Que des posts négatifs sur ce topic !
Exactement.Et même si vosloo est pas, et on est loin d'en etre sur, la remettez vous la cassette du match contre le Leinster chez eux et regarder le match du petit portugais que tout le monde semble oublier ... Ca commence a devenir saoulant la quand même.
Ça en devient rafraîchissant de lire de tels trucs tellement le pessimisme est devenu maladif ici...
Et je rappellerais au passage que l'ASM n'a perdu aucun match important cette saison. On n'est plus l'année passée, hein.
Posté 25 avril 2013 - 16:54
le plus important c'est devant ..et surtout le point délicat la touche ..
espèrons que Kayser à travaillé les annonces
Posté 25 avril 2013 - 16:54
oula!
Je viens de passer sur le topic infirmerie et maintenant ici, c'est du grand délire!
Je crois que je vais attendre le match peinard et ne plus ne serai-ce que lire les élucubrations forumesque d'ici là.
Chao bye les flippés...
+1
Bien content de bosser parfois...

Posté 25 avril 2013 - 16:55
Posté 25 avril 2013 - 16:55
Posté 25 avril 2013 - 16:57
salut les jaunards ne craignaient rien pour samedi tous les vrais supporters du mhr pas ceux du mois de mai seront avec vous a la mosson pour pousser derriere l'asm .nous a montpellier on aime le saint nectaire on a horreur du munster .samedi je mets mon echarpe de l'ASM souvenir d 'un quart au bib park et tous derriere l' ASM et o connel on lui reserve une belle bronca a ce voyou !!!!!
Gorgodze lui réserve aussi un accueil spécial ? il sera là ?
Posté 25 avril 2013 - 16:57
elle attend
un regard suffirait
mais non
son homme est anxieux
jouera jouera pas
plus rien n'a d'importance

elle va téléphoner à son amant
comme je la comprends

Posté 25 avril 2013 - 16:59
Que des posts négatifs sur ce topic !
Quels que soient les joueurs sur le terrain...j'ai confiance...