si on patiente avant le match, on parle de la futur compo entre deux conneriesCe topic ne sert absolument plus à rien.

Demi finale Hcup --- ASM vs MUNSTER (avant match)
Posté 25 avril 2013 - 16:07
Posté 25 avril 2013 - 16:07
Ce topic ne sert absolument plus à rien.
Un peu comme la majorité des topics depuis une semaine d ailleurs !
Posté 25 avril 2013 - 16:09
ben oui c'est la vérité, Ryan (titulaire en équipe d'irlande) a mis O'Callaghan sur le banc depuis un moment, idem pour Howlett qui a peu joué cette saison. Archer c'est un remplaçant aussi. Alors ça diminue le banc c'est vrai.
Seul Earls pourrait être absent chez les titulaires.
Nous c'est le banc qui joue. Le problème n'est pas l'absence de l'un ou de l'autre c'est que c'est l'un ET l'autre.
FAUX
HCUP
Howlett il a était titulaire pour tous les matchs de poule en HCUP et capitaine sur 5 des 6 matchs. Effectivement il a loupé le 1/4 par contre.
O'Callaghan : titulaire lors de 4 matchs de poule sur 6 (remplaçant sur le 1/4)
En ligue Celte
O'Callaghan : 13 titularisation Howlett : 14 titularisations
Modifié par diomedea, 25 avril 2013 - 16:13 .
Posté 25 avril 2013 - 16:19
Deux joueurs emblématiques du Munster de part leur expérience, leur apport dans le groupe mais aussi dans le jeu. C'est un peu comme nous priver de Jamie et de Sivivatu.FAUX
HCUP
Howlett il a était titulaire pour tous les matchs de poule en HCUP et capitaine sur 5 des 6 matchs. Effectivement il a loupé le 1/4 par contre.
En ligue Celte
L'équipe du Munster a donc aussi du plomb dans l'aile sauf qu'ils non pas nos remplacements.
O'Callaghan étant en plus très bon en touche c'est plutôt positif pour nous si son forfait se confirme.
Finalement à part dans un jeu au ras je ne vois pas le Munster nous être supérieur devant, que se soit ne mêlée ou encore une fois ils se sont fait martyriser par les Harlequins, ou même en touche...
Posté 25 avril 2013 - 16:20
Posté 25 avril 2013 - 16:24
des 4 demi-finalistes l'asm est de loin la plus diminuée.
Toulon est au complet
saracens privé de Fraser
Munster privé de trois remplaçants (seul Earls est incertain parmi les titulaires)
Michalack n'est pas incertain pour le match ?
Posté 25 avril 2013 - 16:25
La défaite en demi l'an passé est imputée par certain à l'absence de Vos loo. Vous avez pas oublié les 2 ou 3 blessés dans les lignes arrières en moins de 20 minutes ?y'a un essai du Leinster derrière qui est du a une défense qui glisse mal a cause de cette désorganisation
Posté 25 avril 2013 - 16:25
FAUX
HCUP
En ligue Celte
Howlett est titulaire et capitaine.
O'Callaghan est remplaçant mais a beaucoup joué comme O'Connell a très longtemps été blessé.
Posté 25 avril 2013 - 16:26
RASSUREZ MOI, ON VA QUAND MÊME MSLG DES ROUQUINS SAMEDI!!!!
Oui.
On va les ruinter
Posté 25 avril 2013 - 16:29
Michalack n'est pas incertain pour le match ?
non il est dans le groupe
Posté 25 avril 2013 - 16:32
Ruinter c'est une association de Ruiner et Charcuter?Oui.
On va les ruinter

Posté 25 avril 2013 - 16:34
J'ai tout lu. Et j'ai lu un paquet de choses avec lesquelles je suis pas d'accord (je passe sur le délire des forfaits, ça m'occupe de lire des conneries)
La défaite en demi l'an passé est imputée par certain à l'absence de Vos loo. Vous avez pas oublié les 2 ou 3 blessés dans les lignes arrières en moins de 20 minutes ?y'a un essai du Leinster derrière qui est du a une défense qui glisse mal a cause de cette désorganisation
D'accord avec toi mais l'impact de Vosloo nous a manqué ( surtout en top 14 en fait ).
De toute façon on a battu le leinster sans Vosloo donc bon ...
Moët Hennessy comme on dit.
Posté 25 avril 2013 - 16:35
Vosloo est le joueur qui nous a manqué en phase finale l'an dernier.
J'espère que cette info est fausse
bien sur que cette info c'est encore du bidon
Vosloo jouera
Posté 25 avril 2013 - 16:36
A part me faire monter la tension nerveuse.Ce topic ne sert absolument plus à rien.
Posté 25 avril 2013 - 16:40
Nan mais laisse tomber. Même si tu suis le Munster, Julien connaît tout mieux que toi.Howlett est titulaire et capitaine.
O'Callaghan est remplaçant mais a beaucoup joué comme O'Connell a très longtemps été blessé.
Tout comme il connaît déjà l'indisponibilité de blessures même pas annoncées.
Tiens, j'ajoute un