Demi finale Hcup --- ASM vs MUNSTER (avant match)
Posted 25 April 2013 - 22:36 PM
La seule chose qui me ferait douter un peu, c'est une absence de Brokie.
Je pense qu'on va être intouchables sur ce match. Après, décrocher un titre sera une toute autre paire de manches.
Posted 25 April 2013 - 22:42 PM

Très sérieusement, c'est quand même vraiment mal engagé, ce match contre le Munster! Le problème est que la défaite va avoir un effet psychologique dévastateur et entraînera une deuxième 1/2 perdue quelques semaines plus tard, même si, évidemment, tout le monde ici essaiera de se convaincre du contraire...
Posted 25 April 2013 - 22:44 PM
Julien?Rougerie et Vosloo out + James (complètement rétabli?) en phase de reprise, ça fait beaucoup! Ca fait même trop, selon moi...
J'espère que d'autres joueurs ne vont pas attaquer blessés: jurisprudence Byrne / Malzieu.
Très sérieusement, c'est quand même vraiment mal engagé, ce match contre le Munster! Le problème est que la défaite va avoir un effet psychologique dévastateur et entraînera une deuxième 1/2 perdue quelques semaines plus tard, même si, évidemment, tout le monde ici essaiera de se convaincre du contraire...
Sérieusement as vu notre équipe? Roro remplacé par King perso je préfère même King titulaire pour son jeu et sa technique
Volsoo était la pour les deux victoires contre le Leinster? non
Brock à joué en 1/4? non et de toute façon il sera titulaire samedi
On ajoute à ça les 3 forfaits côté Irlandais ba perso je trouve qu'on est vraiment pas trop mal
C'est du 65-35 pour moi et je pense qu'on va leur MSLG comme il faut!
Posted 25 April 2013 - 22:46 PM
Rougerie et Vosloo out + James (complètement rétabli?) en phase de reprise, ça fait beaucoup! Ca fait même trop, selon moi...
J'espère que d'autres joueurs ne vont pas attaquer blessés: jurisprudence Byrne / Malzieu.
on va tous crever

Posted 25 April 2013 - 22:47 PM
Rougerie et Vosloo out + James (complètement rétabli?) en phase de reprise, ça fait beaucoup! Ca fait même trop, selon moi...
Ca se rapproche du maître mais il manque encore du désespoir dans la tenue du clavier...
Posted 25 April 2013 - 22:48 PM
Julien?
Sérieusement as vu notre équipe? Roro remplacé par King perso je préfère même King titulaire pour son jeu et sa technique
On ajoute à ça les 3 forfaits côté Irlandais ba perso je trouve qu'on est vraiment pas trop mal
moi j'irais à 100-0

Posted 25 April 2013 - 22:50 PM
on va tous crever
Non, on va simplement paumer notre deuxième 1/2 finale de HCup d'affilée, ce qui n'empêchera pas tout le monde de dormir, même à Clermont.
Cette avalanche de blessures au plus mauvais moment est quand même délirante...
Posted 25 April 2013 - 22:51 PM
oui c'est limite à vomir ce genre de commentaireCa se rapproche du maître mais il manque encore du désespoir dans la tenue du clavier...
putain mais vendez vos places au pire et surtout ne venez pas au stade pour nous faire chier avec votre négativité!!!!!!!
Posted 25 April 2013 - 22:52 PM
Non, on va simplement paumer notre deuxième 1/2 finale de HCup d'affilée, ce qui n'empêchera pas tout le monde de dormir, même à Clermont.
Cette avalanche de blessures au plus mauvais moment est quand même délirante...
toi tu veux finir avec Julien

Posted 25 April 2013 - 22:56 PM
imagine leur gosse!!!!!!toi tu veux finir avec Julien
Et encore vu la prestation de Rado en 1/4 on a presque pas vu la différence. Mise à part pour son jeu au pied. En imposant son jeu et à un tel rythme l'ASM peut même avoir le luxe de changer de joueur sans grande influence.La seule chose qui me ferait douter un peu, c'est une absence de Brokie.
Donc à part un non match et l'équipe entière qui passe au travers (cf la demie contre Toulon qui a certainement servis depuis) on ne risque pas grand chose sur ce match.
Après oui en finale, la les choses sérieuses vont commencer.
Je ne sais plus qui sur ce forum a dit " le 1/4 et la 1/2 seront des matchs de préparation à la finale " mais je suis bien d'accord.
Posted 25 April 2013 - 23:00 PM
toi tu veux finir avec Julien
Julien m'exaspère quand il provoque sur le sujet de la météo, mais ses commentaires sportifs s'appuient souvent sur des données objectives et sont la plupart du temps frappés au coin du bon sens. Après, je sais bien que la méthode Coué est devenue religion sur ce forum, mais perso, je refuse de me voiler la face; c'est une ASM lourdement handicapée par des blessures et de la fatigue (de l'aveu même, en privé, d'un membre du staff) qui va se présenter face au Munster!
Je pense sincèrement que les Jaune et Bleu vont perdre samedi mais s'ils déjouent mon pronostic, je serai bien entendu le plus heureux des hommes.
Posted 25 April 2013 - 23:02 PM
Pas loin d'être le post de l'année laJulien, ses commentaires sportifs s'appuient souvent sur des données objectives et sont la plupart du temps frappés au coin du bon sens.

Posted 25 April 2013 - 23:05 PM
Julien?
Paddy Power, qui s'y connaît mieux que nous tous en paris, donne un 83-17 pour le moment (et 50-50 pour Saracens / RCT)
Betclic et Bwin 82-18 (et 50-50)
Unibet 85 -15 (et RCT favori à 51-49

Posted 25 April 2013 - 23:09 PM
Pas loin d'être le post de l'année la
![]()
![]()
Il est excessif dans son pessimisme mais pas plus ridicule que tous ceux (beaucoup plus nombreux) qui sont toujours convaincus d'une victoire asémiste sans la moindre frayeur...
Il s'agit d'arriver pour jouer ces matchs éliminatoires dans les meilleures dispositions et avec un maximum d'atouts de son côté, ce qui n'est à l'évidence pas le cas de l'ASM: blessure de joueurs à l'impact psychologique important, fatigue générale, atermoiements pour le poste de 10 depuis plusieurs semaines...
Posted 25 April 2013 - 23:11 PM
Julien m'exaspère quand il provoque sur le sujet de la météo, mais ses commentaires sportifs s'appuient souvent sur des données objectives et sont la plupart du temps frappés au coin du bon sens. Après, je sais bien que la méthode Coué est devenue religion sur ce forum, mais perso, je refuse de me voiler la face; c'est une ASM lourdement handicapée par des blessures et de la fatigue (de l'aveu même, en privé, d'un membre du staff) qui va se présenter face au Munster!
Je pense sincèrement que les Jaune et Bleu vont perdre samedi mais s'ils déjouent mon pronostic, je serai bien entendu le plus heureux des hommes.
Entre se voiler la face et imaginer systématiquement le pire, il y a une différence.
Il est d'ailleurs intéressant de voir la différence entre l'analyse d'avant match de Julien et ses résumés.
A croire qu'il joue un rôle

Personnellement, je prévois une entame de match très difficile avec un match où on fera la différence à la 65e genre 25-15.