Aller au contenu

Photo

Demi finale Hcup --- ASM vs MUNSTER (avant match)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3722 réponses à ce sujet

#3151 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 26 avril 2013 - 10:39

En fait sur le forum :

topic d'avant match : on est les plus mauvais
topic d'aprés match : on est les plus forts ..

c'est pas le juste millieu qui caractérise les supporteurs auvergnats !!!

#3152 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 26 avril 2013 - 10:40

perso j'y crois
c'est tout ce que j'ai à dire :fume:

#3153 nicolas87

nicolas87

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages

Posté 26 avril 2013 - 10:41

Dire que l'ASM va perdre, ça fait parti de la superstition. Je crois qu'il faut laisser s'exprimer les superstitieux.
Quand quelqu'un du forum dit "l'ASM devrait perdre", c'est aussi pour éviter d'être trop déçu si cela arriverait vraiment. Quand on est trop confiant, la déception de perdre est d'autant plus grande. Quant à la victoire, elle apparait tout juste normale. Si on est pessimiste ou disons pas trop optimiste, la joie d'une victoire est d'autant plus forte et là défaite plus facile à avaler.
Je ne suis pas étonné de voir certain réagir de cette manière, surtout quand on connait l'historique du club qui est fait de nombreuses défaites injustes en finale de championnat.

#3154 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 109 messages

Posté 26 avril 2013 - 10:41

Attention je ne dis pas qu'on va perdre ce match, je dis simplement que ce match a bien plus de chance de ressembler au match ASM-Leinster où on avait serré les fesses pendant 80 minutes plutot qu'au match contre Toulouse il y a une semaine. On va affronter une equipe qui sera tres forte en mêlée contrairement a ce que vous affirmez. Une equipe qui va contester chaque ruck et tout faire pour ralentir le ballon. Une ligne de defense tout terrain qui plaque a tour de bras et qui met des coups au passage. C'est pas des Poitrenauds en defense !

çà c'est évident que le match peut ressembler à çà. Néanmoins, on a les moyens de remporter ce type de match. Sachant que derrière, le moindre ballon de récup peut aller à dame de notre côté. Je continue à penser que pour nous empêcher de marquer, les Irish devront réaliser une performance exceptionnelle, que ce soit devant comme en défense.

peut-être qu'ils en sont capables, on verra. Mais je continue à penser que même si verrou vert il y a, il sautera.

#3155 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 26 avril 2013 - 10:42

En fait sur le forum :

On a aussi le droit de penser qu'on va gagner difficilement, dans la douleur. Ça m’empêchera pas de savourer pleinement ce match, de supporter mon equipe et de savourer la victoire a sa juste valeur.

#3156 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 26 avril 2013 - 10:43

En fait sur le forum :

A un moment donné faudrait aussi accepter un peu de nuance dans un concert de louanges. Oui, l'ASM est supérieure mais elle est diminuée et affronte une équipe que beaucoup ici sous-estiment (on affronterait Montauban, les supporters flipperaient plus). Ca va passer mais ce ne sera pas évident.

#3157 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Posté 26 avril 2013 - 10:43

perso j'y crois a fond !!

Moi je suis heureux pour bardy et lapandry, qui vont tout donner pour nos couleurs et qui nous ont portés jusque la contre le leinster ..

Je suis heureux pour king qui le mérite vu la classe avec laquelle il nous a éblouit.

je crois en fofana, en sivivatu en nalaga, en byrne et buttin en leur talent en leurs jambes et leur folie.

je crois a notre 5 de devant qui enverra leur 5 dans la lune.

je crois aussi en rado qui tiendra la barraque quand on lui demandera.

et bordel on joue une demi de coupe d'europe !!!!!! Profitons en pas sur qu'on y revienne.

#3158 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 891 messages

Posté 26 avril 2013 - 10:45

Le 1/4 et cette 1/2 sont uniquement des matchs de préparation à la finale qui sera la oui bien plus compliqué.

Tu peux pas dire çà, c'est d'une suffisance qui confine à de l'arrogance.

Favori on l'était avec notre équipe type, là on ne l'est plus.

#3159 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 26 avril 2013 - 10:46

çà c'est évident que le match peut ressembler à çà. Néanmoins, on a les moyens de remporter ce type de match. Sachant que derrière, le moindre ballon de récup peut aller à dame de notre côté. Je continue à penser que pour nous empêcher de marquer, les Irish devront réaliser une performance exceptionnelle, que ce soit devant comme en défense.

peut-être qu'ils en sont capables, on verra. Mais je continue à penser que même si verrou vert il y a, il sautera.

Le match contre le Leinster nous montre effectivement qu'on est capable de remporter ce genre de match, mais ce sera loin d'etre aussi facile que ce que certains promettent.

Et puis il y a le facteur O'Connell et arbitrage qui n'est pas a négliger sur ce match. Contre le Leinster on avait été tres bien arbitré, est ce que ce sera la meme chose demain ? On verra

#3160 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 26 avril 2013 - 10:47

perso j'y crois

Sa ne fais aucun doute..On a la meilleur armada que le club n'a jamais eu, le collectif joue comme un seul homme, c'est n'est pas quelques défections qui va changer l’état d'esprit du groupe,et la maitrise du beau jeu afficher depuis plusieurs mois..Cette équipe va ce transcender pour amener a son peuple une finale Européenne...

#3161 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 444 messages

Posté 26 avril 2013 - 10:48

Non mais ça va pas de dire des conneries pareil!! On est archi favoris même avec une équipe remaniée!
On dirait presque que tu souhaites nous voir perdre parfois.

#3162 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 26 avril 2013 - 10:48

Si

#3163 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 26 avril 2013 - 10:49

perso j'y crois a fond !!

Moi je suis heureux pour bardy et lapandry, qui vont tout donner pour nos couleurs et qui nous ont portés jusque la contre le leinster ..

Je suis heureux pour king qui le mérite vu la classe avec laquelle il nous a éblouit.

je crois en fofana, en sivivatu en nalaga, en byrne et buttin en leur talent en leurs jambes et leur folie.

je crois a notre 5 de devant qui enverra leur 5 dans la lune.

je crois aussi en rado qui tiendra la barraque quand on lui demandera.

et bordel on joue une demi de coupe d'europe !!!!!! Profitons en pas sur qu'on y revienne.

+1 !

#3164 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 26 avril 2013 - 10:49

perso j'y crois

pareil ..
à la vue de ce que l'on montre cette année
il serait difficile de ne pas y croire
notre match à l'Aviva qui à scotché toute l'Europe .. m'à définitivement convaincu

#3165 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Posté 26 avril 2013 - 10:50

Et eux qui perde o callagan , howlett et archer ça n'a aucun impact ...

on a les joueurs pour. la décision de ce match est dans leurs mains et leurs pieds !!!