Aller au contenu

Photo

Demi finale Hcup --- ASM vs MUNSTER (avant match)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3722 réponses à ce sujet

#3121 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 186 messages

Posté 26 avril 2013 - 10:13

Voilà! Et cette arrogance déferle avec une intensité incroyable depuis quelques jours... :cartonrouge:

15000 messages !!! Champagne mon Dooley, demain tu te mets minable ! :D

#3122 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages

Posté 26 avril 2013 - 10:14

Voilà! Et cette arrogance déferle avec une intensité incroyable depuis quelques jours... :cartonrouge:

C'est moins pénible que ceux qui sont persuadés qu'on va passer à la trappe.
Un juste milieu serait plus adapté

15000 messages !!! Champagne mon Dooley, demain tu te mets minable ! :D

Cool, il peut arréter de flooder :D

#3123 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 26 avril 2013 - 10:16

ça encore une fois c'est une connerie : Ni O'Callaghan ni Howlett ni Archer ne sont titulaires. ça affaiblit leur banc mais ce ne sont pas des joueurs qui auraient débuté.

Tu le fais exprès... Y a Magicchris qui suit attentivement le Munster depuis des lustres qui te dit qu'Howlett est capitaine et cadre mais faut encore que tu n'invente que ta propre sauce...
Pathétique.

#3124 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 26 avril 2013 - 10:17

sincèrement vend ta place svp
pas besoin de supporter comme toi demain au stade :) ou suicide toi tout de suite

tu as tellement confiance en ton équipe ça fait plaisir à voir. Vraiment :)

Respecter l'adversaire et ne pas le prendre de haut on a le droit, non ? Si supporter son equipe veut dire etre chauvin, nous croire invincible en permanence, aller au stade et siffler quand ça ne va pas ben je ne fais pas parti des supporters. Si par contre etre supporter veut dire aller au stade et encourager son equipe a tout instant et surtout quand ça ne va pas, tout en respectant le fait que l'adversaire va etre difficile a affronter et qu'on ne va pas lui mettre 40 points alors oui je suis supporter de l'ASM.
Chacun a sa maniere de supporter le club, mais croire a tout instant que l'ASM est plus forte que tout ne fait pas parti de ma définition du supporter. Pour moi ça c'est du chauvinisme. A bon entendeur :hat:

#3125 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 437 messages

Posté 26 avril 2013 - 10:17

Désolé patron, vous qui ne me lisez pas

Depuis ce matin, j'ai la tete en jaune & bleu et c'est dur de bosser ce matin.

T'ain c'est fou comme une passion, un match peut te gruger la tête

#3126 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 26 avril 2013 - 10:18

on a un statut et un jeu qui en impose c est tout..donc la peur ou l arrogance n ont que peu d interet ni leurs place

#3127 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 933 messages

Posté 26 avril 2013 - 10:20

H - 31,3

#3128 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 26 avril 2013 - 10:25

l'ASM est plus forte que tout ne fait pas parti de ma définition du supporter. :hat:[size=4]

Et pourtant l'ASM est archi favorite du match et de la hcup. On doit assumer ce statut
Au vu des matchs de Hcup et du1/4 l'ASM oui est bien plus forte que le Munster. On joue ce match 10 fois on le gagnera 9 fois...Après ok sur un match blabla mais faut pas se voiler la face. L'ASM oui est plus forte dans le jeu et dans pratiquement tous les secteurs (sauf touche) que le Munster.

Le 1/4 et cette 1/2 sont uniquement des matchs de préparation à la finale qui sera la oui bien plus compliqué.

Après à moins que l'équipe entière passe au travers on gagnera demain. Mais vu l'expérience du groupe je pense que l'ASM est a l'abris de ce genre d'accident. La demie contre Toulon l'année dernière ayant bien servit de leçon.

On parle de la motivation du Munster mais je on peut être sur que les nôtres ne pensent qu'à ce match depuis un an...

#3129 PatPr63

PatPr63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Respecter l'adversaire et ne pas le prendre de haut on a le droit, non ? Si supporter son equipe veut dire etre chauvin, nous croire invincible en permanence, aller au stade et siffler quand ça ne va pas ben je ne fais pas parti des supporters. Si par contre etre supporter veut dire aller au stade et encourager son equipe a tout instant et surtout quand ça ne va pas, tout en respectant le fait que l'adversaire va etre difficile a affronter et qu'on ne va pas lui mettre 40 points alors oui je suis supporter de l'ASM.
Chacun a sa maniere de supporter le club, mais croire a tout instant que l'ASM est plus forte que tout ne fait pas parti de ma définition du supporter. Pour moi ça c'est du chauvinisme. A bon entendeur :hat:[size=4]

dans l'autre sens aussi, respecter l'adversaire ok, mais le munster va pas devenir des monstres intergalactiques en qq jours, ils ont beaucoup plus de lacunes que nous niveau du jeu, le match brouillon des harlequins ne changera rien de ce fait, ils plquent et font des chandelles, Clermont a largement de quoi contrer ça sur ce qu'elle a montrée depuis des mois!

rien de chauvin, le seul adversaire de Clermont cette année sera Clermont elle même, si on évacué pas trés vite la pression en début de match et que l'on tombe dans leur rythme lent de pick and go, alors ça sera compliquer, mais physiquement, tactiquement, et sur le fond de jeu, on a largement de quoi imposer notre rythme!

#3130 olive63

olive63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 90 messages

Il y aussi le flot de conneries que tu écrit qui déferle en ce moment...
Je suis très souvent sur le forum mais ne poste pas souvent par contre ...
mais là je commence à en avoir ras la casquette pour rester poli des pisses vinaigre comme toi (on avait julien qui nous les brisait mais maintenant il a fait des petits on dirait...) qui ne sont que pour répéter la même chose en boucle avec comme unique contre argument que l'on va perdre demain.... C'est plus que saoulant...
Je ne suis pas pour un optimisme exacerbé mais je pense que l'on se retrouve sur ce forum pour fêter cette belle période que nous vivons où notre équipe pratique probablement l'un des plus beaux rugby du monde, période qui se concrétise par des superbes matchs qui nous attendent.... il est légitime de se montrer inquiet des blessures qui viennent d'arriver mais un peu de mesure ne ferait pas de mal!
Que l'équipe soit "diminuée" par quelques blessés, OK mais étant donné ce qu'ont montré les remplacants cette année, je pense qu'un brin de confiance dans nos joueurs serait le bienvenu...
Pour finir, la seule arrogance que je peux lire sur ce forum, reste celle des quelques rabat joie dont tu fais partie avec notre ami juju la main droite qui savent mieux que tout le monde apparemment que l'ASM est mal préparée avec des joueurs fatigués et un staff qui prend toujours les mauvaises decisions et que l'on ne peut absolument pas gagner demain....et bla et bla et bla....et que même si au pire on gagne demain, on ne pourra que perdre la finale (ce que je viens de lire ce matin)..... n'importe quoi...

#3131 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 444 messages

Posté 26 avril 2013 - 10:27

Oui avec le passé et l’expérience qu'on a des phases finales, on doit pouvoir assumer d'être favoris.

#3132 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 933 messages

Posté 26 avril 2013 - 10:28

Il est temps de mettre du bon son :
www.youtube.com/watch?v=04F4xlWSFh0
MLSLG

#3133 pedrro

pedrro

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 648 messages

Combien en a joué O'Connell 3/4 ?

Et Howlett a joué 20 matches, tous titulaire.

O'Connell en a joué 6.

Howlett joueur le plus utilisé du Munster cette année avec 1568 minutes jouées :

http://www.munsterfa...er/?tab=players puis Player Data

#3134 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Ca va déchanter dans délais assez bref!...

ca vaut mieux
l'hymne est affreux B)

#3135 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 109 messages

Posté 26 avril 2013 - 10:29

vu + haut que si SKrela est apte, il sera sur le banc à la place de Nakaitaci.

Ok mais alors si on a un centre out, c'est Sivivatu qui s'y colle ?

mouais...