Aller au contenu

Photo

Demi finale Hcup --- ASM vs MUNSTER (avant match)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3722 réponses à ce sujet

#3136 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 26 avril 2013 - 10:30

Il y aussi le flot de conneries que tu écrit qui déferle en ce moment...
Je suis très souvent sur le forum mais ne poste pas souvent par contre ...
mais là je commence à en avoir ras la casquette pour rester poli des pisses vinaigre comme toi (on avait julien qui nous les brisait mais maintenant il a fait des petits on dirait...) qui ne sont que pour répéter la même chose en boucle avec comme unique contre argument que l'on va perdre demain.... C'est plus que saoulant...
Je ne suis pas pour un optimisme exacerbé mais je pense que l'on se retrouve sur ce forum pour fêter cette belle période que nous vivons où notre équipe pratique probablement l'un des plus beaux rugby du monde, période qui se concrétise par des superbes matchs qui nous attendent.... il est légitime de se montrer inquiet des blessures qui viennent d'arriver mais un peu de mesure ne ferait pas de mal!
Que l'équipe soit "diminuée" par quelques blessés, OK mais étant donné ce qu'ont montré les remplacants cette année, je pense qu'un brin de confiance dans nos joueurs serait le bienvenu...
Pour finir, la seule arrogance que je peux lire sur ce forum, reste celle des quelques rabat joie dont tu fais partie avec notre ami juju la main droite qui savent mieux que tout le monde apparemment que l'ASM est mal préparée avec des joueurs fatigués et un staff qui prend toujours les mauvaises decisions et que l'on ne peut absolument pas gagner demain....et bla et bla et bla....et que même si au pire on gagne demain, on ne pourra que perdre la finale (ce que je viens de lire ce matin)..... n'importe quoi...

je like

#3137 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 444 messages

Il est temps de mettre du bon son :
www.youtube.com/watch?v=04F4xlWSFh0
MLSLG

Il est temps d'apprendre à mettre des liens qui marchent!!! :lol:

#3138 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Cette année pas encore. Mais tu admettras que le passé, même récent, n'aide pas à une telle confiance.

Et le fait que certains considèrent le Munster comme inférieur à Montpellier n'est pas très rassurant. C'est le Munster. Pas Jo le rigolo.

Les jardiniers de la Mosson vont gueuler si l'herbe ne repousse pas.

#3139 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Posté 26 avril 2013 - 10:31

Julien m'exaspère quand il provoque sur le sujet de la météo, mais ses commentaires sportifs s'appuient souvent sur des données objectives et sont la plupart du temps frappés au coin du bon sens. Après, je sais bien que la méthode Coué est devenue religion sur ce forum, mais perso, je refuse de me voiler la face; c'est une ASM lourdement handicapée par des blessures et de la fatigue (de l'aveu même, en privé, d'un membre du staff) qui va se présenter face au Munster!
Je pense sincèrement que les Jaune et Bleu vont perdre samedi mais s'ils déjouent mon pronostic, je serai bien entendu le plus heureux des hommes.

Heureusement pour les fans de de 'lasm que les joueurs sont pas au niveau de dépression et de défaitisme de toi et julien sinon sérieux on jouerait la remontée en fédérale 1 cette année ..

et bien évidemment toi de ton coté souligner que les munster men eux aussi ils ont des pertes trés importantes et des bléssés trés importants ça joue pas !!

eux c'est pas pareil ..

#3140 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 933 messages

Posté 26 avril 2013 - 10:32

Il est temps d'apprendre à mettre des liens qui marchent!!! :lol:

ça devrait aller mieux avec ça :D

http://www.youtube.com/watch?v=04F4xlWSFh0

#3141 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 186 messages

Posté 26 avril 2013 - 10:32

Il y aussi le flot de conneries que tu écrit qui déferle en ce moment...
Je suis très souvent sur le forum mais ne poste pas souvent par contre ...
mais là je commence à en avoir ras la casquette pour rester poli des pisses vinaigre comme toi (on avait julien qui nous les brisait mais maintenant il a fait des petits on dirait...) qui ne sont que pour répéter la même chose en boucle avec comme unique contre argument que l'on va perdre demain.... C'est plus que saoulant...
Je ne suis pas pour un optimisme exacerbé mais je pense que l'on se retrouve sur ce forum pour fêter cette belle période que nous vivons où notre équipe pratique probablement l'un des plus beaux rugby du monde, période qui se concrétise par des superbes matchs qui nous attendent.... il est légitime de se montrer inquiet des blessures qui viennent d'arriver mais un peu de mesure ne ferait pas de mal!
Que l'équipe soit "diminuée" par quelques blessés, OK mais étant donné ce qu'ont montré les remplacants cette année, je pense qu'un brin de confiance dans nos joueurs serait le bienvenu...
Pour finir, la seule arrogance que je peux lire sur ce forum, reste celle des quelques rabat joie dont tu fais partie avec notre ami juju la main droite qui savent mieux que tout le monde apparemment que l'ASM est mal préparée avec des joueurs fatigués et un staff qui prend toujours les mauvaises decisions et que l'on ne peut absolument pas gagner demain....et bla et bla et bla....et que même si au pire on gagne demain, on ne pourra que perdre la finale (ce que je viens de lire ce matin)..... n'importe quoi...

Un peu de mesure, ça fait du bien :flowers:

Après Dooley a aussi dit qu'il souhaitait faire parti de ceux qui auraient l'air con demain...Perso, je ne suis pas adepte de la chasse aux sorcières et je ne vais pas commencer ni aujourd'hui ni demain.

#3142 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 26 avril 2013 - 10:33

De l'aveu même d'un membre du staff, et bah, j'ai une drôle de nouvelle concernant....
bref, j'en dis pas plus

GOOO ASSSMMM

#3143 ASMontferrandais

ASMontferrandais

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 messages

Posté 26 avril 2013 - 10:33

Et pendant ce tps là...les joueurs prennent leur marque sur le terrain. Avec l'entraînement du capitaine en arrière plan!!
:flowers: :flowers:

#3144 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 26 avril 2013 - 10:35

Heureusement pour les fans de de 'lasm que les joueurs sont pas au niveau de dépression et de défaitisme de toi et julien sinon sérieux on jouerait la remontée en fédérale 1 cette année ..

et bien évidemment toi de ton coté souligner que les munster men eux aussi ils ont des pertes trés importantes et des bléssés trés importants ça joue pas !!

eux c'est pas pareil ..

Dooley ne considère pas que l'ASM soit inférieur en soi. Il a juste des doutes que mentalement, là où les Irish transcendent leurs lacunes plus nombreuses, l'ASM soit au niveau requis par l'évènement et, si cette saison lui donne plutôt tort, le passé même très récent de l'ASM plaide pour un tel argument.

On sait bien qu'un match de haut niveau se joue avant tout dans les têtes, l'attitude et la capacité à être à la hauteur.

#3145 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 26 avril 2013 - 10:37

vu + haut que si SKrela est apte, il sera sur le banc à la place de Nakaitaci.

Ok mais alors si on a un centre out, c'est Sivivatu qui s'y colle ?

mouais...

Si James était à 100% Cotter se poserait sans doute même pas la question. Mais la c'est pour ça qu'il espère mettre Skrela.sur le banc

Je préfère aussi un Rado polyvalent et pouvoir mettre Noa centre/ailier sur le banc.

En pilier droit qui s'y colle du coup ? Ric est opérationnel ? ou bien on bascule Debaty remplaçant à droite et Chaume sur le banc à gauche ?

#3146 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Posté 26 avril 2013 - 10:38

Ce qui me fait marrer en fait dans votre défaitisme c'est qu'on oublie que bardy et lapandry c'est eux qui ont contruit une grande partie de la belle aventure en coupe d'europe.

qu'a chaque forum post match toujours les mêmes nous font le cinéma et hop comme par miracle pour l'aprés match on devient une équipe formidable avec des remplaçants extraordinaires.

et hop topic avant match youpi on redeveint une équipe de charlot qui va tout perdre car on a deux bléssés. Les autres en face ont en aussi mais c'est pas grave.

et ainsi de suite, ainsi de suite ainsi de suite ....

Vivement que ce match soit fini en fait. j'espére que els joueurs ne passent jamais sur de forum.

#3147 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 26 avril 2013 - 10:38

Et pourtant l'ASM est archi favorite du match et de la hcup. On doit assumer ce statut
Au vu des matchs de Hcup et du1/4 l'ASM oui est bien plus forte que le Munster. On joue ce match 10 fois on le gagnera 9 fois...Après ok sur un match blabla mais faut pas se voiler la face. L'ASM oui est plus forte dans le jeu et dans pratiquement tous les secteurs (sauf touche) que le Munster.

Le 1/4 et cette 1/2 sont uniquement des matchs de préparation à la finale qui sera la oui bien plus compliqué.

Après à moins que l'équipe entière passe au travers on gagnera demain. Mais vu l'expérience du groupe je pense que l'ASM est a l'abris de ce genre d'accident. La demie contre Toulon l'année dernière ayant bien servit de leçon.

On parle de la motivation du Munster mais je on peut être sur que les nôtres ne pensent qu'à ce match depuis un an...

dans l'autre sens aussi, respecter l'adversaire ok, mais le munster va pas devenir des monstres intergalactiques en qq jours, ils ont beaucoup plus de lacunes que nous niveau du jeu, le match brouillon des harlequins ne changera rien de ce fait, ils plquent et font des chandelles, Clermont a largement de quoi contrer ça sur ce qu'elle a montrée depuis des mois!

rien de chauvin, le seul adversaire de Clermont cette année sera Clermont elle même, si on évacué pas trés vite la pression en début de match et que l'on tombe dans leur rythme lent de pick and go, alors ça sera compliquer, mais physiquement, tactiquement, et sur le fond de jeu, on a largement de quoi imposer notre rythme!

Est ce que l'un d'entre vous a vu le match Munster-Leinster il y a 2 semaines ? Je suppose que non parce que j'etais comme vous, je pensais que le Munster etait une equipe faible qui n'etait passé qu'avec chance face aux anglais et qu'on allait leur mettre 40 points.

Attention je ne dis pas qu'on va perdre ce match, je dis simplement que ce match a bien plus de chance de ressembler au match ASM-Leinster où on avait serré les fesses pendant 80 minutes plutot qu'au match contre Toulouse il y a une semaine. On va affronter une equipe qui sera tres forte en mêlée contrairement a ce que vous affirmez. Une equipe qui va contester chaque ruck et tout faire pour ralentir le ballon. Une ligne de defense tout terrain qui plaque a tour de bras et qui met des coups au passage. C'est pas des Poitrenauds en defense !

#3148 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 26 avril 2013 - 10:39

De l'aveu même d'un membre du staff, et bah, j'ai une drôle de nouvelle concernant....
bref, j'en dis pas plus

GOOO ASSSMMM

c'est mieux ..

#3149 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 444 messages

Purée les mecs! On attend ce genre d’événements toute l'année et tout ce que vous trouve à faire c'est vous envoyer des fions à la tête!

Allez vous tirer sur l’élastique un moment ça vous fera du bien mais arrêtez de nous gonfler avec vos états d'âme. Sinon il y a les MP's, vous pourrez vous chier dessus tant que vous voudrez et en plus ça nous fera des vacances!

Ce genre de match c'est avant tout du plaisir!!! Est-ce que vous connaissez ce mot?

#3150 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

bref, j'en dis pas plus

GOOO ASSSMMM

faut en dire plus :D