Il y aussi le flot de conneries que tu écrit qui déferle en ce moment...
Je suis très souvent sur le forum mais ne poste pas souvent par contre ...
mais là je commence à en avoir ras la casquette pour rester poli des pisses vinaigre comme toi (on avait julien qui nous les brisait mais maintenant il a fait des petits on dirait...) qui ne sont que pour répéter la même chose en boucle avec comme unique contre argument que l'on va perdre demain.... C'est plus que saoulant...
Je ne suis pas pour un optimisme exacerbé mais je pense que l'on se retrouve sur ce forum pour fêter cette belle période que nous vivons où notre équipe pratique probablement l'un des plus beaux rugby du monde, période qui se concrétise par des superbes matchs qui nous attendent.... il est légitime de se montrer inquiet des blessures qui viennent d'arriver mais un peu de mesure ne ferait pas de mal!
Que l'équipe soit "diminuée" par quelques blessés, OK mais étant donné ce qu'ont montré les remplacants cette année, je pense qu'un brin de confiance dans nos joueurs serait le bienvenu...
Pour finir, la seule arrogance que je peux lire sur ce forum, reste celle des quelques rabat joie dont tu fais partie avec notre ami juju la main droite qui savent mieux que tout le monde apparemment que l'ASM est mal préparée avec des joueurs fatigués et un staff qui prend toujours les mauvaises decisions et que l'on ne peut absolument pas gagner demain....et bla et bla et bla....et que même si au pire on gagne demain, on ne pourra que perdre la finale (ce que je viens de lire ce matin)..... n'importe quoi...
je like