Exactement certains ont du mal à réaliser l'impact de Nalaga quand même...
Et j'espère que j'aurais jamais à le faire. Parce qu'à l'impact pas sur que je survive.
Posté 26 avril 2013 - 11:29
Exactement certains ont du mal à réaliser l'impact de Nalaga quand même...
Posté 26 avril 2013 - 11:30
Certes et c'est là l'essentiel, pas tant le un contre un que l'ensemble qui est supérieur chez nous. Laulala se réveille ces derniers temps après effectivement des débuts compliqués.
C'était encore une fois pour nuancer cette opinion trop épandue selon laquelle il n'y aurait que des pipes au Munster. Zebo, Laulala, Murray, O'Mahony sont de très très très bons joueurs.
Posté 26 avril 2013 - 11:31
est ce qu'il marque beaucoup d'essais ?
Zebo est quand même 1000 fois plus technique et intelligent que Nalaga.
Laulala c'est du même niveau que King. C'est surtout Sivi + Fofana qui jouent dans une autre dimension que Downey et Earls.
Posté 26 avril 2013 - 11:32
C'était encore une fois pour nuancer cette opinion trop épandue selon laquelle il n'y aurait que des pipes au Munster. Zebo, Laulala, Murray, O'Mahony sont de très très très bons joueurs.
Posté 26 avril 2013 - 11:33
un peu comme les tests de QI de Ribery quoi.... d'ou dans le foot il faut être intelligent? alors imagine dans le rugby ! et imagine à l'aile... on s'en branle de l'intelligence de Zebo...
Après qu'il soit capable de faire 50 jongles,je dis pas, ça peut servir
Posté 26 avril 2013 - 11:33
A priori tu te retrouves pas en 1/2 de H-Cup avec une équipe de Pipes, surtout en ayant eliminé les Halequins ( qui faisaient parti des grands favoris) à Londres.
Disons qu'ils ne sont plus LA reference en H-Cup comme ils pouvaient l'etre il y 'a 3 ou 4 ans ...
Posté 26 avril 2013 - 11:34
Posté 26 avril 2013 - 11:35
Et j'espère que j'aurais jamais à le faire. Parce qu'à l'impact pas sur que je survive.
Posté 26 avril 2013 - 11:38
Pardon je voulais parler d'intelligence de jeu pas d'intelligence en général. Genre quand Nalaga aplatit la balle dans l'en-but au lieu de la laisser rouler en ballon mort pour avoir une mêlée cinquante mètres plus loin.
http://www.asm-rugby...sition-asm.html
1.Domingo, 2.Kayser, 3.Zirakashvili, 4.Cudmore, 5.Hines, 6.Bonnaire©, 7.Bardy, 8.Chouly, 9.Parra, 10.James, 11.Nalaga, 12.Fofana, 13.King, 14.Sivivatu, 15.Byrne.
Remplaçants : 16.Paulo, 17.Debaty, 18.Ric, 19.Pierre, 20.Lapandry, 21.Radosavljevic, 22.Buttin, 23.Nakaitaci ou Skrela.
Source : site off.
Posté 26 avril 2013 - 11:39
Posté 26 avril 2013 - 11:40
Si tu veux, pour moi, c'est LE match du basculement psychologique de notre club, la référence ultime, le pouième qui fait la différence entre une belle équipe et une grande équipe qui va chercher les titres... LE déclic en quelque sorte... bon je suis optimiste de nature, j'exagère peut être un chouia, et pourtant je le pense fort!
Posté 26 avril 2013 - 11:42
Posté 26 avril 2013 - 11:42
+1
Je suis entièrement d'accord, le match au Leinster se gagne d'ailleurs au Michelin après un match énorme où les hommes de Joe Schmidt sont venu faire la guerre. Soit disant que le Leinster n'était pas aussi fort que les années précédente, quand tu vois l'intensité du match aller, je n'y crois pas. Et du coup, sur le match retour, avec un tel déficit de point suite au carton plein de l'ASM, ils ont craqué psychologiquement, là où l'ASM a su assumer son statut...