Jump to content

Photo

Demi finale Hcup --- ASM vs MUNSTER (avant match)

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3722 replies to this topic

#3331 nicolas87

nicolas87

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,054 posts

Posted 26 April 2013 - 13:47 PM

Concernant Vosloo, qui est l'un de mes joueurs préférés depuis qu'il est arrivé à Castres, j'ai lu sur le site de l'équipe, dans un article qui lui est consacré, qu'il pourrait faire parti du groupe de l'équipe de France qui se rendrait en Nouvelle-Zélande. Je serai super content, mais vu son âge, je pense que ça se fera pas.

#3332 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,312 posts

Posted 26 April 2013 - 13:48 PM

oui beaucoup ..
sa présence bonifie et influe considérablement sur l'efficacité du collectif
par son absence , son activité inlassable dans les rucks et au grattage se ressentira dans le rendement de la 3ème ligne ..
éspèrons que notre bien-aimé chien-fou fasse bien le job et …ne nous coute pas trop de points :bush:

en quart c'est surtout l'absence de Chouly qui nous avait handicapé , Bonnaire étant souvent en difficulté en sortie de mêlée .

#3333 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,400 posts

Posted 26 April 2013 - 13:52 PM

Même avec le Yeti je resterai confiant. On est dans une belle dynamique avec un turn over super bien géré. Tous ont l'habitude de jouer ensemble. Pour les plus pessimistes rappelez vous quand même le match à toulon, celui ou on devait mourir écrabouiller par des panzers assoifés de revanche..
On est dans une dynamique POSITIVE

#3334 di88

di88

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 136 posts

Posted 26 April 2013 - 13:52 PM

Concernant Vosloo, qui est l'un de mes joueurs préférés depuis qu'il est arrivé à Castres, j'ai lu sur le site de l'équipe, dans un article qui lui est consacré, qu'il pourrait faire parti du groupe de l'équipe de France qui se rendrait en Nouvelle-Zélande. Je serai super content, mais vu son âge, je pense que ça se fera pas.

Si il avait été moins bléssé dans sa carrière il aurait été à coup sur un des meilleurs 3ème latte. C'est vraiment frustrant qu'il se blesse alors qu'il revenait à son meilleur niveau

#3335 simraill

simraill

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 256 posts

Posted 26 April 2013 - 13:57 PM

Si il avait été moins bléssé dans sa carrière il aurait été à coup sur un des meilleurs 3ème latte. C'est vraiment frustrant qu'il se blesse alors qu'il revenait à son meilleur niveau

Apparemment ce n'est qu'une contracture, il en a pour 2-3 semaines max!

#3336 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,370 posts

Posted 26 April 2013 - 14:04 PM

A votre avis pour qui sera le premeir carton de M Owens?
Bardy
Cudmore
Nalaga?

#3337 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,931 posts

Posted 26 April 2013 - 14:05 PM

Bardy
Cudmore
Nalaga?

Côté Clermont ou l'ensemble des deux équipes ?

#3338 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8,375 posts

Posted 26 April 2013 - 14:06 PM

Même avec le Yeti je resterai confiant. On est dans une belle dynamique avec un turn over super bien géré. Tous ont l'habitude de jouer ensemble. Pour les plus pessimistes rappelez vous quand même le match à toulon, celui ou on devait mourir écrabouiller par des panzers assoifés de revanche..

oui PO-SI-TIVE

PO-SI-TIVE

FRA-TER-NI-TE!

Bardy
Cudmore
Nalaga?

Hines

#3339 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7,370 posts

Posted 26 April 2013 - 14:07 PM

:huh:
Il a été reconnu comme meilleur joueur du championnat une saison et a toujours fait parti des meilleurs troisième ligne du top 14 depuis son arrivé en France

#3340 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,400 posts

Posted 26 April 2013 - 14:07 PM

Ha non non pas de fraternité. On leur MSLG sans scrupules.

#3341 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7,370 posts

Posted 26 April 2013 - 14:08 PM

oui PO-SI-TIVE

PO-SI-TIVE

FRA-TER-NI-TE!

Hines

merci j'avais oublié que son immunité avait disparu en quittant le Leinster

#3342 nicolas87

nicolas87

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,054 posts

Posted 26 April 2013 - 14:09 PM

C'est seulement depuis qu'il est à l'ASM qu'il se blesse en fait. Peut-être le poids des années. Enfin, sa blessure actuelle est peut-être un mal pour un bien. Il sera peut-être en pleine forme pour l'éventuelle finale et pour les phases finales du Top14.
J'ai jamais compris pourquoi Lièvremont ne l'avais jamais sélectionné, c'était clairement le meilleur et un Vosloo avec la préparation commando de l'équipe de france, aurait été un pion essentiel de notre XV durant la coupe du monde et aurait selon moi approché le niveau de ceux qu'on a l'habitude de citer comme références mondiales du poste (McCaw, Pockock, Burger).

Je compare souvent (je sais, c'est n'importe quoi) la faculté qu'à Vosloo à se projeter, notemment au sol, à la facilité déconcertante qu'avait Gérard Depardieu à déclencher une gifle ou un coup de boule dans ses films des années 80 type "Les Compères".
Posted ImagePosted Image

#3343 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,546 posts

Posted 26 April 2013 - 14:10 PM

Bardy
Cudmore
Nalaga?

Ti Paulo, mais le score sera déjà fait

#3344 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7,264 posts

Posted 26 April 2013 - 14:13 PM

C'est seulement depuis qu'il est à l'ASM qu'il se blesse en fait. Peut-être le poids des années. Enfin, sa blessure actuelle est peut-être un mal pour un bien. Il sera peut-être en pleine forme pour l'éventuelle finale et pour les phases finales du Top14.
J'ai jamais compris pourquoi Lièvremont ne l'avais jamais sélectionné, c'était clairement le meilleur et un Vosloo avec la préparation commando de l'équipe de france, aurait été un pion essentiel de notre XV durant la coupe du monde et aurait selon moi approché le niveau de ceux qu'on a l'habitude de citer comme références mondiales du poste (McCaw, Pockock, Burger).

Je compare souvent (je sais, c'est n'importe quoi) la faculté qu'à Vosloo à se projeter, notemment au sol, à la facilité déconcertante qu'avait Gérard Depardieu à déclencher une gifle ou un coup de boule dans le ses films des années 80 type "Les Compères".
Posted ImagePosted Image

Et pour l'anecdote, on pourrait même reformer le duo Depardieu/Richard avec dans le rôle de Pignon, Brian Liebenberg
Posted ImagePosted Image

Oh put :censure: , c'est de la bonne, fais tourner :D

#3345 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 26 April 2013 - 14:15 PM

C'est incomparable. A Toulon aucune pression, pas trop d'enjeux, le contexte est tellement différent que je prendrais plutôt Toulouse ou Montpellier comme référentiels.