On préfère quand même les rouquins aux Rosbeefs, faut pas déconner non plus.J'aime pas les Rouquins.

Demi finale Hcup --- ASM vs MUNSTER (avant match)
Posted 14 April 2013 - 08:56 AM
Posted 14 April 2013 - 08:57 AM
oh oui y'a une hiérarchie dans mes "j'aime pas" c'est évidentOn préfère quand même les rouquins aux Rosbeefs, faut pas déconner non plus.

Posted 14 April 2013 - 09:02 AM
Je pense qu'il y a quand même des coéquipiers de Kearney qui ont vu l'action, mais aucun n'a bougé ; comme l'a déjà dit quelqu'un, c'est bizarre !
A une certaine époque, avec les Imbernon ou Palmié, O'Connell aurait dérouillé grave !!!
Posted 14 April 2013 - 09:05 AM
...le geste est trop dangereux pour ne pas être cité...

Posted 14 April 2013 - 09:05 AM
S'il est présent contre nous en demie ça serait un scandale quand même. Geste immonde.
Les rêves ne sont que...........des rêves
Posted 14 April 2013 - 09:19 AM
De toutes façons il va falloir apprendre à passer au dessus de ce genre de comportements, car c'est la seule arme que le Munster peut utiliser pour espérer ne pas prendre une danse à Montpellier. Gestes violents et anti jeu.
Mode grognon off : Suis-je le seul à penser qu'on peut donner le bénéfice du doute à O Connell ? il vient pour jouer le ballon. manque de bol, la tête de Kearney empèche celui-çi de sortir. On a déja vu plus dégueulasse comme "agression", non ?
Faudrait revoir l'intégralité de l'action mais à première vue on peut penser que c'est accidentel.
Posted 14 April 2013 - 09:22 AM
Involontaire ou pas la n'est pas le problème dans un premier temps, c'est la gravité du coup qui doit etre au minimum jugé,doit on frappé quelqu'un au sol avec le pied ?...Même involontaire sa doit être complétement interdit...

Minimum 12 semaines...
Posted 14 April 2013 - 09:23 AM
Mode grognon off : Suis-je le seul à penser qu'on peut donner le bénéfice du doute à O Connell ? il vient pour jouer le ballon. manque de bol, la tête de Kearney empèche celui-çi de sortir. On a déja vu plus dégueulasse comme "agression", non ?
Faudrait revoir l'intégralité de l'action mais à première vue on peut penser que c'est accidentel.
Tu peux revisionner l'action sous divers angles un peu plus haut...
Posted 14 April 2013 - 09:25 AM
O Connell ne sera pas cité, c'est une évidence. La solidarité nationale va jouer, le Leinster ne demandera rien et c'est marre.
La presse Irlandaise se lache beaucoup aujourd'hui et il me parait peu probable qu'il ne soit pas cité.
Accidentel peut être , mais trés dangereux .....un peu comme un plaquage haut ou cathédrale qui sont autant un reflex qu'une agression .
La presse Irlandaise se lache beaucoup aujourd'hui et il me parait peu probable qu'il ne soit pas cité.
Je serais choqué qu'il ne le soit pas.
Posted 14 April 2013 - 09:26 AM
O Connell ne sera pas cité, c'est une évidence. La solidarité nationale va jouer, le Leinster ne demandera rien et c'est marre.
De toutes façons il va falloir apprendre à passer au dessus de ce genre de comportements, car c'est la seule arme que le Munster peut utiliser pour espérer ne pas prendre une danse à Montpellier. Gestes violents et anti jeu.
Tu es sérieux ? Si ça c'est accidentel, alors je pense qu'un coup de couteau l'est tout autant. Il touche a peine le ballon et shoot littéralement la tete du joueur. Le joueur aurait (et a peut etre) pu avoir des lésions aux niveaux des cervicales pouvant aller jusqu'a le paralyser voir le tuer dans le pire des cas. Si ça ça ne mérite pas une citation et des sanctions, autant supprimer la commission de discipline parce qu'elle ne sert strictement a rien.
POC sera a priori cité.
http://www.independe...r-29194954.html
"It would be a miracle if he isn't cited by Eddie Walsh, the officer on duty in Thomond Park last night."
Que cette phrase me fait plaisir !

Posted 14 April 2013 - 09:29 AM
http://www.youtube.com/watch?v=k-GhyiAR8SI&feature=player_embedded
Déjà sur cette action on voit bien le 15 qui fait un plaquage dangereux (joueur encore en l'air ) aucune jaune sur ces 2 fautes c'est quand même hallucinant .

Posted 14 April 2013 - 09:36 AM
Pour ma part, je pense plus pour de l'accidentel avec en arrière pensée: "si en plus je peux lui taper dans la tronche en passant...