Jump to content

Photo

Demi finale Hcup --- ASM vs MUNSTER (avant match)

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3722 replies to this topic

#781 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,772 posts

Posted 14 April 2013 - 08:56 AM

J'aime pas les Rouquins.

On préfère quand même les rouquins aux Rosbeefs, faut pas déconner non plus.

#782 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,829 posts

Posted 14 April 2013 - 08:57 AM

On préfère quand même les rouquins aux Rosbeefs, faut pas déconner non plus.

oh oui y'a une hiérarchie dans mes "j'aime pas" c'est évident :D

#783 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,765 posts

Posted 14 April 2013 - 09:02 AM

A première vue, le seul à avoir tout vu et à être très réactif, c'est le soigneur ; il entre de suite sur le terrain pour aller voir Kearney !
Je pense qu'il y a quand même des coéquipiers de Kearney qui ont vu l'action, mais aucun n'a bougé ; comme l'a déjà dit quelqu'un, c'est bizarre !
A une certaine époque, avec les Imbernon ou Palmié, O'Connell aurait dérouillé grave !!!

#784 Miladiou

Miladiou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 614 posts

Posted 14 April 2013 - 09:05 AM

Bien qu'il semble effectivement omnibulé par le ballon...

...le geste est trop dangereux pour ne pas être cité... :cartonjaune:

#785 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,196 posts

Posted 14 April 2013 - 09:05 AM

S'il est présent contre nous en demie ça serait un scandale quand même. Geste immonde.

Les rêves ne sont que...........des rêves

#786 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 14 April 2013 - 09:15 AM

POC sera a priori cité.

http://www.independe...r-29194954.html

#787 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 14 April 2013 - 09:19 AM

O Connell ne sera pas cité, c'est une évidence. La solidarité nationale va jouer, le Leinster ne demandera rien et c'est marre.

De toutes façons il va falloir apprendre à passer au dessus de ce genre de comportements, car c'est la seule arme que le Munster peut utiliser pour espérer ne pas prendre une danse à Montpellier. Gestes violents et anti jeu.

Mode grognon off : Suis-je le seul à penser qu'on peut donner le bénéfice du doute à O Connell ? il vient pour jouer le ballon. manque de bol, la tête de Kearney empèche celui-çi de sortir. On a déja vu plus dégueulasse comme "agression", non ?

Faudrait revoir l'intégralité de l'action mais à première vue on peut penser que c'est accidentel.

#788 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 14 April 2013 - 09:22 AM

Comment peut il confondre ? c'est pas possible il doit s'abstenir,d'autant que kearney sort la tête bien avant et la met en évidence,car il protège sont ballon et le met a la disposition ce n'est pas un accident,c'est une véritable agression....O Connel peut le tuer,ou en faire un handicapé....
Involontaire ou pas la n'est pas le problème dans un premier temps, c'est la gravité du coup qui doit etre au minimum jugé,doit on frappé quelqu'un au sol avec le pied ?...Même involontaire sa doit être complétement interdit... :angryfire: Et sanctionnable..
Minimum 12 semaines...

#789 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8,186 posts

Posted 14 April 2013 - 09:23 AM

Mode grognon off : Suis-je le seul à penser qu'on peut donner le bénéfice du doute à O Connell ? il vient pour jouer le ballon. manque de bol, la tête de Kearney empèche celui-çi de sortir. On a déja vu plus dégueulasse comme "agression", non ?

Faudrait revoir l'intégralité de l'action mais à première vue on peut penser que c'est accidentel.

Tu peux revisionner l'action sous divers angles un peu plus haut...

#790 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 14 April 2013 - 09:25 AM

O Connell ne sera pas cité, c'est une évidence. La solidarité nationale va jouer, le Leinster ne demandera rien et c'est marre.

La presse Irlandaise se lache beaucoup aujourd'hui et il me parait peu probable qu'il ne soit pas cité.

#791 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Accidentel peut être , mais trés dangereux .....un peu comme un plaquage haut ou cathédrale qui sont autant un reflex qu'une agression .

#792 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8,186 posts

La presse Irlandaise se lache beaucoup aujourd'hui et il me parait peu probable qu'il ne soit pas cité.

Je serais choqué qu'il ne le soit pas.

#793 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,257 posts

Posted 14 April 2013 - 09:26 AM

De toutes façons il va falloir apprendre à passer au dessus de ce genre de comportements, car c'est la seule arme que le Munster peut utiliser pour espérer ne pas prendre une danse à Montpellier. Gestes violents et anti jeu.

Tu es sérieux ? Si ça c'est accidentel, alors je pense qu'un coup de couteau l'est tout autant. Il touche a peine le ballon et shoot littéralement la tete du joueur. Le joueur aurait (et a peut etre) pu avoir des lésions aux niveaux des cervicales pouvant aller jusqu'a le paralyser voir le tuer dans le pire des cas. Si ça ça ne mérite pas une citation et des sanctions, autant supprimer la commission de discipline parce qu'elle ne sert strictement a rien.

POC sera a priori cité.

http://www.independe...r-29194954.html

"It would be a miracle if he isn't cited by Eddie Walsh, the officer on duty in Thomond Park last night."

Que cette phrase me fait plaisir ! :)

#794 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 14 April 2013 - 09:29 AM

http://www.youtube.com/watch?v=k-GhyiAR8SI&feature=player_embedded

Déjà sur cette action on voit bien le 15 qui fait un plaquage dangereux (joueur encore en l'air ) aucune jaune sur ces 2 fautes c'est quand même hallucinant . :blink:

#795 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,126 posts

Posted 14 April 2013 - 09:36 AM

C'est clair. Enfin avec Bardy et Cudmore, ca rsique de partir tout de suite en générale ce genre de truc.
Pour ma part, je pense plus pour de l'accidentel avec en arrière pensée: "si en plus je peux lui taper dans la tronche en passant... :sick:"