Demi finale Hcup --- ASM vs MUNSTER (avant match)
Posté 14 avril 2013 - 09:37
Posté 14 avril 2013 - 09:40
Posté 14 avril 2013 - 09:43
Perso, je pense qu'il comparaîtra le lendemain de ASM - Munster

Posté 14 avril 2013 - 09:50
Perso, je pense qu'il comparaîtra le lendemain de ASM - Munster
Et si le Munster va en finale ?
Posté 14 avril 2013 - 09:57
Et si le Munster va en finale ?
Avec les ponts du mois de mai ils peuvent jouer la montre facilement!
Posté 14 avril 2013 - 10:33
O Connell ne sera pas cité, c'est une évidence. La solidarité nationale va jouer, le Leinster ne demandera rien et c'est marre.
De toutes façons il va falloir apprendre à passer au dessus de ce genre de comportements, car c'est la seule arme que le Munster peut utiliser pour espérer ne pas prendre une danse à Montpellier. Gestes violents et anti jeu.
Mode grognon off : Suis-je le seul à penser qu'on peut donner le bénéfice du doute à O Connell ? il vient pour jouer le ballon. manque de bol, la tête de Kearney empèche celui-çi de sortir. On a déja vu plus dégueulasse comme "agression", non ?
Faudrait revoir l'intégralité de l'action mais à première vue on peut penser que c'est accidentel.
à part si o connel à de graves problèmes psychomoteurs, sur les images que j'ai vu, je ne vois pas comment cela peut être accidentel....
combien avait pris perez pour son agression accidentel sur????marius ?
Posté 14 avril 2013 - 10:38

Posté 14 avril 2013 - 10:38
sur King plutôt ?à part si o connel à de graves problèmes psychomoteurs, sur les images que j'ai vu, je ne vois pas comment cela peut être accidentel....
combien avait pris perez pour son agression accidentel sur????marius ?
Posté 14 avril 2013 - 10:39
J'ai encore du lourd sur leur forum. Je leur demande:et si Cudmore fait la même chose dans deux semaines, vous dites quoi ? Réponse: il devrait être sanctionné car il a un passé beaucoup plus lourd ! Des fois, je me demande si je comprends bien l'anglais
ils sont graves quand même !

moi qui avait une admiration sans borne pour les irlandais, c'était mal les connaitre.... england forever !
sur King plutôt ?
d'ou mes multiples points d'interrogations, un centre du sud c'est sur

Posté 14 avril 2013 - 10:41
un peu facile. Rougerie est bien originaire du sud de pontgibaudils sont graves quand même !
moi qui avait une admiration sans borne pour les irlandais, c'était mal les connaitre.... england forever !
d'ou mes multiples points d'interrogations, un centre du sud c'est sur

Posté 14 avril 2013 - 11:02
http://www.leinsterr...v/#.UWp50KJHJ2A
Sur la 1ere action, ils refusent l'essai car il considere que le joueur n'a pas applatit. Mais il regarde un seul angle!!! Putain il me fait ca dans 15j je l'ai mauvaise!
Posté 14 avril 2013 - 11:22
Bon j'ai pas encore pu voir le geste car pas d'acces a youtube par contre j'ai regarde le resume du match!
http://www.leinsterr...v/#.UWp50KJHJ2A
Sur la 1ere action, ils refusent l'essai car il considere que le joueur n'a pas applatit. Mais il regarde un seul angle!!! Putain il me fait ca dans 15j je l'ai mauvaise!
énorme de refuser cet essai. Le munster, c'est vraiment magique.
Posté 14 avril 2013 - 12:17
L'incident de POC/DK n'était pas délibéré mais fâcheux. Aucune citation nécessaire.
Posté 14 avril 2013 - 12:21
Je pense qu'il n'aime pas Munster.
ça doit être ça

Aucune citation nécessaire.
Bien sur

Posté 14 avril 2013 - 12:24