Jump to content

Photo

Demi finale Hcup --- ASM vs MUNSTER (avant match)

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3722 replies to this topic

#931 Vangarde

Vangarde

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 528 posts

Posted 15 April 2013 - 14:05 PM

C'est la tête de Kearny qui a fait POC sur le coup...

On pourra toujours argumenter sur le caractère intentionnel, mais le geste est là quand même! Même pas cité, quelle blague! Ça sent vraiment l'arrangement entre amis... J'espère que ça ne présage pas d'une entourloupe en règle dans 2 semaines, histoire de nous faire passer le héros O'Connell qui a mené son équipe en finale, etc.

Ecoeuré!

#932 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,829 posts

Posted 15 April 2013 - 14:12 PM

Fais pas genre t'as compris.

:P
j'écoute l'hymne du HAC tous les matins donc l'anglais n'a plus de secret pour moi...

#933 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,614 posts

Posted 15 April 2013 - 14:13 PM

Je viens de me faire insulter par un supporter du Munster sur FB en abordant le sujet sur une publication d'un "ami commun" du Leinster. Ca va être sympa les convers à Montpellier!

#934 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 15 April 2013 - 14:16 PM

il prendra au moins les deux semaines mini... ou il rate la demi, ou la finale ou sa tournée d'adieu....

Je viens de me faire insulter par un supporter du Munster sur FB en abordant le sujet sur une publication d'un "ami commun" du Leinster. Ca va être sympa les convers à Montpellier!

le munster c'est pas au sud de l'irlande?

#935 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 15 April 2013 - 14:17 PM

J'adore le rugby Irlandais. L'ulster et bien sur le Leinster dont je suis fan.

Mais le Munster, je n'y parviens vraiment pas. C'est même proportionnel à l'affection que je porte pour le Leinster.

#936 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 15 April 2013 - 14:17 PM

Il manquera pas la 1/2 , par contre il manquera la finale .......

#937 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,878 posts

Posted 15 April 2013 - 14:19 PM

une question le joueur agressé peut il porter plainte pour coup et blessure ?

#938 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Let's Walk On Their Faces !!!

We can, it's rugby !

Fair to POC :fume:

#939 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Il manquera pas la 1/2 , par contre il manquera la finale .......

A cause d'une suspension ou d'une élimination?

#940 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,775 posts

Ce que tu dis ne m'etonne pas. Je trouve globalement les discussions avec les munstermen beaucoup moins sympas qu'avec les leinstermen. Pas beaucoup d'humour, toujours un peu à crans...bof ! Je suis le seul à avoir cette impression ?

#941 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,896 posts

Posted 15 April 2013 - 14:20 PM

pas de citation pour O'Connell... :innocent:

#942 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 15 April 2013 - 14:22 PM

http://www.rugbyrama...295/story.shtml

#943 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 15 April 2013 - 14:24 PM

Ce que tu dis ne m'etonne pas. Je trouve globalement les discussions avec les munstermen beaucoup moins sympas qu'avec les leinstermen. Pas beaucoup d'humour, toujours un peu à crans...bof ! Je suis le seul à avoir cette impression ?

BOURRIN est semble t il du même avis...
sérieusement sur ce que tu retranscris ils semblent manquer un peu de sens de l'humour pour des britishs.... après, on arrive chez eux avec une yellow army dont ils ont peut être jamais entendu parlé et ça leur fou les jetons qu'on soit meilleur qu'eux... un peu comme aux toulonnais, ils sont jaloux :
plus sérieusement, on leur pique leur surnom, ça me fouterait les jetons que dans quelques années, les montpellièrains deviennent la blue army

citation sur la non sanction d'oconnel : nous on est grand je m'en fou, c'est pour la victime que je trouve cette absolution scandaleuse... il faut qu'un mec se retrouve en fauteuil pour qu'on sanctionne ce genre de geste?

#944 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 15 April 2013 - 14:26 PM

BOURRIN est semble t il du même avis...
sérieusement sur ce que tu retranscris ils semblent manquer un peu de sens de l'humour pour des britishs.... après, on arrive chez eux avec une yellow army dont ils ont peut être jamais entendu parlé et ça leur fou les jetons qu'on soit meilleur qu'eux... un peu comme aux toulonnais, ils sont jaloux :
plus sérieusement, on leur pique leur surnom, ça me fouterait les jetons que dans quelques années, les montpellièrains deviennent la blue army

citation sur la non sanction d'oconnel : nous on est grand je m'en fou, c'est pour la victime que je trouve cette absolution scandaleuse... il faut qu'un mec se retrouve en fauteuil pour qu'on sanctionne ce genre de geste?

On les tape 2 fois au Michelin alors qu'ils étaient au sommet de leur art, sûr de nous gagner et que les 2 fois ils se voient offrir des bonus défensifs qui leur offre la qualif (dont une qui les amènera au titre)...

Ils connaissent la Yellow Army, ils sont juste presque aussi arrogants que les anglais. Sauf que dans la défaite, les anglais sont très bons seigneurs.

#945 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 15 April 2013 - 14:27 PM

publication FB entre Leinsterfans:

• 5]

Gather that its neither dangerous nor reckless to kick an opponent in the head whilst playing rugby, whether by accident or intent.....not sure what message this sends out.....disappointed for the League that this decision has been bottled.
    il y a environ une heure ·

• *** aime ça.

• ***** Disappointed, but not surprised.
    il y a environ une heure

• **** guess i'm likewise - let face it, the IRFU wont let reckless and dangerous behavior to get in the way of the turnips progression in the HC......shameful.
    il y a environ une heure

• *****It's quite simple. They want Munster to win the H Cup.

Même l'Irlande du rugby semble incrédule