Jump to content

Photo

Demi finale Hcup --- ASM vs MUNSTER (avant match)

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3722 replies to this topic

#976 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,536 posts

Posted 15 April 2013 - 16:06 PM

tu veux dire le mia ? :P

Par ailleurs cher Uderzo, je déplore ce début d'enfilade qui marque le debut d'une nouvelle défaite de l'ASM en demi finale de Hcup. Parceque sur un quiproquo chez les english et avec votre mental à 3 francs 6 sous lors des finales, on avait une chance de gagner la Hcup. :lol: :fume: :flowers:

#977 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 15 April 2013 - 16:07 PM

Lhermet et Vern devrait se saisir de cette non citation en commençant à mettre de la pression à travers les média....

évidemment, avec classe et retenu...
ou plus pervers, ils devraient envoyer joe schmidt au charbon.....

#978 Red Mist

Red Mist

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 35 posts

Aucune citation de Paul O'Connell. Nous sommes évidemment très heureux mais d'autres personnes ne sont pas si heureux.
Mais c'est la vie. Il avait l'air mauvais, mais c'était une action réflexe dans la chaleur de la bataille et il n'a pas frappé Kearney avec sa botte, mais avec son tibia.
Il a frappé la ballon d'abord mais évidemment c'était un peu imprudent. :clover:

#979 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,547 posts

Paulo Connell présent ou pas, çà ne change rien à l'affaire.

L'ASM métrise son rugby comme jamais et çà c'est du pur bonheur.
Je suis sur que Jamie aura un comportement irréprochable mais en revanche je verrais bien notre écossais faire dijoncter l'autre idiot.

Ce sera chaud mais on va les carbonniser d'abord, ensuite les transpercer de partout et les renvoyer dans leur cher pays les soutes pleines.

#980 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,698 posts

Posted 15 April 2013 - 16:10 PM

Ca serait déplacé de monter au créneau pour un incident qui s'est passé dans une compétition qui ne nous concerne pas non? On aurait plus à perdre à se mettre à dos les irish et leurs instances... Enfin je crois!!

Tu préconises donc qu'on leur marche sur la gueule ? :P

#981 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 15 April 2013 - 16:12 PM

Tu préconises donc qu'on leur marche sur la gueule ? :P

Tout à fait, dans les règles de l'art... Ca sera d'autant plus jouissif de démolir le Munster au complet!

#982 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 15 April 2013 - 16:18 PM

Par ailleurs cher Uderzo, je déplore ce début d'enfilade qui marque le debut d'une nouvelle défaite de l'ASM en demi finale de Hcup. Parceque sur un quiproquo chez les english et avec votre mental à 3 francs 6 sous lors des finales, on avait une chance de gagner la Hcup. :lol: :fume: :flowers:

:lol:

#983 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 15 April 2013 - 16:33 PM

Aucune citation de Paul O'Connell. Nous sommes évidemment très heureux mais d'autres personnes ne sont pas si heureux.
Mais c'est la vie. Il avait l'air mauvais, mais c'était une action réflexe dans la chaleur de la bataille et il n'a pas frappé Kearney avec sa botte, mais avec son tibia.
Il a frappé la ballon d'abord mais évidemment c'était un peu imprudent. :clover:

:lol: :lol: :lol:
oui c'était pas avec le pied, mais avec le tibia ! C'est moins grave :rolleyes:

#984 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,186 posts

Posted 15 April 2013 - 16:42 PM

En résumé, son geste n'était pas intentionnel mais le choix de la partie anatomique avec laquelle il allait le shooter, oui...

#985 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 15 April 2013 - 16:44 PM

En résumé, son geste n'était pas intentionnel mais le choix de la partie anatomique avec laquelle il allait le shooter, oui...

:lol:

#986 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 15 April 2013 - 16:46 PM

on a échapper au pire :fume:

#987 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 15 April 2013 - 16:49 PM

Honnêtement, qu'O'Connell joue contre nous ou pas, je m'en tape. Mais qu'on laisse passer un geste aussi honteux que ça, c'est juste révoltant, même si ce n'est pas le 1er coup fumant de l'ERC.

Je veux bien que les Munstermen tentent de disculper leur joueur mais là ils écrivent des trucs surréalistes tellement le geste est indéfendable.

:sick:

#988 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 15 April 2013 - 16:50 PM

Honnêtement, qu'O'Connell joue contre nous ou pas, je m'en tape. Mais qu'on laisse passer un geste aussi honteux que ça, c'est juste révoltant, même si ce n'est pas le 1er coup fumant de l'ERC.

Je veux bien que les Munstermen tentent de disculper leur joueur mais là ils écrivent des trucs surréalistes tellement le geste est indéfendable.

:sick:

Ce n'est pas du fait de l'ERC

#989 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,186 posts

Posted 15 April 2013 - 16:59 PM

Ce n'est pas du fait de l'ERC

Pour être sûr de bien comprendre, le Leinster a décidé de ne pas faire comparaître O'Connell ? Quelle instance, en dehors du club, aurait pu le faire ?

#990 Red Mist

Red Mist

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 35 posts

Posted 15 April 2013 - 17:02 PM

Non, ce n'est pas ce que je voulais dire. Si c'était malveillant il aurait frappé sur la tête avec son pied pas son tibia.

POC n'est pas un saint, mais il n'est pas un voyou non plus. Il n'est pas connu pour ses talents de football soit bien qu'il joue à un handicap de 0 dans le golf et aurait joué dans the Masters ce week-end sauf qu'il était en visite à Dave Kearney à l'hôpital.

Il est aussi un excellent nageur et a nagé la longueur de la rivière Shannon en un seul jour-360 Km environ.