donc en résumé il vaut mieux mettre un coup de pompe dans la gueule d'un type au risque de lui causer de graves blessures plutôt que de lui cracher dessus??
J'ai bon? ou il vaut mieux être Irlandais? 
C'est bien qu'il y est un tireur de penalty au Munster .C'est bien...

Plus sérieusement ce sont des enfoirés..Mais c'est bien pour nous tout d'abord, Mr O Connel ,il ne peut plus déconner,tous les yeux des observateurs du monde entier seront rivés sur lui ,il sera mieux surveillés par le corps arbitrale même corrompu par basses instance de l'ERC,donc nos joyeux guerriers vont sans donner a cœur joie dans les rucks et imposer leur loi,Hines,Vosloo,Bardy,Cudmore voire même le Yéty "la je rêve"pourrons même ce permettre de le chatouiller,pour le faire sortir de ces gonds et la,il n'y aura pas une deuxième séance de rattrapage ,donc c'est comme s'il joué avec une épée de Damoclès sur le tête et sa ,je vous le dis c'est extra,car ils vont prendre une pluie d'essais et Paul Platini comme un couillon qu'il est ne pourra que regarder et contempler les dégâts...

J'aime cette ambiance......

Lhermet et Vern devrait se saisir de cette non citation en commençant à mettre de la pression à travers les média....
Ça y est on a Mourad sur le forum....