Jump to content

Photo

Demi finale Hcup --- ASM vs MUNSTER (avant match)

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3722 replies to this topic

#1186 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,102 posts

Posted 17 April 2013 - 15:39 PM

A Montpellier , j'imagine facilement que l'accueil réservé à POC par les supporters Montferrandais va être à la hauteur de l'événement …

on peut également penser qu'au vu de l'expérience du bonhomme, ça risque de lui en faire bouger une sans toucher l'autre ...

je suis même quasi certain qu'ils vont se nourrir de la polémique et se resserrer pour faire bloc autour de leur capitaine...

#1187 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 17 April 2013 - 15:46 PM

on peut également penser qu'au vu de l'expérience du bonhomme, ça risque de lui en faire bouger une sans toucher l'autre ...

je suis même quasi certain qu'ils vont se nourrir de la polémique et se resserrer pour faire bloc autour de leur capitaine...

... en vain, ça leur permettra juste de n'en prendre que 40 dans la musette !

#1188 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 17 April 2013 - 15:49 PM

... en vain, ça leur permettra juste de n'en prendre que 40 dans la musette !

Oui , je pense aussi que le Munster va repartir les valises pleines
Je ne sais pas pourquoi , mais c'est comme ça

#1189 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 17 April 2013 - 15:52 PM

Oui , je pense aussi que le Munster va repartir les valises pleines
Je ne sais pas pourquoi , mais c'est comme ça

moi pareil … une intuition

#1190 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 17 April 2013 - 15:54 PM

Pendant 10 jours le téléphone va sonner entre Joe et Vern .

#1191 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,795 posts

Posted 17 April 2013 - 16:19 PM

On s'en branle de POC ,l'important c'est le jeu,si l'équipe joue a son niveau il n'y aura pas photo ,je verrais bien un écart d'une quinzaine de points ,m'etonnerais qu'il soit plus élevé

#1192 Pyody63

Pyody63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 371 posts

Posted 17 April 2013 - 16:25 PM

On s'en branle de POC ,l'important c'est le jeu,si l'équipe joue a son niveau il n'y aura pas photo ,je verrais bien un écart d'une quinzaine de points ,m'etonnerais qu'il soit plus élevé

Je ne pense pas. Comme tu le dis, le seul risque, c'est que l'ASM foire son match comme elle en a si bien l'habitude.
Et un pénible provocateur comme POC peut véritablement faire déjouer une équipe.

#1193 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 17 April 2013 - 17:45 PM

Je ne pense pas. Comme tu le dis, le seul risque, c'est que l'ASM foire son match comme elle en a si bien l'habitude.
Et un pénible provocateur comme POC peut véritablement faire déjouer une équipe.

Non ! pas cette fois si ,ils on perdus chez eux devant les Scarlet et Exeter ,il sont 6 eme dans leur champion en carton..
Non! Clermont n'a aucun état d’âme ,il est mieux armé devant on va les humilier en mêlée et dans les rucks ,derrière c'est le soleil,on est largement supérieur,vont en prendre plein la casserole..
Clermont l'année dernière ce méfié du Lienster triple champion d’Europe,avec Joe Smith c'était normal....Cette année le Munster c'est une équipe des Scarlet Bis pas plus ,ils sont en demie car rien en face..
L'arbitrage bien évidement sera important.. :hat:
Clermont va les humilier avec froideur et maitrise...

#1194 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,362 posts

Posted 17 April 2013 - 17:48 PM

l'ERC laxiste ? pas du tout. en fait elle applique le principe de subsidiarité cher à l'Europe : un probleme se règle au niveau le plus local possible. La sanction est donc laissée par l'ERC à l'appréciation de Jamie Cudmore. C'est quand même pas ce qu'on peut appeler de l'indulgence !

on N'athan beaucoup de Hines dans ce secteur, nous aussi.

#1195 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 17 April 2013 - 18:27 PM

l'ERC laxiste ? pas du tout. en fait elle applique le principe de subsidiarité cher à l'Europe : un probleme se règle au niveau le plus local possible. La sanction est donc laissée par l'ERC à l'appréciation de Jamie Cudmore. C'est quand même pas ce qu'on peut appeler de l'indulgence !

on N'athan beaucoup de Hines dans ce secteur, nous aussi.

Je comprends pas tout sur ton premier paragraphe
tu réponds à qui ?

#1196 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,651 posts

Posted 17 April 2013 - 18:36 PM

Ptin mais MLSLG !!!!!!

#1197 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17,930 posts

Posted 17 April 2013 - 18:39 PM

Qu'ils se resserrent, ça laissera plus de place aux Fofana, Sivivatu... ;)

#1198 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 17 April 2013 - 18:42 PM

Ptin mais MLSLG !!!!!!

ce serait pile-poil la bonne réponse sur la gueule à POC .. :angryfire:

#1199 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,772 posts

Posted 17 April 2013 - 18:48 PM

Toujours sur le site adverse: je les trouve de plus en plus prudents avec le temps. Attention, ils connaissent trés bien nos joueurs ( c'est d'ailleurs pour ça qu'ils commencent à avoir peur à mon avis). Je crois qu'ils sont en train de réaliser qu'ils seront bien moins nombreux que nous dans le stade, du coup, je les trouve plus modestes...
A noter un supporter du Leinster qui ne tarit pas d'éloge sur les supporters jaunards, et qui leur parle du fameux match au RDS avec la "marche jaune" et le célèbre picnic. Ils nous a trouvé bruyants, mais les meilleurs supporters qu'il ait jamais vu. :D
:flowers:

#1200 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 17 April 2013 - 18:50 PM

moi, je vous trouve bien optimiste...ils vont faire leur pénible....ralentir, gratter effondrer, tenir le maillot, faire des plaquages haut, faire des fourchettes, etre hors jeu tout le temps, percuter loin du ballon derrière les rucks, plonger sur le coté, plaquer sans ballon, enfin l enfer....deux solutions, bon arbitrage y prennet trois jaunes et 50 points ou on gagne de 3 points apres prolongation...