Aller au contenu

Photo

Demi finale Hcup --- ASM vs MUNSTER (avant match)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3722 réponses à ce sujet

#1216 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 18 avril 2013 - 09:03

Oui il faut respecter plus que ça cette grande equipe, bien que vieillissante, sur 80 mn elle peut encore faire mal !

N'oublions pas que les irish ne sont jamais battus avant la fin, il sera difficile de les eliminer...ils ont un coeur enorme ds les grandes occasions !

Quand a leur public, il fait parti des tous meilleurs, et je compte sur nos supporters pour passer leur energie a soutenir le groupe plutot qu'a s'en prendre a leur joueur emblématique ou a chercher des noises a leurs supporters !

Les irish savent rester respectueux, ds la defaite comme ds la victoire, a nous d'en faire autant...on n'est pas des toulonnais !

il n'empêche qu'il y a bien des vrais et des faux supporters, faudrait pas non plus l'oublier :cartonrouge:

non pas taper....

#1217 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 18 avril 2013 - 09:09

J'ai déjà mon T-shirt pour le match...

Fichier(s) joint(s)

#1218 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 18 avril 2013 - 09:37

Oui il faut respecter plus que ça cette grande equipe, bien que vieillissante, sur 80 mn elle peut encore faire mal !

N'oublions pas que les irish ne sont jamais battus avant la fin, il sera difficile de les eliminer...ils ont un coeur enorme ds les grandes occasions !

Quand a leur public, il fait parti des tous meilleurs, et je compte sur nos supporters pour passer leur energie a soutenir le groupe plutot qu'a s'en prendre a leur joueur emblématique ou a chercher des noises a leurs supporters !

Les irish savent rester respectueux, ds la defaite comme ds la victoire, a nous d'en faire autant...on n'est pas des toulonnais !

Bon j'abandonne...

#1219 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 18 avril 2013 - 09:47

Bon j'abandonne...

tu vas pas nous faire une psg hein !!!

prends exemple sur la Berrichonne !

#1220 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 772 messages

Posté 18 avril 2013 - 10:07

Je confirme que les munstermen sont de plus en plus prudents sur leur site. Il y en a un qui dit " regardez le match de Clermont au Leinster, on est foutus..." Un autre parle de Rougerie, très dangereux le ballon en main, ce qui va obliger son vis-à-vis à défendre le plus clair de son temps.

#1221 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 18 avril 2013 - 10:08

Je confirme que les munstermen sont de plus en plus prudents sur leur site. Il y en a un qui dit " regardez le match de Clermont au Leinster, on est foutus..." Un autre parle de Rougerie, très dangereux le ballon en main, ce qui va obliger son vis-à-vis à défendre le plus clair de son temps.

Niveau déplacement, ils sont mobilisés ?

#1222 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 772 messages

Posté 18 avril 2013 - 10:13

Niveau déplacement, ils sont mobilisés ?

Ben, j'ai pas trop l'impression. Il y en aura pas mal, c'est sûr, mais ils savent qu'ils seront beaucoup moins nombreux que nous. Plusieurs raisons j'ai l'impression: le prix du déplacement évidemment. Mais le fait aussi qu'ils n'ont pas de vol direct pour Monty (comme ils disent). Il y en a qui partent de Dublin, d'autres arrivent à Rodez, Carcassonne et même Biarritz, puis location de voiture !

#1223 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 18 avril 2013 - 10:15

Ben, j'ai pas trop l'impression. Il y en aura pas mal, c'est sûr, mais ils savent qu'ils seront beaucoup moins nombreux que nous. Plusieurs raisons j'ai l'impression: le prix du déplacement évidemment. Mais le fait aussi qu'ils n'ont pas de vol direct pour Monty (comme ils disent). Il y en a qui partent de Dublin, d'autres arrivent à Rodez, Carcassonne et même Biarritz, puis location de voiture !

Z'avaient qu'à gagner le tirage au sort aussi...

#1224 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

Posté 18 avril 2013 - 10:15

il est clair que pour eux le déplacement est plus cher et plus compliqué que pour nous.

#1225 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 18 avril 2013 - 10:29

Y en a meme qui arrivent a Nantes puis bagnole de loc'!

#1226 christel63

christel63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 304 messages

Posté 18 avril 2013 - 10:30

par rapport à l'an dernier et le leinster ils seront plus ou moins nombreux à votre avis?

#1227 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 18 avril 2013 - 10:31

par rapport à l'an dernier et le leinster ils seront plus ou moins nombreux à votre avis?

ce serait décevant qu'ils ne soient pas plus nombreux

#1228 BASTOUFLY

BASTOUFLY

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 214 messages

Posté 18 avril 2013 - 11:00

ce serait décevant qu'ils ne soient pas plus nombreux

Ils seront moins nombreux mais j'espère qu'on foutra un peu plus de bordel, ont étaient trop crispés...

#1229 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 194 messages

Posté 18 avril 2013 - 11:19

Question sans doute sans intérêt mais :
quelle est leur rencontre de préparation ce week end?
quelle équipe vont ils aligner?
quelle équipe ont ils alignées face au leinster?

parce que finalement, ils sont un peu dans notre configuration ou celle de toulon avec un très gros matchs 15 jours avant la demi....

à priori des cadres au repos pour eux ce w-e

#1230 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 18 avril 2013 - 11:20

à priori des cadres au repos pour eux ce w-e

ils ont donc plutôt choisi la méthode Laporte, espérons que ce ne soit pas la bonne :)