Aller au contenu


Photo

Demi finale Hcup --- ASM vs MUNSTER (avant match)


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3722 réponses à ce sujet

#1201 Pyody63

Pyody63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 371 messages

Posté 17 avril 2013 - 19:41

moi, je vous trouve bien optimiste...ils vont faire leur pénible....ralentir, gratter effondrer, tenir le maillot, faire des plaquages haut, faire des fourchettes, etre hors jeu tout le temps, percuter loin du ballon derrière les rucks, plonger sur le coté, plaquer sans ballon, enfin l enfer....deux solutions, bon arbitrage y prennet trois jaunes et 50 points ou on gagne de 3 points apres prolongation...

Perso, les deux me vont, même si la deuxième option sera plus dure pour mes nerfs et ma copine qui regardera le match à côté de moi.
C'est pourquoi je vote pour un bon MLSLG

#1202 maxidave

maxidave

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 17 avril 2013 - 20:40

moi, je vous trouve bien optimiste...ils vont faire leur pénible....ralentir, gratter effondrer, tenir le maillot, faire des plaquages haut, faire des fourchettes, etre hors jeu tout le temps, percuter loin du ballon derrière les rucks, plonger sur le coté, plaquer sans ballon, enfin l enfer....deux solutions, bon arbitrage y prennet trois jaunes et 50 points ou on gagne de 3 points apres prolongation...


Moi je suis carrement pessimiste pour vous les gars. Le hold-up est programmé. Ils vont vous mettre la misere avec la benediction de l'arbitre et vous allez péter une bonne durite collective.

Ouais, bon, scénario peu probable depuis le match RCT-Munster (2 jaunes pour O'gara et O'Callamachin). Ne nous remerciez pas :fume:

#1203 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 420 messages

Posté 17 avril 2013 - 20:44

Ouais, bon, scénario peu probable depuis le match RCT-Munster (2 jaunes pour O'gara et O'Callamachin). Ne nous remerciez pas :fume:


:fume: :fume: :fume:

#1204 hanni

hanni

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 17 avril 2013 - 21:13

Moi je suis carrement pessimiste pour vous les gars. Le hold-up est programmé. Ils vont vous mettre la misere avec la benediction de l'arbitre et vous allez péter une bonne durite collective.

Ouais, bon, scénario peu probable depuis le match RCT-Munster (2 jaunes pour O'gara et O'Callamachin). Ne nous remerciez pas :fume:


Autant ton premier sénario est probable, autant le second est totalement impossible :fume:

#1205 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 348 messages

Posté 17 avril 2013 - 21:43

Je comprends pas tout sur ton premier paragraphe
tu réponds à qui ?

a personne mais quand on poste deux fois dans un bref délai, ca se retrouve aggloméré dans un seul...

#1206 Zénon

Zénon

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 133 messages

Posté 17 avril 2013 - 21:46

Autant ton premier sénario est probable, autant le second est totalement impossible :fume:


Si c'est possible c'est la jurisprudence toulonnaise :fume: :fume:

#1207 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 17 avril 2013 - 21:54

Tout est prêt chez Dooley

#1208 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 17 avril 2013 - 22:17

Le faire dégoupiller serait quand même la cerise sur le gateau ^_^

Le problème c est que o connel la goupille il la déjà mangé et digéré depuis un bail.....

#1209 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 18 avril 2013 - 00:04

moi, je vous trouve bien optimiste...ils vont faire leur pénible....ralentir, gratter effondrer, tenir le maillot, faire des plaquages haut, faire des fourchettes, etre hors jeu tout le temps, percuter loin du ballon derrière les rucks, plonger sur le coté, plaquer sans ballon, enfin l enfer....deux solutions, bon arbitrage y prennet trois jaunes et 50 points ou on gagne de 3 points apres prolongation...


Oui il faut respecter plus que ça cette grande equipe, bien que vieillissante, sur 80 mn elle peut encore faire mal !

N'oublions pas que les irish ne sont jamais battus avant la fin, il sera difficile de les eliminer...ils ont un coeur enorme ds les grandes occasions !

Quand a leur public, il fait parti des tous meilleurs, et je compte sur nos supporters pour passer leur energie a soutenir le groupe plutot qu'a s'en prendre a leur joueur emblématique ou a chercher des noises a leurs supporters !

Les irish savent rester respectueux, ds la defaite comme ds la victoire, a nous d'en faire autant...on n'est pas des toulonnais !

#1210 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 976 messages

Posté 18 avril 2013 - 01:05

Oui il faut respecter plus que ça cette grande equipe, bien que vieillissante, sur 80 mn elle peut encore faire mal !

N'oublions pas que les irish ne sont jamais battus avant la fin, il sera difficile de les eliminer...ils ont un coeur enorme ds les grandes occasions !

Quand a leur public, il fait parti des tous meilleurs, et je compte sur nos supporters pour passer leur energie a soutenir le groupe plutot qu'a s'en prendre a leur joueur emblématique ou a chercher des noises a leurs supporters !

Les irish savent rester respectueux, ds la defaite comme ds la victoire, a nous d'en faire autant...on n'est pas des toulonnais !

Oxymore?

#1211 jeromechik

jeromechik

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 18 avril 2013 - 07:06

Oui il faut respecter plus que ça cette grande equipe, bien que vieillissante, sur 80 mn elle peut encore faire mal !

N'oublions pas que les irish ne sont jamais battus avant la fin, il sera difficile de les eliminer...ils ont un coeur enorme ds les grandes occasions !

Quand a leur public, il fait parti des tous meilleurs, et je compte sur nos supporters pour passer leur energie a soutenir le groupe plutot qu'a s'en prendre a leur joueur emblématique ou a chercher des noises a leurs supporters !

Les irish savent rester respectueux, ds la defaite comme ds la victoire, a nous d'en faire autant...on n'est pas des toulonnais !



Est-ce qu'on a le droit a une bronca lorsqu'ils annonceront le nom de O'Connelle dans la compo d'equipe si on applaudit tous les autres joueurs???

Pleeeeeaaaaaaaaaaasssssssssseeeeeeee!!!!

#1212 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 464 messages

Posté 18 avril 2013 - 07:57

rue du courage on respecte énormément le Munster et ses supporters, il y a des optimistes, des pessimistes et des entre-deux simplement,

pas besoin de traiter les gens de toulonnais :blink: :P

#1213 simraill

simraill

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 256 messages

Posté 18 avril 2013 - 08:55

Oui il faut respecter plus que ça cette grande equipe, bien que vieillissante, sur 80 mn elle peut encore faire mal !

N'oublions pas que les irish ne sont jamais battus avant la fin, il sera difficile de les eliminer...ils ont un coeur enorme ds les grandes occasions !

Quand a leur public, il fait parti des tous meilleurs, et je compte sur nos supporters pour passer leur energie a soutenir le groupe plutot qu'a s'en prendre a leur joueur emblématique ou a chercher des noises a leurs supporters !

Les irish savent rester respectueux, ds la defaite comme ds la victoire, a nous d'en faire autant...on n'est pas des toulonnais !


Amen!

#1214 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 18 avril 2013 - 09:01

Question sans doute sans intérêt mais :
quelle est leur rencontre de préparation ce week end?
quelle équipe vont ils aligner?
quelle équipe ont ils alignées face au leinster?

parce que finalement, ils sont un peu dans notre configuration ou celle de toulon avec un très gros matchs 15 jours avant la demi....

#1215 phil041061

phil041061

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 839 messages

Posté 18 avril 2013 - 09:01

Oui il faut respecter plus que ça cette grande equipe, bien que vieillissante, sur 80 mn elle peut encore faire mal !

N'oublions pas que les irish ne sont jamais battus avant la fin, il sera difficile de les eliminer...ils ont un coeur enorme ds les grandes occasions !

Quand a leur public, il fait parti des tous meilleurs, et je compte sur nos supporters pour passer leur energie a soutenir le groupe plutot qu'a s'en prendre a leur joueur emblématique ou a chercher des noises a leurs supporters !

Les irish savent rester respectueux, ds la defaite comme ds la victoire, a nous d'en faire autant...on n'est pas des toulonnais !

bien dit!