Les agents envoient les CV à plusieurs clubs.

Vahaamahina, c'est officiel (31/10/2013)
Posté 01 octobre 2013 - 07:49
Posté 01 octobre 2013 - 07:55
Si l'ASM veut enroler Vaha , le plus important c'est
que JML soit totalement sur que c'est le bon profil …
et ça j'en suis pas vraiment persuadé ..
le top serait un joueur explosif
Posté 01 octobre 2013 - 08:01
le top serait un joueur explosif
Mouai, pas sur... C'est quand même bien dégeulasse! Après faut nettoyer, il y a de la barbaque partout et tout....
Bon d'accord ça va calmer Botha et Williams un moment mais c'est pas très économique comme stratégie!
... ok je sors...
Posté 01 octobre 2013 - 08:13
En gros dès qu'on s’intéresse à un mec, Toulon et le Racing se jettent dessus... Et si on la fermait et qu'on menait des tractations secrètes histoires que les charognards ne viennent pas nous faire chier systématiquement...
Ha oui mais la non en fait, car le club doit se positionner, en fait ça marche dans l'autre sens un journaleux parle d'un joueur en contact avec l'asm, puis les dirigeants se mettent en contact avec lui, puis suite a un sondage sur le forum le recrute ou pas
En plus avec ton idée c'est un truc a se retrouver avec des entraîneurs que c'est des mecs qu'on connaît même pas et qu'on peut pas choisir dans les effectifs de la console de jeu
Posté 01 octobre 2013 - 08:15
Mouai, pas sur... C'est quand même bien dégeulasse! Après faut nettoyer, il y a de la barbaque partout et tout....
Bon d'accord ça va calmer Botha et Williams un moment mais c'est pas très économique comme stratégie!
... ok je sors...
![]()
Va demander aux spectateurs de ne pas envahir la pelouse pour pas l'abimer après...
Posté 01 octobre 2013 - 08:34
Comme entraineur des avants ils recrutent le coach du FC Auch (Pro D2), Grégory Pata on continue toujours de chialer ou bien?
Posté 01 octobre 2013 - 09:41
C'est un très bon. Alors, la mêlée est peut-être pas son fort mais à 21 ans, il a le temps de s'épaissir. Dans les rucks, il est très fort, et gonfle en main c'est quand même pas mal du tout. Il est international français à 21 ans, je le rappelle pour certains septiques.
Jacquet ?
Posté 01 octobre 2013 - 10:05
Posté 01 octobre 2013 - 10:21
250ke d indemnités de formation ça me semble énorme pour un joueur en fin de contrat dont le profil n est pas nécessairement celui qui nous est indispensable.
deux recrues en 2e ligne sont indispensables.
A en croire ce que Vahaamahina a dit à ses coéquipiers clermontois de l'EDF en NZ en juin dernier, c'est bien engagé.
Vu qu'il est en fin de contrat, je vois pas bien pourquoi on payerait quelquechose.
Posté 01 octobre 2013 - 11:01
En gros dès qu'on s’intéresse à un mec, Toulon et le Racing se jettent dessus... Et si on la fermait et qu'on menait des tractations secrètes histoires que les charognards ne viennent pas nous faire chier systématiquement...
C'est bien une des choses qui a été reprochée a vern lors de sa fameuse interview dans LM .
Vu qu'il est en fin de contrat, je vois pas bien pourquoi on payerait quelquechose.
Indemnités de formation .
Posté 01 octobre 2013 - 11:21
Il correspond bien à ce que pas mal demandent ici:
2L pouvant passer 3L centre.
Si on veut pouvoir assurer la continuité dans le jeu, c'est plutôt bien
qu'il soit habile de ses mains.
Mais comme Jacquet l'est aussi faudra qu'il apporte plus dans les rucks.
A Toulon, il ne sera pas titulaire en puissance et s'il veut accéder à l'EDF
l'ASM est un bon tremplin.
Donc un premier 2L, si on table sur Hines qui arrete.
Par contre, faudra être fixé pour Pierre qui est préféré à Jacquet.
Posté 01 octobre 2013 - 11:27
Oups,on aura peut-être rien!!!!!
Posté 01 octobre 2013 - 11:29
Il faut prendre Ali Williams !
ah m... trop tard.
Posté 01 octobre 2013 - 11:41
250ke d indemnités de formation ça me semble énorme pour un joueur en fin de contrat dont le profil n est pas nécessairement celui qui nous est indispensable.
Si on y ajoute le montant du contrat............. Au prix d'un Nonu..... Et si on regardait dans la jeune vague.............