ça fait trop longtemps que clermont est dessus, on en parlais déjà énormément l'an dernier. J'aurais du mal a comprendre si on arrive pas a l'avoir. (ou alors c'est baisser les bras a la moindre difficulté rencontrer)

Vahaamahina, c'est officiel (31/10/2013)
Posted 30 September 2013 - 09:06 AM
Posted 30 September 2013 - 09:10 AM
Je suis sûr que c'est acté depuis 1 an déjà
Posted 30 September 2013 - 09:44 AM
Si c'est réellement le cas, vu que:
- l'USAP l'annonce officiellement partant
- que y'a plus, me semble -t-il, de période d'annonce des transferts.
Pourquoi on annonce pas de suite?
Posted 30 September 2013 - 10:15 AM
Un an, non. Depuis Mars, oui.
Posted 30 September 2013 - 10:23 AM
Un an, non. Depuis Mars, oui.
Oui c'est ce que je voulais dire, en fait je pensais "depuis la saison dernière" et le blocage sur sa dernière année de contrat à l'USAP.
Posted 30 September 2013 - 10:49 AM
Si c'est réellement le cas, vu que:
Peut être qu'ils veulent d'abord régler la situation des secondes lignes de la maison jaune et bleue.
Posted 30 September 2013 - 12:22 PM
Parce qu'il n'y a rien de signé !Si c'est réellement le cas, vu que:
Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
Posted 30 September 2013 - 14:52 PM
A mon avis, rien n'est encore fait ; si c'était le cas, il y aurait eu des choses qui auraient filtré et apparemment, ce n'est pas le cas !
Est-ce que Vaha est la bonne solution ? Permettez-moi d'en douter !
Posted 30 September 2013 - 15:00 PM
A mon avis, rien n'est encore fait ; si c'était le cas, il y aurait eu des choses qui auraient filtré et apparemment, ce n'est pas le cas !
Est-ce que Vaha est la bonne solution ? Permettez-moi d'en douter !
Des choses ont filtré !
Ça fait entre 6 mois et un an que la majorité des médias annoncent qu'il finira tôt (ce qui ne s'est pas fait cet été) ou tard (l'été prochain) à l'ASM !
Posted 30 September 2013 - 15:05 PM
Des choses ont filtré !
Ça fait entre 6 mois et un an que la majorité des médias annoncent qu'il finira tôt (ce qui ne s'est pas fait cet été) ou tard (l'été prochain) à l'ASM !
Les merdias (médias) se plantent aussi ; ils annoncent tout et n'importe quoi et un jour, ils tombent sur l'info qu'il fallait trouver, alors à ce moment ils font de l'autosatisfaction !
En tous cas, pour Gibbs, les merdias repasseront, ils sont comme nous tous, ils n'ont rien vu venir !
Posted 30 September 2013 - 15:20 PM
Les merdias (médias) se plantent aussi ; ils annoncent tout et n'importe quoi et un jour, ils tombent sur l'info qu'il fallait trouver, alors à ce moment ils font de l'autosatisfaction !
En tous cas, pour Gibbs, les merdias repasseront, ils sont comme nous tous, ils n'ont rien vu venir !
Oui, bien sûr.
Mais pour Vahaa, ç'a été tellement répété (encore évoqué par certains quand nous sommes descendus sur Clermont il y a 2 semaines) qu'il doit y avoir du vrai.
Posted 01 October 2013 - 06:52 AM
J'espère que c'est réglé et qu'il viendra malgré le départ de VC. C'est un très bon. Alors, la mêlée est peut-être pas son fort mais à 21 ans, il a le temps de s'épaissir. Dans les rucks, il est très fort, et gonfle en main c'est quand même pas mal du tout. Il est international français à 21 ans, je le rappelle pour certains septiques.
Posted 01 October 2013 - 07:47 AM
Posted 01 October 2013 - 07:48 AM
Pour info ... http://www.lindepend...ore,1794856.php
En gros dès qu'on s’intéresse à un mec, Toulon et le Racing se jettent dessus... Et si on la fermait et qu'on menait des tractations secrètes histoires que les charognards ne viennent pas nous faire chier systématiquement...