L'ASM pas la seule sur le coup!!!!(Stade Français....)
Oups,on aura peut-être rien!!!!!
On le sait ..
après si on veut pas y mettre le prix
faudra recruter à Pulvèrières ..
Posted 01 October 2013 - 11:46 AM
L'ASM pas la seule sur le coup!!!!(Stade Français....)
Oups,on aura peut-être rien!!!!!
On le sait ..
Posted 01 October 2013 - 11:52 AM
On le sait ..
Il y a bien un joueur de l'UBB qui venait de fed 2.....
Modifié le temps de recherches : Lonca...........
Posted 01 October 2013 - 11:56 AM
le 10 DE L'UBB venait bien de fed 2....... et il a pas été ridicule.
![]()
c' est à dire que sur 1 match difficile de voir sur le long terme quand même , mais je lui souhaite le meilleur quand même , il est vrai aussi qu'un certain Zirack venait de fédéral 1 je crois et quand on voit le résultat
Posted 01 October 2013 - 12:03 PM
Il y a bien un joueur de l'UBB qui venait de fed 2.......
Coté UBB , j'aime aussi beaucoup voir jouer
en demi de mélée le Sud-Africain Heini Adams
c'est toujours un régal sa vitesse , ses accélérations
et trajectoires déconcertantes
Il y a bien un joueur de l'UBB qui venait de fed 2.....
Modifié le temps de recherches : Lonca...........
une vrai révélation
Posted 01 October 2013 - 12:07 PM
Il a au moins des mains contrairement à Tao, il est puissant et a 22 ans.
Posted 01 October 2013 - 12:13 PM
Il a au moins des mains contrairement à Tao, il est puissant et a 22 ans.
Tao pas de mains ?
Tao moins puissant ?
tu confonds pas les deux ?
Vaha est juste un peu plus mobile , mais tao est bien plus puissant .
Posted 01 October 2013 - 12:15 PM
Tao pas de mains ?
![]()
![]()
Tao moins puissant ?
![]()
tu confonds pas les deux ?
Vaha est juste un peu plus mobile , mais tao est bien plus puissant .
t'as raison, dans le doute, on va prendre les deux, et on fera le tri sur place
Posted 01 October 2013 - 12:18 PM
Le mieux serait la 2L de Perpignan directement.
Jacquet ce gars est, et restera remplacant toute sa vie, il est pas constant, malheureusemment il a pas la carrure d'une 2L de niveau mondial.
Posted 01 October 2013 - 12:22 PM
On va vite voir si ce joueur a des valeurs et si il respecte son engagement moral avec nous de l'an dernier ! si il va ailleurs, je pense qu'il faudra pas le regretter, l'important c'est aussi d'avoir des joueurs motivés par le fait de jouer pour nos couleurs, pour la Yellow Army et pour le jeu alléchant que nous représentons depuis des années. Un joueur qui préfère le RM ou le RCT à l'ASM ou le ST, ça ne vaut pas grand chose humainement.
Posted 01 October 2013 - 12:24 PM
On va vite voir si ce joueur a des valeurs et si il respecte son engagement moral avec nous de l'an dernier ! si il va ailleurs, je pense qu'il faudra pas le regretter, l'important c'est aussi d'avoir des joueurs motivés par le fait de jouer pour nos couleurs, pour la Yellow Army et pour le jeu alléchant que nous représentons depuis des années. Un joueur qui préfère le RM ou le RCT à l'ASM ou le ST, ça ne vaut pas grand chose humainement.
Il nous doit rien et nous non plus .
Je ne parle pas de ça.
Le mieux serait la 2L de Perpignan directement.
Jacquet ce gars est, et restera remplacant toute sa vie, il est pas constant, malheureusemment il a pas la carrure d'une 2L de niveau mondial.
Pourquoi pas la fusion, c'est à la mode !
Posted 01 October 2013 - 12:27 PM
Il ne respecte pas celui qu'il a avec l'usap vu son niveau de jeu depuis qu'il a visité chez vous ,ses valeurs , comme 90% des joueurs de rugby maintenant c'est les thunes ,pas le projet de jeu, la couleur du maillot , les supporters (a part Carter ,évidemment )
Si le RCT , le SF ou le RM92 proposent plus , il ira la bas . Le rugby se footbalise ,et bientôt avec la règle du jiff sur la feuille de match les clubs recruteront des jeunes fidjiens , georgiens , neo-z , gallois ou autres italiens dès l'age de 14 ans.
Pauvre rugby.
Posted 01 October 2013 - 12:29 PM
Peut être qu'il veut optimiser ses chances de gagner des titres et à ce moment là vaut mieux se laisser tenter par Toulouse ou Toulon que l'ASM jusqu'à la preuve du contraire...
Posted 01 October 2013 - 12:30 PM
Il ne respecte pas celui qu'il a avec l'usap vu son niveau de jeu depuis qu'il a visité chez vous ,ses valeurs , comme 90% des joueurs de rugby maintenant c'est les thunes ,pas le projet de jeu, la couleur du maillot , les supporters (a part Carter ,évidemment
)
Si le RCT , le SF ou le RM92 proposent plus , il ira la bas . Le rugby se footbalise ,et bientôt avec la règle du jiff sur la feuille de match les clubs recruteront des jeunes fidjiens , georgiens , neo-z , gallois ou autres italiens dès l'age de 14 ans.
Pauvre rugby.
Je suis persuadé qu'il y a encore quelques joueurs qui ne choisissent pas uniquement sur le critère financier, et ce sont ces joueurs là qu'il est important de faire venir, car tu sais qu'ils donneront tout !