Je le trouve assez moyen, malgré ses capacités physiques.
J'attends de voir. Mais il va devoir beaucoup travailler.
Posté 16 mars 2014 - 08:02
Posté 16 mars 2014 - 08:14
dans un environnement positif , ca va le faire rapidement
l'USAP c'est pas la franche rigolade en ce moment....
Posté 16 mars 2014 - 08:53
Posté 16 mars 2014 - 09:25
Posté 16 mars 2014 - 09:28
Comme Jacquet !
Mais bon, Vaha est jeune, Jono va le prendre en main et il en fera un bon deuxième ligne, enfin j'espère !
Posté 16 mars 2014 - 11:41
Posté 16 mars 2014 - 17:25
Vahaamahina, pour moi, c'est le 2e ligne du futur, il est puissant, habile ballon en main, assez vif, il lui manque juste un peu de confiance dans l'engagement pour bien choisir ce qu'il doit faire quand il doit le faire. Ce recrutement, c'est de l'or en barre. Si on veut le comparer à Hines, il va dans un premier temps peut-être souffrir de la comparaison mais il aura une plus belle carrière à mon avis. Je pense même que dès l'an prochain, il va apporter de nouvelles choses à l'ASM notamment dans les rucks.
Posté 16 mars 2014 - 17:30
On verra bien mais je pense que c'est une très bonne pioche. Il y aura peut-être un petit temps d'adaptation mais avec Cudmore on devrait avoir une sacrée 2ème ligne.
Posté 16 mars 2014 - 18:51
Vahaamahina, pour moi, c'est le 2e ligne du futur, il est puissant, habile ballon en main, assez vif, il lui manque juste un peu de confiance dans l'engagement pour bien choisir ce qu'il doit faire quand il doit le faire. Ce recrutement, c'est de l'or en barre. Si on veut le comparer à Hines, il va dans un premier temps peut-être souffrir de la comparaison mais il aura une plus belle carrière à mon avis. Je pense même que dès l'an prochain, il va apporter de nouvelles choses à l'ASM notamment dans les rucks.
Heu...
On ne peut que lui souhaiter, et vu le potentiel du type, bien supérieur à Jacquet je pense, s'il a un jour la carrière qu'a eu Hines, ben on pourra dire qu'on l'a bien formé ... parce que la carrière de Hines c'est pas seulement ces années jaunardes,hein ...
Posté 16 mars 2014 - 19:04
Posté 16 mars 2014 - 19:29
Je suis pas sur que Vahaa ait un potentiel supérieur a Jacquet a ses débuts..
Jacquet était le jeune prodige en deuxième ligne a l'époque
Posté 16 mars 2014 - 19:31
Avec un peu de chance, Vahaa va booster Jacquet.
Ce serait du pain bénis.
ce serait rien d'autre qu'un miracle ...
Posté 16 mars 2014 - 19:32
Je suis pas sur que Vahaa ait un potentiel supérieur a Jacquet a ses débuts.. Jacquet était le jeune prodige en deuxième ligne a l'époque
Posté 16 mars 2014 - 19:37
Profil différent quand même Vaha est plus lourd je pense.
En effet.
Sans que ça paraisse, il est à 119 kg quand même Vahaamahina !
Posté 16 mars 2014 - 19:41
Mais que lui est il arrive ?
Devoir trop souvent suivre les matchs depuis les tribunes, forcément ça joue sur le mental.