Vous vous êtes pris un but par un malgache ????
En plus le mec c'est le vendredi qu'il bosse le plus dans l'année avec les roses donc il devait être fatigué...
Posté 17 février 2014 - 23:01
Vous vous êtes pris un but par un malgache ????
En plus le mec c'est le vendredi qu'il bosse le plus dans l'année avec les roses donc il devait être fatigué...
Posté 21 mars 2014 - 15:40
Pendant que la plupart d'entre vous hésitera entre "jocrisses" et "enculés" pour définir les Toulonnais ce soir, en Ligue 2, il y a LE match, l'événement que tout le monde attend, le choc entre le 6ème et le 15ème, Caen-Châteauroux!
Je suis en train de faire mes vocalises sur "Les Berrichons en Normandie pour enculer le SMC" façon Taiwo.
Posté 21 mars 2014 - 22:51
MWOUAHAHA !!!
Alors Dim, il est toujours impartial l'arbitre ?
![]()
MWOUAHAHA !!! ![]()
Posté 21 mars 2014 - 23:13
Un petit résumé de ce Caen-Chateauroux ![]()
Posté 21 mars 2014 - 23:20
Posté 21 mars 2014 - 23:38
WOUAHAHA !!!
![]()
Alors Dim, il est toujours impartial l'arbitre ?![]()
MWOUAHAHA !!!
Bah il est pas pro-Châteauroux. Je ne vois pas pourquoi il chercherai à favoriser un club dont tout le monde se fout à l'extérieur. Il est juste complètement con.
D'où j'étais je ne vois pas la main donc je ne le blâmerai pas de l'avoir loupée. Par contre, pourquoi déjuge-t-il son assistant ?
Enfin, on verra ce que la commission dira, je garde mon avis définitif pour ce jour là.
Bon du coup, j'ai un putain de mal à la gorge...
LOL et Babou qui s'offusque des insultes alors qu'il défend ici les chants de footeux c'est marrant a posteriori ![]()
(Euh sinon, je re-précise qu'à Grenoble, peu importe le contexte de ma venue j'étais à fond pour l'ASM. Nan parce que vu ce que je lis, j'ai l'impression que tout le monde m'a pris pour un Grenoblois ce jour là
Juste que je n'ai pas vu les mêmes choses que vous quoi)
Posté 22 mars 2014 - 12:03
Les supporters caennais qui continuent à nous insulter une demi-journée après le match me font penser à une phrase de mon prof de latin de collège: "Ne gémissez pas, vous augmentez ma joie!" ![]()
Posté 22 mars 2014 - 12:11
Posté 22 mars 2014 - 12:13
Le retour dans la voiture devait être joyeux hier
Bah ça allait. Enfin c'était pas la super ambiance mais je ne suis pas du genre à m’appesantir 3 plombes sur une défaite (ou là un nul qui sonne comme une défaite vue la domination caennaise).
Posté 22 mars 2014 - 13:05
Fallait pas mettre la main sur le coup de franc de Le Bihan !!!
PUNITION DIVINE !!!! ![]()
Posté 22 mars 2014 - 13:12
Fallait pas mettre la main sur le coup de franc de Le Bihan !!!
PUNITION DIVINE !!!!
????
En même temps Le Bihan il a plus un nom à voler le Mont St Michel ou jouer dans des films d'Ontoniente qu'à jouer au foot...
Posté 22 mars 2014 - 13:14
Ils ont osé faire une pétition sur Facebook!!
Continuez, le résultat d'hier n'en est que meilleur! ![]()
Posté 22 mars 2014 - 13:27
????
En même temps Le Bihan il a plus un nom à voler le Mont St Michel ou jouer dans des films d'Ontoniente qu'à jouer au foot...
Fait pas semblant de ne pas comprendre !
Caen c'est magouille et compagnie avec la Ligue !!
Et tout ça c'est pour empêcher que des clubs au nom prestigieux tel la Berrichonne ou le HAC ne réussissent à monter.
c'est un COMPLOT INTERNATIONAL mené par le Kremlin !!!!
Posté 26 avril 2014 - 14:43
Metz de retour en Ligue 1 !
Posté 26 avril 2014 - 14:50
LA CHENIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLE!