Metz de retour en Ligue 1 !
J'aime.
Posté 26 avril 2014 - 19:53
Metz de retour en Ligue 1 !
J'aime.
Posté 26 avril 2014 - 20:43
J'aime.
Je n'ai pas spécialement d'affinités pour ou contre Metz mais vu ce qu'ils ont fait sur le terrain depuis le début de la saison et en voyant leur beau parcage à l'Abbé Deschamps tout à l'heure ça m'a fait plaisir. C'est quand même assez jeune et ça joue pas mal, ça fait du bien dans cette L2 là.
Posté 28 avril 2014 - 21:08
Hénin 'culé.
Posté 28 avril 2014 - 21:16
Dim t'es encore parmis nous ou ton coeur a laché???
Posté 28 avril 2014 - 21:24
Dim t'es encore parmis nous ou ton coeur a laché???
Mon coeur mi-SMC mi-ASM a connu pire mais je suis hystérique là ! ![]()
Voie royale pour la L1 !
Posté 28 avril 2014 - 21:43
Hénin 'culé.
Caen va lui offrir des vacances dans la Hague. À Beaumont....
Posté 28 avril 2014 - 21:51
Caen va lui offrir des vacances dans la Hague. À Beaumont....
Au lieu de glander ici , il serait souhaitable de divulguer les résultats complets des pronos de L1.
Veuillez agréer , Me , l'expression de mes sentiments distingués.
Posté 28 avril 2014 - 21:59
Au lieu de glander ici , il serait souhaitable de divulguer les résultats complets des pronos de L1.
Veuillez agréer , Me , l'expression de mes sentiments distingués.
Trop tard!
Posté 03 mai 2014 - 11:13
Orléans en Ligue 2! ![]()
Posté 09 mai 2014 - 23:04
Xavier Gravelaine !
Xavier Gravelaine !
Xavier ! Xavier ! Xavier Gravelaine !
Mwouahaha.
Posté 09 mai 2014 - 23:39
Caveglia en Directeur Sportif déjà.
Mais Gravelaine en Manager celle là... Vous vous prenez pour un enseignant ?
Posté 12 mai 2014 - 18:12
Caveglia en Directeur Sportif déjà.
Mais Gravelaine en Manager celle là... Vous vous prenez pour un enseignant ?
Nan mais la honte quoi...
Sur Twitter vendredi aprèm quand Eurosport a parlé d'une annonce exclusive de Fortin sur son antenne, ça semblait être cool. Avec les autres supporters du SMC, on pensait au nouveau maillot, nouvel écusson (l'actuel a été fait pour le centenaire mais on en changera cet été normalement avec paraît-il vote des supporters), voire une recrue en cas de montée qui sait.
Là on a tous été Nicolas douchés.
Autant Caveglia ne me dérange pas car c'est un mec qui a un discours toujours clair, qui a de l'ambition et ne baratine pas avec des beaux discours quand ça ne va pas (cc @ASMofficiel) et la cellule de recrutement qu'il chapeaute fait du bon boulot (Appiah a beaucoup stabilisé une défense orpheline de latéral gauche depuis 4 ans, le petit N'Golo Kanté, mon avatar, cherché à Boulogne, est un phénomène...) mais Gravelaine ? Déjà je pense que ça ferait un peu doublon avec Caveglia mais en plus, sur quoi on le prend ? En tant que dirigeant, le mec s'est fait lourder de partout et écouter ses "analyses" à la télé suffit à inquiéter.
En plus, 1ère interview, le mec annonce vouloir insuffler une "identité bas-normande" au club... Alors c'est peut-être à Caen que sa carrière a décollé et il a peut-être été un joueur important de la plus belle époque du club mais venant d'un gars qui a fait une quinzaine de clubs dans sa carrière ça fait marrer ![]()

Posté 12 mai 2014 - 19:12
C'est un mec régulier.
Pas de niveau L1 mais pour la L2 ça suffit largement.
Toute façon sans argent on ne peut pas viser mieux...
Visiblement, ton opinion a évolué donc ma vanne tombe à l'eau: http://www.cybervulc...ue-2/?p=1526144
Siflex ongulé!