Aller au contenu

Photo
- - - - -

L'ASM prend-elle réellement soins des supporters ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
221 réponses à ce sujet

#136 seb03

seb03

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 207 messages

Posté 10 avril 2013 - 21:12

En attendant il sautait aux yeux une énorme différence d'ambiance dans le stade de Bordeaux entre la demie de TOP14 2009 et la demie de HCup 2011.

Dans le premier cas la troupe venait pour faire (et gagner) la guerre, dans l'autre elle venait pour faire la fête et perdre la guerre.

j etais aux matchs, je suis pas abo car mon métier ne me le permets pas et en plus on ne peux plus s'abonner alors si ta fidélité passe par le nombre de messages publiés sur ce ce forum, alors oui je m'incline apres ................. je me marre

#137 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 10 avril 2013 - 21:14

j etais aux matchs, je suis pas abo car mon métier ne me le permets pas et en plus on ne peux plus s'abonner alors si ta fidélité passe par le nombre de messages publiés sur ce ce forum, alors oui je m'incline apres ................. je me marre

J'ai pu m'abonner en 2011 et d'autres plus haut en 2010.
J'ai toujours refusé un métier qui m'empêcherait de suivre l'ASM, ça c'est du vrai supporter :fume:

#138 seb03

seb03

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 207 messages

Posté 10 avril 2013 - 21:15

Et v'là que je sors les biscottos et la grande gueule.

Obligé de te mettre sur la gueule ?

oui

#139 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 269 messages

Posté 10 avril 2013 - 21:16

En attendant il sautait aux yeux une énorme différence d'ambiance dans le stade de Bordeaux entre la demie de TOP14 2009 et la demie de HCup 2011.

Dans le premier cas la troupe venait pour faire (et gagner) la guerre, dans l'autre elle venait pour faire la fête et perdre la guerre.

Dans le premier cas, le match était un vendredi soir, dans le second, le match était un dimanche après-midi. Ce qui avait probablement permis de faire "le tri", alors qu'on était pourtant beaucoup moins nombreux en 2009 qu'en 2012 !

#140 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 10 avril 2013 - 21:16

J'ai toujours refusé un métier qui m'empêcherait de suivre l'ASM, ça c'est du vrai supporter :fume:

Moi je suis allé à l'école... Ça m'évite de devoir bosser le weekend ou en 3/8...

Dois-je préciser que c'est de l'humour?? Noir mais de l'humour...

#141 seb03

seb03

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 207 messages

Posté 10 avril 2013 - 21:17

content pour toi que tu ai pu choisir ton métier, mais en relisant tes posts je vois que tu as bien changé d'opinion, ........ koko aurait il un compte caché en suisse???

#142 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 10 avril 2013 - 21:18

Moi je suis allé à l'école... Ça m'évite de devoir bosser le weekend ou en 3/8...

Sans oublier l'apport indéniable de tes stages :innocent:

#143 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 10 avril 2013 - 21:19

content pour toi que tu ai pu choisir ton métier, mais en relisant tes posts je vois que tu as bien changé d'opinion, ........ koko aurait il un compte caché en suisse???

Pas la peine de foutre l'argent en Suisse il connait toutes les combines il bosse pour les impôts... Ne te le mets pas à dos d'ailleurs...

#144 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 10 avril 2013 - 21:19

Comprends pas le parallèle mais c'est pas grave.

#145 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 10 avril 2013 - 21:20

Les yeux dans les yeux je vous le dis : je n'ai jamais disposé d'un compte en Suisse ou ailleurs à l'étranger. Jamais.

#146 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 10 avril 2013 - 21:21

oui

Tu fais pareil avec ton patron ?

#147 seb03

seb03

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 207 messages

Posté 10 avril 2013 - 21:24

Comprends pas le parallèle mais c'est pas grave.

ben chacun fait au mieux pour etre la dans les grands moments, relis tes posts précédents tu comprendras, dsl si j ai dis quelque chose de désagréable mais ca devient lassant de lire que les non abonnés ne sont pas de vrais supporters

Les yeux dans les yeux je vous le dis : je n'ai jamais disposé d'un compte en Suisse ou ailleurs à l'étranger. Jamais.

serais tu le fils cahé de jérome Cahuzac?

Tu fais pareil avec ton patron ?

oui lol c'est moi mon patron

#148 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 10 avril 2013 - 21:29

ben chacun fait au mieux pour etre la dans les grands moments, relis tes posts précédents tu comprendras, dsl si j ai dis quelque chose de désagréable mais ca devient lassant de lire que les non abonnés ne sont pas de vrais supporters

serais tu le fils cahé de jérome Cahuzac?

oui lol c'est moi mon patron

Je n'ai jamais dit que les non abonnés n'étaient pas des bons supporters !

Juste qu'à partir d'un certain nombre on trouve des gens qui viennent juste parce qu'ils ont pu avoir une place et que du coup l'ambiance s'en ressent fortement.

15 000 c'est pour moi la limite du coeur de cible de la Yellow Army.

Désolé si je me suis mal exprimé.

#149 seb03

seb03

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 207 messages

Posté 10 avril 2013 - 21:34

je n y crois pas comment as tu fais pour avoir un abonnement alors???

#150 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 10 avril 2013 - 21:36

je n y crois pas comment as tu fais pour avoir un abonnement alors???

J'ai couché. J'ai pas du faire beaucoup d'effet parce qu'on m'a filé un escalier 13...