Aller au contenu

Photo
- - - - -

L'ASM prend-elle réellement soins des supporters ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
221 réponses à ce sujet

#151 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 10 avril 2013 - 21:41

ben chacun fait au mieux pour etre la dans les grands moments, relis tes posts précédents tu comprendras, dsl si j ai dis quelque chose de désagréable mais ca devient lassant de lire que les non abonnés ne sont pas de vrais supporters

serais tu le fils cahé de jérome Cahuzac?

oui lol c'est moi mon patron

Bein demande et auto accorde toi tes weekends pour te ré-abonner!! :fume:

#152 seb03

seb03

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 207 messages

Posté 10 avril 2013 - 21:45

oups tu as du coton sur ton fauteuil?
bon je vous laisse dire du mal de moi et des non abo juste je vous dis a bientot , je ferais mon possible pour etre a la mosson pour ne pas mettre d'ambiance. Dans le meilleur des cas je vais descendre le vendredi et j 'aurais 3 places dans la voiture.

Bein demande et auto accorde toi tes weekends pour te ré-abonner!! :fume:

je peux pas me ré abonner suis pas abonnè
et je suis chef mais c'est le bétail qui commande donc du 15/12 au 15/03 c'est mort, sauf si tu veux venir assurer la surveillance

#153 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 10 avril 2013 - 21:47

Et en plus, plein de pousse cailloux (footeux) inscrit sur le site vont pouvoir prendre des places et créer une sale ambiance dans le stade (notament respects des buteurs entre autre !!!!)

:mellow:

#154 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

oups tu as du coton sur ton fauteuil?
bon je vous laisse dire du mal de moi et des non abo juste je vous dis a bientot , je ferais mon possible pour etre a la mosson pour ne pas mettre d'ambiance. Dans le meilleur des cas je vais descendre le vendredi et j 'aurais 3 places dans la voiture.

je peux pas me ré abonner suis pas abonnè
et je suis chef mais c'est le bétail qui commande donc du 15/12 au 15/03 c'est mort, sauf si tu veux venir assurer la surveillance

Saloperie de velage...

#155 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 880 messages

Je n'ai jamais dit que les non abonnés n'étaient pas des bons supporters !

Juste qu'à partir d'un certain nombre on trouve des gens qui viennent juste parce qu'ils ont pu avoir une place et que du coup l'ambiance s'en ressent fortement.

15 000 c'est pour moi la limite du coeur de cible de la Yellow Army.

Désolé si je me suis mal exprimé.

Il est tout a fait normal que les abonnés soient prioritaires mais il n est pas normal que les expatries ne puissent pas acheter de places par internet.

Il me semble qu il aurait été possible de faire une première vente internet pour les abonnés puis une autre ouverte a tous!

#156 seb03

seb03

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 207 messages

Posté 10 avril 2013 - 21:48

Saloperie de velage...

ben oui, mais j ai signé

#157 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 10 avril 2013 - 21:51

Il est tout a fait normal que les abonnés soient prioritaires mais il n est pas normal que les expatries ne puissent pas acheter de places par internet.

Il me semble qu il aurait été possible de faire une première vente internet pour les abonnés puis une autre ouverte a tous!

Ca aurait quand même ouvert les vannes en grand au pillage des irlandais.

Et donc au final moins de non abonnés au stade.

Bref, la solution retenue est la moins pire vu que c'est le Munster en face. Si c'était les Quins en effet la vente internet était LA solution.

#158 Ju n°9

Ju n°9

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 243 messages

Posté 10 avril 2013 - 22:13

Je m'en fous, moi ce que je veux, c'est des places pour Dublin. Montpellier n'est qu'une étape.

#159 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 880 messages

Posté 10 avril 2013 - 22:15

Ca aurait quand même ouvert les vannes en grand au pillage des irlandais.

Et donc au final moins de non abonnés au stade.

Bref, la solution retenue est la moins pire vu que c'est le Munster en face. Si c'était les Quins en effet la vente internet était LA solution.

Pas faux mais je suis toujours pas convaincu que le Munster sera représente en masse le trajet est hors de prix.

On verra bien au stade enfin si j arrive a avoir des places ce qui est loin d'être fait.

#160 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 10 avril 2013 - 22:31

Pas faux mais je suis toujours pas convaincu que le Munster sera représente en masse le trajet est hors de prix.

On verra bien au stade enfin si j arrive a avoir des places ce qui est loin d'être fait.

Le Munster viendra en masse si ils organisent des charters.

Pour l'instant ils ont rempli tous les avions qui peu ou prou font le trajet Irlande - sud de la France ou nord est de l'Espagne.

Y en a même une pleine tripotée qui va atterrir à Saint Etienne.

Ils seront limités par leur quota de places. Je pense qu'ils seront environ 7 000 par faute de billets.

#161 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 10 avril 2013 - 22:44

En attendant il sautait aux yeux une énorme différence d'ambiance dans le stade de Bordeaux entre la demie de TOP14 2009 et la demie de HCup 2011.

Dans le premier cas la troupe venait pour faire (et gagner) la guerre, dans l'autre elle venait pour faire la fête et perdre la guerre.

+10000 dans le premier cas uniquement des fous de l'ASM et dans le second pas mal de supporters du mois de mai. C'est vraiment un super exemple....Au moins un match le vendredi soir ça fait le tri.... :)

#162 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 10 avril 2013 - 22:56

Arrêtons de nous étriper, on va faire peur au Prince Albert.

#163 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 11 avril 2013 - 02:57

Une générale entre supporters de l'ASM....

Spectacle inclus dans le prix du billet ( pour ceux qui en ont un )
Pour les autres , direct live Canal + France 2 Eurosport Sky sport
Munster , victoire sur tapis vert

Supporters, sans vous , nous ne sommes rien !

#164 Vigneron Jaunard

Vigneron Jaunard

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 833 messages

Posté 11 avril 2013 - 06:01

Je n'ai plus de "j'aime" alors je le dis : bravo ! :D

Ce que certains supporters non-abonnés doivent comprendre, c'est que si on fait une vente grand public, il y aura autant de "supporters" que de supporters du mois de mai qui pigent rien au rugby que de vautours du bon coin, sans oublier les touristes montpelliérains (j'ai rien contre eux mais je préfère voir le stade en jaune) et les munstermen qui vont se servir.

Vendre aux abonnés en priorité, même une place par abonnement (moi je veux être dans le stade et du bon côté, ceux qui veulent être avec leurs potes à tout prix attendent la vente grand public), c'est la garantie que ces 10.000 places au moins seront utilisées à bon escient, sauf quelques revendeurs du bon coin qui se cachent parmi les abonnés (une minorité alhadk).

Vous êtes tous tout de même tres haineux ou fielleux c'est à la mode ... vis à vis de nous soit disant supporters du mois de mai...

Vous trouvez votre abonnement cher, et vous ne croyez pas que faire 400 km 3 ou 4 fois par ans pour venir les voir jouer c'est cher ? Il vous coute d'aller les voir quand il fait froid ? Mais êtes vous des déplacements aux fin fond du sud ouest en décembre ou janvier ?

J'habite à 400 km, de Clermont, je regarde la quasi-totalité des matchs ... mais je ne suis pas abonné ... alors je ne suis pas un vrai supporter c'est ça ?

Mais rassurez-vous, je n'irai pas faire la queue alors ....

Et pour conclure, 2 places pour un seul abonement, Quelle honte !!! 17500 places rien que pour l'ASM dans un stade de 30000 places, on est vraiment mieux au SDF avec 10000 billets ...

Sur ce bonne journée, et essayez de mettre un peu d'eau dans votre vin, ça ferais peut-être du bien ...

#165 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 437 messages

Posté 11 avril 2013 - 06:22

A la question posée "L'ASM prend elle soin de ses supporters", pour moi la réponse est oui depuis 2007.

Depuis 2007, je ne vais plus au stade la "boule" au ventre pour voir des matchs de daube et je suis fiers de cette équipe.

La formule de la vente en ligne n'était surement pas la plus adaptée surtout face aux fervents munstersmen mais le problème est rectiffié.

On peut raler, pester auprès de l'ASM mais il faut savoir aussi se bouger.

Je n'ai pas de lien interne avec l'ASM, mais à chaque fois que j'ai voulu des places, les 2 demi à Marseilles, les places aux stades de France en 2007 & 2009, j'ai toujours réussi à me débrouiller.

Si en France on pouvait un moment arrêter de raler pour rien et arrêter d attendre trop des autres, on ferait déjà un grand pas vers le mieux vivre.

Bonne journée à tous et ce n'est que du rugby.