Je n'ai plus de "j'aime" alors je le dis : bravo ! 
Ce que certains supporters non-abonnés doivent comprendre, c'est que si on fait une vente grand public, il y aura autant de "supporters" que de supporters du mois de mai qui pigent rien au rugby que de vautours du bon coin, sans oublier les touristes montpelliérains (j'ai rien contre eux mais je préfère voir le stade en jaune) et les munstermen qui vont se servir.
Vendre aux abonnés en priorité, même une place par abonnement (moi je veux être dans le stade et du bon côté, ceux qui veulent être avec leurs potes à tout prix attendent la vente grand public), c'est la garantie que ces 10.000 places au moins seront utilisées à bon escient, sauf quelques revendeurs du bon coin qui se cachent parmi les abonnés (une minorité alhadk).
Vous êtes tous tout de même tres haineux ou fielleux c'est à la mode ... vis à vis de nous soit disant supporters du mois de mai...
Vous trouvez votre abonnement cher, et vous ne croyez pas que faire 400 km 3 ou 4 fois par ans pour venir les voir jouer c'est cher ? Il vous coute d'aller les voir quand il fait froid ? Mais êtes vous des déplacements aux fin fond du sud ouest en décembre ou janvier ?
J'habite à 400 km, de Clermont, je regarde la quasi-totalité des matchs ... mais je ne suis pas abonné ... alors je ne suis pas un vrai supporter c'est ça ?
Mais rassurez-vous, je n'irai pas faire la queue alors ....
Et pour conclure, 2 places pour un seul abonement, Quelle honte !!! 17500 places rien que pour l'ASM dans un stade de 30000 places, on est vraiment mieux au SDF avec 10000 billets ...
Sur ce bonne journée, et essayez de mettre un peu d'eau dans votre vin, ça ferais peut-être du bien ...