Aller au contenu

Photo
- - - - -

L'ASM prend-elle réellement soins des supporters ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
221 réponses à ce sujet

#166 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 11 avril 2013 - 07:01

Je plussoie ce que vient d'ecrire ESQ4!

Etant a l'etranger mais ayant deja les billets d'avion pour rentrer en France ce WE la, c'est sur que ce changement ne m'arrange guere!

D'un autre cote, depuis 99 que je suis un supporter du mois de Mai (sauf cette annee deja en irlande en Decembre!) j'ai toujours reussie a trouver des places pour les matchs que je voulais voir:
Finales 99, 01, 08, 09, 10
1/2s 11
Dublin 10,11

Donc je ne panique pas encore meme si je dois trouver au moins 6 places pour ce match!!!!

Je trouve qu'il est normal que les abonnes aient eu la priorite pour cette vente. Ensuite le fait qu'ils aient droit a 2 places est egalement un faux probleme car au moins 80 ou 90% de ces 2eme billets seront attribues a des non-abonnes qui auraient fait la queue de toute facon pour avoir leur place!

Alors bien sur, je l'aurais mauvaise si je ne trouvais pas de place vu ce que j'ai mis en place depuis des mois pour etre en France ce WE la mais je prefere quand meme voir a la TV un stade Jaune-orangé qu'etre dans un stade orangé-rouge!

#167 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 11 avril 2013 - 08:21

Concernant la procuration d'achat...; Le texte diffusé par le club (je sais pas s'il sont si rigoureux que moi dans l'interpretation) précise: Un abonné peut acheter des places pour un autre abonné sur presentation de sa carte d'abo + d'une photocopie de sa CNI...

Il n'est en aucun cas dit qu'un "non-abo" puisse se presenté avec la cart d'un abo et sa copie de CNI...
POur moi seuls les abonnés titulaire de leur carte peuvent se présenté au guichet... avec leur abo et eventuellement celui d'autres abo...

votre avis?

ça veut dire que je ne pourrais pas faire la queue pour un abo en tant que non abo :crying: :crying: :crying: :crying:

(sinon pour info , si un abo à la flemme de chercher un hotel, j'ai un maison avec piscine a 40min de Montpel) :D

#168 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 880 messages

Posté 11 avril 2013 - 08:29

De toutes façons les seuls vrais supporters sont ceux capables de chanter l hymne de l ASM en intégralité avec ferveur honneur et sans fausse note.

#169 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 11 avril 2013 - 08:31

De toutes façons les seuls vrais supporters sont ceux capables de chanter l hymne de l ASM en intégralité avec ferveur honneur et sans fausse note.

mince, alors pour moi c'est mort... :sick: :sick: :salut01:

#170 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 269 messages

Posté 11 avril 2013 - 08:33

A la question posée "L'ASM prend elle soin de ses supporters", pour moi la réponse est oui depuis 2007.

Depuis 2007, je ne vais plus au stade la "boule" au ventre pour voir des matchs de daube et je suis fiers de cet équipe.

La formule de la vente en ligne n'était surement pas la plus adaptée surtout face aux fervents munstersmen mais le problème est rectiffié.

On peut raler, pester auprès de l'ASM mais il faut savoir aussi se bouger.

Je n'ai pas de lien interne avec l'ASM, mais à chaque fois que j'ai voulu des places, les 2 demi à Marseilles, les places aux stades de France en 2007 & 2009, j'ai toujours réussi à me débrouiller.

Si en France on pouvait un moment arrêter de raler pour rien et attendre trop des autres, on ferait déjà un grand pas vers le mieux vivre.

Bonne journée à tous et ce n'est que du rugby.

+ 1000 Enfin un message censé : abonné , pas abonné, clermontois, expatriés ... Si on cherche un peu on en trouve des places ... et puis c'est que du rugby en effet !!!!

#171 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 11 avril 2013 - 08:52

Concernant la procuration d'achat...; Le texte diffusé par le club (je sais pas s'il sont si rigoureux que moi dans l'interpretation) précise: Un abonné peut acheter des places pour un autre abonné sur presentation de sa carte d'abo + d'une photocopie de sa CNI...

Il n'est en aucun cas dit qu'un "non-abo" puisse se presenté avec la cart d'un abo et sa copie de CNI...
POur moi seuls les abonnés titulaire de leur carte peuvent se présenté au guichet... avec leur abo et eventuellement celui d'autres abo...

votre avis?

ça veut dire que je ne pourrais pas faire la queue pour un abo en tant que non abo :crying: :crying: :crying: :crying:

Si, tu pourras. Si tu as une carte d'abonné + la carte d'identité qui va avec tu pourras. Le fait que toi même ne soit pas abonné fera juste que tu repartiras avec 2 places au lieu de 4.

Imagines un peu qu'au guichet on te dise : Non, pas possible, vous êtes pas abonné. Tu fais quoi ? Ben tu passes la carte d'abonné et la PI à celui qui est derrière toi dans la file (considérant que cette personne est abonnée) et c'est bon.

La vraie règle c'est "une carte d'abonnée avec sa piece d'identité donne droit à achat de deux places". Un non abonné peut tout à fait se pointer avec 30 cartes et 30 PI. Il aura 60 places. Pas 62. La différence est là.

#172 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 11 avril 2013 - 08:59

Si, tu pourras. Si tu as une carte d'abonné + la carte d'identité qui va avec tu pourras. Le fait que toi même ne soit pas abonné fera juste que tu repartiras avec 2 places au lieu de 4.

Imagines un peu qu'au guichet on te dise : Non, pas possible, vous êtes pas abonné. Tu fais quoi ? Ben tu passes la carte d'abonné et la PI à celui qui est derrière toi dans la file (considérant que cette personne est abonnée) et c'est bon.

La vraie règle c'est "une carte d'abonnée avec sa piece d'identité donne droit à achat de deux places". Un non abonné peut tout à fait se pointer avec 30 cartes et 30 PI. Il aura 60 places. Pas 62. La différence est là.

c'est mathématique ( merci Bourrin )

#173 scredko

scredko

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 198 messages

Posté 11 avril 2013 - 09:07

Moi je suis abonné Rugby+ ça compte ? Non parce que cette année s'il y a eu 2 matchs c'est grand max ! :flowers:

#174 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 11 avril 2013 - 09:23

Je pense que le nouveau fait + de mécontents à son annonce, car il y a plus de non-abonnés que d'abonnés qui souhaitent aller voir ce match...
...mais après la vente, l'ancien aurait fait beaucoup plus de mécontents puisqu'avec le pillage prévisible des irlandais, des revendeurs au black et des touristes, peu de supporters (abonnés ou non) auraient eu leur place. Là on a la garantit que 90% des places seront "bien" utilisées.

Je ne sais pas si tu vas le prendre comme un compliment mais c'est un des posts les plus intelligents qu'il y ait eu sur le topic.
Bien qu'il y ait celui-là qui concurrence:

A la question posée "L'ASM prend elle soin de ses supporters", pour moi la réponse est oui depuis 2007.

Depuis 2007, je ne vais plus au stade la "boule" au ventre pour voir des matchs de daube et je suis fiers de cet équipe.

La formule de la vente en ligne n'était surement pas la plus adaptée surtout face aux fervents munstersmen mais le problème est rectiffié.

On peut raler, pester auprès de l'ASM mais il faut savoir aussi se bouger.

Je n'ai pas de lien interne avec l'ASM, mais à chaque fois que j'ai voulu des places, les 2 demi à Marseilles, les places aux stades de France en 2007 & 2009, j'ai toujours réussi à me débrouiller.

Si en France on pouvait un moment arrêter de raler pour rien et attendre trop des autres, on ferait déjà un grand pas vers le mieux vivre.

Bonne journée à tous et ce n'est que du rugby.

Oui parce que des gens qui commencent à hurler au scandale parce qu'ils ne pourront pas aller au match, ça va 5min.
Je sais personnellement qu'il y a 99% de chances que je ne sois pas à Montpellier mais si l'ASM le gagne, ce match, et bien le reste je m'en tamponne. Ça ne fera pas les mêmes souvenirs et sensations que les gens allant voir le match mais je serai aussi heureux qu'eux.
Alors ce serai cool que certains prennent un peu sur eux et consentent à regarder un match devant la télé.
Et pourtant (lien avec le post de Koko), y aura sûrement des râleurs d'hier qui iront à Montpellier, une bonne partie sans doute.

#175 mosca63

mosca63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 699 messages

Posté 11 avril 2013 - 09:23

Moi je suis abonné Rugby+ ça compte ? Non parce que cette année s'il y a eu 2 matchs c'est grand max ! :flowers:

tu as droit à 2 places aussi + celle en rab dans ton canapé loool
c'est pareil :saute: chez moi j'obtiens facile 6 a 7 places loooool :eclipse:

#176 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 515 messages

Posté 11 avril 2013 - 09:25

Tu as eu la chance de suivre tous les matchs de Biarritz, on peut pas tout avoir. :D

#177 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 880 messages

Posté 11 avril 2013 - 10:12

Moi je suis aux abonnés absents du Michelin cette année ça marche ?

#178 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 11 avril 2013 - 10:34

Oui. Pour une place au BBQ.

:P

#179 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 11 avril 2013 - 10:35

Si t'as le permis j'ai un job pour toi le 27 avril. :P

#180 scredko

scredko

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 198 messages

Posté 11 avril 2013 - 10:37

Tu as eu la chance de suivre tous les matchs de Biarritz, on peut pas tout avoir. :D

Suivre le parcours des Zèbres en HCup, ça n'a décidément pas de prix...

tu as droit à 2 places aussi + celle en rab dans ton canapé loool
c'est pareil :saute: chez moi j'obtiens facile 6 a 7 places loooool :eclipse:

L'inconvénient, c'est la revente des places en trop sur le canap'... Impossible d'amortir mon abonnement sur l'année !