Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

Colonie Arverne au Munsterland (ou sont vos places à la Mosson?)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
443 réponses à ce sujet

#121 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 191 messages

Posté 14 avril 2013 - 09:07

159, ça commence à faire des cubis...

#122 Kekert

Kekert

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 14 avril 2013 - 09:17

+2 en G34 762-763

#123 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 032 messages

Posté 14 avril 2013 - 09:37

159, ça commence à faire des cubis...

Je pense qu'on peut passer à la citerne.

#124 jaydi

jaydi

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 14 avril 2013 - 09:48

+4 en G1

#125 ninou63

ninou63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 119 messages

Posté 14 avril 2013 - 09:54

• +6 en g qqchose j'ai oublié!!! Moi qui ne pouvait y aller mercredi je suis ravi! Ensuite les frais de ports divisés par les 6places, ça nous fera juste une biere en moins à chacun!!
  • Maintenant peut importe où l'on soit placés, le principal est de se faire entendre!!!

#126 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 14 avril 2013 - 10:16

C'est bien tout ca M. Cetotomatos mais ce n'est pas encore du niveau de ce qui avait ete fait pour Dublin en 2010!

http://www.cybervulc...er-au-leinster/

Si on applique le theoreme "c'est mathematique" qu'on conisdere que nous etions 3000 a Dublin pour 227 references sur ce tableau, on en deduit que le forum represente 7.56% de la yellow army.

Il suffit donc de multiplier ton decompte par 13.2 et on connaitra le nomdre d'Auvergnats parmi les rouquins!!!

CQFD :hat:

#127 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 14 avril 2013 - 10:19

Non car il faut prendre en compte l'évolution du nombre de membres du forum :innocent:

#128 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 14 avril 2013 - 10:22

C'est bien tout ca M. Cetotomatos mais ce n'est pas encore du niveau de ce qui avait ete fait pour Dublin en 2010!

http://www.cybervulc...er-au-leinster/

Si on applique le theoreme "c'est mathematique" qu'on conisdere que nous etions 3000 a Dublin pour 227 references sur ce tableau, on en deduit que le forum represente 7.56% de la yellow army.

Il suffit donc de multiplier ton decompte par 13.2 et on connaitra le nomdre d'Auvergnats parmi les rouquins!!!

CQFD :hat:

il serait plus juste de comparer avec les places volées au leinster la saison dernière à bordeaux : aller acheter des places en irlande avec 30 euros de fdp pour empecher des irlandais de venir, ce n'est qu'un poignée de la yellow army, sans doute l'essentiel sur ce forum :)

#129 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 14 avril 2013 - 10:25

Non car il faut prendre en compte l'évolution du nombre de membres du forum :innocent:

C'est vrai mais il faut egalement ponderer le nombre de nouvel inscrit depuis cette date (infos faciles a obtenir) avec leur date de derniere connexion (et non le nombre de message).

Car si le mec n'est pas revenu sur le forum depuis 3 mois, il a beau avoir achete une place chez les rouquins il ne va pas forcement nous tenir informe ici ( :cartonrouge: )

Bon, si on multiplie par 10 ca va?

#130 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 14 avril 2013 - 10:28

C'est vrai mais il faut egalement ponderer le nombre de nouvel inscrit depuis cette date (infos faciles a obtenir) avec leur date de derniere connexion (et non le nombre de message).

Car si le mec n'est pas revenu sur le forum depuis 3 mois, il a beau avoir achete une place chez les rouquins il ne va pas forcement nous tenir informe ici ( :cartonrouge: )

et si un journaliste du forum demandait tout simplement à ticketmaster, nul doute qu'ils ont le nombre de places envoyées en france dans leurs stats

#131 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 14 avril 2013 - 10:31

C'est vrai, sans oublier les cybers actifs à l'époque et muets, ou morts, désormais :crying:

#132 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 14 avril 2013 - 10:38

sur la demi du vendredi soir tu devrais pouvoir trouver des places tranquillement le jour même du match :D

#133 domie63

domie63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 343 messages

Posté 14 avril 2013 - 10:47

4 en G33 + 4 en G35 + 4 en G32
+ 4 prises en rab et vendues en G41

#134 domie63

domie63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 343 messages

Posté 14 avril 2013 - 11:32

En allant sur Google Maps on arrive, en faisant le tour du stade, à voir certaines portes.

Je n'arrive pas à voir ce qu'il y a ce qu'il y a sur la 1 mais elle se situe vers l'angle "Méditerrnée" et je pense que la numérotation attaque là.
Ensuite jusqu'à 15 par là c'est Petite Camargue et Etang de l'Eau. A partir de 18 c'est Roussilon (Larzac entre les deux où y a juste le numéro je suppose) et Haut-Languedoc jusqu'à 25, puis Corbières à partir de 26, et on voit pas la suite. Mais un panneau indique qu'en faisant le tour du stade on a la suite de Corbières puis Gevaudan...

Donc en extrapolant (12 portes par tribunes, 2-3 pour les angles) on pourrait situer le 34-35 en Corbières (places à 20€) Minervois (places à 30€) ; les numéros autour de 40 seraient dans le quart de virage Canigou, et les chiffres au-dessus de 40 seraient dans la tribune latérale. En Aigoual latéral (20€), Aigoual central (30€), ou Cévennes/Gevaudan (40€ et +).

Et celles là tu les vois où stp ???
on me dit MEDITERRANEE d'un côté ,de l'autre MINERVOIS ...........bouhhhh
gate 32 + gate 33
MERCI
et bon dimanche au soleil yep!

#135 asmgirl63

asmgirl63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 124 messages

Posté 14 avril 2013 - 12:12

Et celles là tu les vois où stp ???
on me dit MEDITERRANEE d'un côté ,de l'autre MINERVOIS ...........bouhhhh
gate 32 + gate 33
MERCI
et bon dimanche au soleil yep!

A moi on m'a dit Aigoual ou Mediterrannée, je suis placée en G32 !!!