Aller au contenu

Photo

Delany Mike

• Veuillez vous connecter pour répondre
838 réponses à ce sujet

#316 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2013 - 17:37

et qu'il ne soit pas bléssé tout les 4 matins...

#317 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 27 octobre 2013 - 17:38

La dernière fois que Delany a tenté une sautée, c'était en demi face au CO et on sait comment ça s'est terminé. Il lui faut quand même un peu de temps et quelques matches, à condition que le staff ne lui réserve pas le même sort qu'à Lavea et à Skrela et n'en fasse pas un aiguillon de luxe pour James.

Oui pour un match de reprise c'était pas si mal.

Enfin le sort de Lavea et Skrela c'est eux mêmes qui se le sont réservé....

• babou36 aime ceci

#318 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2013 - 17:44

La bonne affaire c'était bélie....encore une fois on a loupé le coche!!

A voir si on peut pas récuperer ce type de joueur sur le marché..Qu'a t-on de probant en jeunes?

Bélie celui qui a fait 4 clubs en 6 ans ?

#319 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2013 - 17:45

Je suis désolé, mais des sautées ça sert à quoi? ça sert quand tu as un surnombre pour depasser la ligne de défense adverse plus rapidement, et je suis désolé, mais dans la mesure ou Rado a systematiquement choisi le coté en sous-nombre et/ou que les avants se sont enormement consommé dans les ruck il n'y a avait pas opportunité... Mais je veux bien revoir une 3 eme fois le match j'ai peut être raté quelque chose ^_^

quand on alignera Delany avec un bon 9 (Parra ou Lacrampe dans un bon jour) et si il se trou, je serais d'accord pour dire que c'est une buse... :flowers:

#320 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2013 - 17:47

Je suis désolé, mais des sautées ça sert à quoi? ça sert quand tu as un surnombre pour depasser la ligne de défense adverse plus rapidement, et je suis désolé, mais dans la mesure ou Rado a systematiquement choisi le coté en sous-nombre et/ou que les avants se sont enormement consommé dans les ruck il n'y a avait pas opportunité... Mais je veux bien revoir une 3 eme fois le match j'ai peut être raté quelque chose ^_^

quand on alignera Delany avec un bon 9 (Parra ou Lacrampe dans un bon jour) et si il se trou, je serais d'accord pour dire que c'est une buse... :flowers:

il avait bien joué avec Rado l'an dernier à Toulon non? ou c'était Senio?

#321 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 27 octobre 2013 - 17:49

Entre dire qu'il a un peu manqué de variation et que je l'ai trouvé plutôt moyen mais pas si mal pour un match de reprise et le qualifier de buse y a une légère marge non ?

C'est un exemple. Delany hier c'était zéro prise de risque, zéro initiative, un peu comme James contre le Racing.

#322 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2013 - 17:54

oui oui c'est vrai j'ai forcé le trait, et oui Delaninou est clairement echaudé de sa dernière prestation contre Castres... on l'a peut être incité à être plus prudent... 

Et de ce point de vue je suis déçu par rapport à ce qu'il avait montré comme prises d'initiatives ( au pied et ballon en main ) contre Toulon et Toulouse

#323 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2013 - 18:02

oui oui c'est vrai j'ai forcé le trait, et oui Delaninou est clairement echaudé de sa dernière prestation contre Castres... on l'a peut être incité à être plus prudent... 

Et de ce point de vue je suis déçu par rapport à ce qu'il avait montré comme prises d'initiatives ( au pied et ballon en main ) contre Toulon et Toulouse

c'est vrai que faire une passe à l'adversaire dans un match couperet  :unsure:

#324 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2013 - 17:13

le top 14 plus difficile que le championnat du Japon? il tient pas physiquement  :crying:

#325 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 082 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2013 - 12:32

Enfin, là, c'est une élongation... Donc cela ne vient pas du niveau du championnat. A la limite de la préparation physique et de la muscu et encore, souvent c'est un coup de pas de chance.

En plus, il a tappé un long jeu au pied juste après avoir eu mal (la pénalité des 50m)

J'ai eu peur toute la première mi temps pour ses épaules mais il semblait vouloir faire voir à tout le monde que c'était solide car là, quand les adversaires ciblait la zone du 10, ca piqué

#326 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2013 - 15:55

Allez, un p'tit jeu de pronostics: combien de matchs aura-t-il joués pour l'ASM quand il quittera l'Auvergne en fin de saison prochaine?

a- 5

b- 6

c- 7

Entourez la bonne réponse!

#327 Auvergnat44

Auvergnat44

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2013 - 12:12

Non, je pense que ses soucis physique vont le laisser tranquille et il fera une bonne saison.

#328 Auvergnat44

Auvergnat44

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2013 - 11:38

Dommage que nos deux centres sort et oblige Delany à jouer Centre, sinon on aurai pu le voir + 20min à la place de James le score étant déjà acquis depuis longtemps.

#329 Auvergnat44

Auvergnat44

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2013 - 00:04

Vous en avez pensez quoi? Perso, je les trouve intéressant sur chaque prise de balle, Il apporte de l'incertitude près de la ligne défensif et il s'exécute vite. Le seul reproche que je peux lui faire c'est c'est qu'il nous a pas assez soulager dans l'occupation. Bref satisfait de sa prestation.

#330 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 30 novembre 2013 - 00:08

Pas mal sans plus. Un autre style que Brock. Plus proche de la ligne, plus agressif. A eu un peu trop tendance à rentrer justement sans faire de passes. Un peu ce profil 10-12 à la Skrela en beaucoup plus vif. Pas trop de jeu au pied non plus malgré le vent pour.

Ouais donc voilà pas mal au final.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users