il est pas loin du 100% au pied, non ?
il n'a taper que 6 pénalités en me^me temps cette saison, oui 6 sur 6 il me semble. d'ailleurs James fait un 100% important hier, j'ai eu peur qu'il loupe la dernière
Ouais en même temps il en a tenté que 7.
Je trouve que c'est un peu trop s'emballer pour les 7 matchs qu'on a vu jouer. Le style différent de James c'est appréciable mais la tendance à rentrer en se privant des autres options sans lever la tête c'est assez répétitif et tout aussi lisible.
En revanche pas du tout d'accord avec la complémentarité avec Lacrampe. James n'est jamais plus fort qu'avec un 9 vif et éjecteur. Le style de Delany plus agressif permet au contraire de compenser la relative lenteur de Parra pour faire reculer la ligne de défense adverse.
surtout vu la qualité de nos centres et ailiers, c'est un peu malheureux, après il n'arrivait peut être pas à bien les trouver donc attendons un peu avant de juger, mais on a pas vu de très bonne offensive avec lui, à part quand il perce en début de match, mais nos centres n'ont pas eu un bon ballon
souvent il s'empalle dans la défense sans percer, ni faire jouer derrière lui, c'était quand me^me un peu prévisible, après c'est la première fois qu'il joue avec Lacrampe et la paire de centre c'était aussi une première
mais oui franchement ne nous emballons pas non plus, enfin pas sur son jeu sur ce match la..
et je suis d'accord aussi avec le 2e point, mais James accélère aussi le jeu de Parra