Aller au contenu

Photo

Delany Mike

• Veuillez vous connecter pour répondre
838 réponses à ce sujet

#391 Auvergnat44

Auvergnat44

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2014 - 18:22

du bon et du moins bon une bonne percée et bonne défense + 100% face aux perches mais beaucoup trop d'actions avortées par lui dans les 22 adverses des touches bien courtes du mieux en 2e mi temps tout de même

ce sont des choses à corriger mais pour moi il va de mieux en mieux.

100% au pied c'est rassurant, surtout que deux des 4 transformations étaient en coin.

#392 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 19 janvier 2014 - 18:22

Dans ces conditions de jeu , c'est un match plus que correct , il est très probant . Son cadrage sur le second essai est de toute beauté et sa défense a été impressionnante de bout en bout.

Ouais enfin c'est un peu la base pour un arrière. Celui de Kayser est plus inattendu donc tout aussi beau.

Offensivement du bon et quand même pas mal de moins bon avec encore beaucoup d'incompréhensions indépendantes des conditions et évidemment les problèmes inhérents aux conditions.

Défensivement solide.

Au final pas mal mais sans plus. Mais son meilleur match de la saison sans doute.

Se tenait fréquemment la cuisse : crampes ? blessure ?

#393 Auvergnat44

Auvergnat44

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2014 - 18:23

Ouais enfin c'est un peu la base pour un arrière. Celui de Kayser est plus inattendu donc tout aussi beau.Offensivement du bon et quand même pas mal de moins bon avec encore beaucoup d'incompréhensions indépendantes des conditions et évidemment les problèmes inhérents aux conditions. Défensivement solide.Au final pas mal mais sans plus. Mais son meilleur match de la saison sans doute.Se tenait fréquemment la cuisse : crampes ? blessure ?

Des crampes.

#394 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2014 - 18:23

Ouais enfin c'est un peu la base pour un arrière. Celui de Kayser est plus inattendu donc tout aussi beau.

Offensivement du bon et quand même pas mal de moins bon avec encore beaucoup d'incompréhensions indépendantes des conditions et évidemment les problèmes inhérents aux conditions.

Défensivement solide.

Au final pas mal mais sans plus. Mais son meilleur match de la saison sans doute.

des crampes vers la 60e j'ai l'impression

il avait jamais fait 80 minutes encore, c'est fait!

#395 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2014 - 18:24

Défensivement solide.

Crampes je pense, on l'a vu aussi faire des étirements ..

Cela dit je vous trouve un peu difficile / à ce joueur, pour moi il fait un bon match..

#396 Auvergnat44

Auvergnat44

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2014 - 18:26

C'est son match référence cette saison

#397 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 19 janvier 2014 - 18:27

Crampes je pense, on l'a vu aussi faire des étirements ..

Cela dit je vous trouve un peu difficile / à ce joueur, pour moi il fait un bon match..

C'est possible faudrait que je revoie le match. J'ai bien aimé qu'il prenne plus d'initiatives que d'habitude y compris son coup de pied dévissé en début de match. Du coup ça engendre forcément du déchet.

Il a encore du mal à se situer offensivement avec ses coéquipiers et a encore cette tendance à baisser la tête et foncer tout droit en oubliant les autres solutions.

Mais au final c'était pas un match de toute façon fait pour voir une belle palette offensive donc son match me semble propre mais pas transcendant. Pas mal quoi.

#398 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 689 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2014 - 18:28

Défensivement solide.

Tu es surement plus avisé que moi sur le sujet , j'entendais surtout pas probant , qu'il avait bien fait ce qu'il avait à faire , ce qui n'avait pas été le cas tout le temps depuis son arrivée.

#399 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 19 janvier 2014 - 18:30

Tu es surement plus avisé que moi sur le sujet , j'entendais surtout pas probant , qu'il avait bien fait ce qu'il avait à faire , ce qui n'avait pas été le cas tout le temps depuis son arrivée.

Je ne suis pas du tout plus avisé, je donne mon ressenti avec toute la subjectivité que cela comporte en essayant d'argumenter un minimum avec des faits de jeu.

Et effectivement si par probant tu voulais dire cela je te rejoins. Match propre donc.

#400 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages
  • Twitter:@zouz_power
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2014 - 18:57

Match propre avec de bonnes choses, une superbe percée et quelques bonnes passes au pied mais aussi quelques actions moyennes, après je trovue qu'il tient bien la barre derrière BJ et ça commence à venir  :flowers:

#401 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 19 janvier 2014 - 20:40

Faut le remettre titulaire à Bayonne, qu'il essaie de gagner un peu de confiance après un assez bon match ce soir (et histoire de préserver James)

#402 Auvergnat44

Auvergnat44

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2014 - 20:53

Faut le remettre titulaire à Bayonne, qu'il essaie de gagner un peu de confiance après un assez bon match ce soir (et histoire de préserver James)

Exactement. Le faire jouer 80min à Bayonne afin qu'il engrange encore du temps de jeu avec les autres et ainsi reposer James.

#403 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2014 - 21:15

match plus que correct

#404 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2014 - 21:16

Au pied il enquille quand même. 100%

#405 Auvergnat44

Auvergnat44

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2014 - 21:38

Au pied il enquille quand même. 100%

De plus, 2 transformations sur 4 étaient en coin. Comme il a été dit précédemment, ce type de match était adapté pour lui. Sans faire des trucs de génie il a assuré.

Moi j'adore ce joueur. Cette saison il est loin d'être génial, mais depuis 2-3 rencontre il n'est pas dégueulasse à voir. Cette après midi, il a prouvé que le staff pouvait lui faire confiance sur 80min. Il a assuré sur les fondamentaux et c'est plutôt bien démerder avec les conditions climatique. Moi je crois vraiment qu'il va monter en puissance au fil de la saison.
  • Spadone aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users