Il a été plutôt pas mal, mais qu'est ce qu'il m'agace à courir en travers lors de ses prises de balle.
On a l'impression qu'il joue en reculant.
Très bon au pied par contre.
C'est vrai que c'est son défaut récurrent !!
Posté 20 janvier 2014 - 10:08
Il a été plutôt pas mal, mais qu'est ce qu'il m'agace à courir en travers lors de ses prises de balle.
On a l'impression qu'il joue en reculant.
Très bon au pied par contre.
C'est vrai que c'est son défaut récurrent !!
Posté 20 janvier 2014 - 10:35
Posté 20 janvier 2014 - 10:39
Modèle de fixation de défenseur et passe à la corne sur l'essai.
Posté 20 janvier 2014 - 14:37
C'est de toutes façons un buteur fiable. Je pense que plus il va jouer, mieux il sera !
Posté 20 janvier 2014 - 14:40
Un premier 1/4 d'hrs manqué , mais il s'est trés bien repris aprés et puis encore un 100 % en pénalités ça peut jouer lors d'un match serré .
J'ai trouvé qu'il avait fait un de ses meilleurs matchs depuis son arrivée (avec celui à Marseille contre Toulon), fiable au pied, dans le jeu comme au but, intéressant en attaquant la ligne et dans la continuité du jeu (jeu au pied en diagonale après avoir pris un trou en première) et bon gestionnaire sur le deuxième essai.
J'avais quelques doutes encore, mais il semble bien au niveau. Et défensivement il loupe peu de placages.
Posté 20 janvier 2014 - 14:57
Il finit meilleur plaqueur a égalité avec fritz lee (10/10 et lee 10/12).
Bon boulot de sa part.
Posté 20 janvier 2014 - 15:55
trés bon match : une percée remarquable avec jeu au pied vers Nalaga , un super cadrage sur l'essai de Vosloo , en défense il ne se sort pas - plus dur physiquement aprés l'heure de jeu .
Posté 20 janvier 2014 - 16:57
Moi j'aime bien son style, je suis sur qu’avec du temps de jeu il va nous sortir de gros matchs.
Posté 21 janvier 2014 - 17:41
Il a fait un très bon match. La blessure de James lui donne un peu de temps de jeu et va permettre au club d'avoir deux très bons 10 au meilleur moment.
Posté 21 janvier 2014 - 19:51
J'ai trouvé qu'il avait fait un de ses meilleurs matchs depuis son arrivée (avec celui à Marseille contre Toulon), fiable au pied, dans le jeu comme au but, intéressant en attaquant la ligne et dans la continuité du jeu (jeu au pied en diagonale après avoir pris un trou en première) et bon gestionnaire sur le deuxième essai.
J'avais quelques doutes encore, mais il semble bien au niveau. Et défensivement il loupe peu de placages.
Moi j'aime bien son style, je suis sur qu’avec du temps de jeu il va nous sortir de gros matchs.
Exactement ce que je pense !! Faut lui donner du temps de jeu et il ne peut que s'étoffer !!
Posté 22 janvier 2014 - 14:36
Il a fait un 100% aux TAB Dimanche, non ?
Posté 22 janvier 2014 - 14:38
Exact ! Quatre transformations réussies, dont une pas vraiment facile (sur l'essai de Vosloo en 1ère mi-temps) !
Posté 22 janvier 2014 - 14:48
Ah merci. Bah voilà, on l'a notre joueur à +90% ! Qu'est-ce qu'on cherche se faire chier avec Halfpenny roooh !
Posté 22 janvier 2014 - 14:58
Yes + 100% quand il a cherché les touches dans les 22m adverse.
Posté 23 janvier 2014 - 08:30
0 members, 0 guests, 0 anonymous users