A voir avec son salaire pour la prolongation, mais c'est un bon couteau suisse, un bon bonhomme selon mes sources, et un joueur très bien doté en skills.

Delany Mike
Posté 05 janvier 2015 - 12:03
Posté 05 janvier 2015 - 12:20
J'avoue ne pas arriver à cerner ce qui lui vaut ce tombereau d'éloges. Il a fait une rentrée plutôt bonne avec une belle longueur au pied (bien aidé aussi par Palisson) et une envie appréciable dans ses prises de balle. A aussi loupé deux plaquages. Mais je vois pas de quoi autant s'enthousiasmer pour les dix minutes occasionnelles. Ou en tout cas pas de quoi obtenir une prolongation malgré son statut dans le vestiaire.
A voir s'il est titularisé cette saison pour montrer ce que ses entrées pourraient laisser suggérer et en espérant qu'il affiche des performances autrement plus élevées que l'an passé. Mais ça fait quand même beaucoup d'hypothétique.
Disons que ça équilibre avec tout ce qu'il a pris dans la tronche injustement...
Posté 05 janvier 2015 - 12:22
J'avoue ne pas arriver à cerner ce qui lui vaut ce tombereau d'éloges. Il a fait une rentrée plutôt bonne avec une belle longueur au pied (bien aidé aussi par Palisson) et une envie appréciable dans ses prises de balle. A aussi loupé deux plaquages. Mais je vois pas de quoi autant s'enthousiasmer pour les dix minutes occasionnelles. Ou en tout cas pas de quoi obtenir une prolongation malgré son statut dans le vestiaire.
A voir s'il est titularisé cette saison pour montrer ce que ses entrées pourraient laisser suggérer et en espérant qu'il affiche des performances autrement plus élevées que l'an passé. Mais ça fait quand même beaucoup d'hypothétique.
Bah, tout dépend de ses émoluments... Si il est pas trop cher, un mec qui a des qualités (quand meme), qui peut couvrir plusieurs postes en cas de blessure, qui est apprécié du vestiaire et qui accepte son statut de n°3, ça vaut peut etre le coup de le garder...
- cetotomatos et Bougnat et Breton aiment ceci
Posté 05 janvier 2015 - 12:31
Bah, tout dépend de ses émoluments... Si il est pas trop cher, un mec qui a des qualités (quand meme), qui peut couvrir plusieurs postes en cas de blessure, qui est apprécié du vestiaire et qui accepte son statut de n°3, ça vaut peut etre le coup de le garder...
C'est sur que présenté comme ça... Mais quelle place pour le jeune argentin dans ce cas ?
Quant à sa polyvalence autant à l'arrière pourquoi pas autant au centre...
Posté 05 janvier 2015 - 12:35
On en parle dans le sujet sur Rougerie
Messages déplacés dans le bon sujet.
Merci de ton intervention !
Posté 05 janvier 2015 - 12:38
j'ai souvent décrié ce joueur mais je trouve qu'il a fait un entrée interessante hier (comme a toulon) je pense qu'on aura besoin de lui pdt la coupe du monde
Posté 05 janvier 2015 - 15:24
On l'a tellement pu vu depuis le début de saison qu'on a apprécié sa bonne rentrée d'hier soir, alors qu'au regard de son temps de jeu, il aurait pu ne pas être dans le tempo et si cela avait été le cas, aujourd'hui on ne lirait pas des éloges, mais des critiques destructives !
- ASMducentre aime ceci
Posté 05 janvier 2015 - 15:42
Non, néoZ d'après wikipédia ..
c'est ta tête de turc Delany ou quoi !!
un neo z avec une tête de turc .....c'est dingue
- Bougnat et Breton aime ceci
Posté 05 janvier 2015 - 16:24
Si tout ceux qui rentraient comme lui 10 minutes par mois pouvaient être aussi utiles...
Bon résumé, le gars purrait demander à être libéré de son contrat...
Posté 06 janvier 2015 - 20:45
Bonne rentrée de Delany.
Mais si Brock fait la même, il se fait démonter sur 4 pages ici et 8 dans la Montagne, rien que pour les plaquages loupés.
Posté 06 janvier 2015 - 21:33
Bonne rentrée de Delany.
Mais si Brock fait la même, il se fait démonter sur 4 pages ici et 8 dans la Montagne, rien que pour les plaquages loupés.
Mouais, le problème c'est qu'il fait pas les mêmes rentrées ... Delany rentre face au ST, ça fait 5 / 0 et une respiration territoriale, il manque un placage. Je ne rappèlerai pas la rentrée de James face au Munster 0 / 10 (match similaire), on a campé dans nos 22 pour le même temps de jeu. Brock est un incontournable de l'ASM, il fait partie de l'histoire du club, pas de problème, après, il faut quand même être objectif et voir que James n'est pas au niveau la plupart du temps depuis le début de saison, je nous souhaite qu'il le retrouve vite. Delany a fait 2/3 bouts de matches convaincants dont celui de ce WE pour la 1ere fois de la saison en ouvreur. A revoir sur plus de 10 mn.
- cetotomatos, Sushi et nathan_63 aiment ceci
Posté 07 janvier 2015 - 08:24
Je ne rappèlerai pas la rentrée de James face au Munster 0 / 10 (match similaire), on a campé dans nos 22 pour le même temps de jeu.
Le match où Brock a touché 2 ballons et a coupé la deuxieme interception de Fritz Lee?
Non, c'est bon, on s'en rappelle, mais ca vérifie ce que dit Koko, sur le match de dimanche, avec la même prestation que Delany, il se serait fait démonter.
Posté 08 janvier 2015 - 22:59
Le match où Brock a touché 2 ballons et a coupé la deuxieme interception de Fritz Lee?
Non, c'est bon, on s'en rappelle, mais ca vérifie ce que dit Koko, sur le match de dimanche, avec la même prestation que Delany, il se serait fait démonter.
démonter grave
Posté 10 janvier 2015 - 22:34
Superbe entrée, offensivement, defensivement et au pied... et encore il a eu le droit aux periode où on a defendu le plus
- Eloyan aime ceci
Posté 10 janvier 2015 - 22:41
En plus belle transfo poteau rentrant.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users