Delany Mike
Posté 19 février 2015 - 10:53
Après, comme l'a dit Steph dans un autre topic, il avait un très gros salaire. Et puis il a quand même signé pour 3 saisons chez les Falcons, c'était pour lui une belle opportunité ! Bon courage a lui.
- cetotomatos aime ceci
Posté 19 février 2015 - 10:56
C'est toujours triste de vous lire lorsqu'un joueur quitte le club. "Il etait sympa, c'etait un bon gars. Il faisait le boulot au club..."
On dirait une nécrologie... glauque les gars :/
Posté 19 février 2015 - 10:59
C'était prévisible, je regrette qu'il n'ait jamais vraiment eu l'occasion de s'exprimer, notamment à l'arrière alors que Byrne et Buttin avaient la place (avec l'issue qu'on connait)
Mais c'est une sacré belle opportunité à son age de signer 3 ans dans un club pro, ou il aura certainement beaucoup de temps de jeu!
Bon courage à lui!
Posté 19 février 2015 - 11:18
Même si on le revoit ces derniers temps, on est sans doute passé un peu à côté de ce joueur là. Ça arrive...Sa longue blessure initiale et les perfs de James et Lopez y auront contribué.
Posté 19 février 2015 - 11:33
Au passage, Delany signe un beau contrat de 3 ans. A son âge, c'est plutôt bien.
- Matt63 aime ceci
Posté 19 février 2015 - 11:43
Au fait c'est le club adverse qui annonce son arrivé.
Est ce qu'on le siffle à partir de maintenant?
- Bench aime ceci
Posté 19 février 2015 - 11:47
C'est toujours triste de vous lire lorsqu'un joueur quitte le club. "Il etait sympa, c'etait un bon gars. Il faisait le boulot au club..."
On dirait une nécrologie... glauque les gars :/
Ben oui mort pour la France l'Auvergne ...
Posté 19 février 2015 - 11:54
C'était prévisible, je regrette qu'il n'ait jamais vraiment eu l'occasion de s'exprimer, notamment à l'arrière alors que Byrne et Buttin avaient la place (avec l'issue qu'on connait)
Mais c'est une sacré belle opportunité à son age de signer 3 ans dans un club pro, ou il aura certainement beaucoup de temps de jeu!
Bon courage à lui!
Moi aussi. Bonne chance à lui en Angleterre !
Posté 19 février 2015 - 12:08
good luck
Posté 19 février 2015 - 12:41
Un bon mec apparemment, et qui n'a jamais pleuré sur son sort, avec en plus, de bonnes performances (surtout ses dernieres entrées, après une grande période de vache maigre) et une palette technique interessante.
Il y a quand même peu de mecs qui peuvent claquer une super performance à la descente d'avion, avec le décalage horaire en plus (me souvenait plus quelle rencontre c'était).
Bonne chance à lui.
- cetotomatos aime ceci
Posté 19 février 2015 - 12:44
C'est assez marrant la faculté que certains ont ici à trouver un talent inexploité derrière chaque joueur qui ne joue pas ou peu (delany, Lacrampe, Buttin, Malzieu).
S'ils ne jouent pas c'est peut être simplement qu'il n'ont pas (ou plus) le niveau d'un club avec les ambitions de Clermont. Je ne dis pas que ces joueurs sont mauvais mais qu'ils ne nous feront jamais gagner de phases finales. C'est dalleurs pour ça que le club, qui veut enfin se donner les moyens de ses ambitions, les laisse partir pour les remplacer par des joueurs d'un tout autre calibre.
Bonne chance à Mike pour la suite !!!
Posté 19 février 2015 - 14:36
Je crois que c'était contre Toulon à Marseille.
Posté 19 février 2015 - 14:41
Au fait c'est le club adverse qui annonce son arrivé.
Est ce qu'on le siffle à partir de maintenant?
impossible
on ne le reverra plus...PLACARD
Posté 19 février 2015 - 14:53
Je crois que c'était contre Toulon à Marseille.
Oui c'est ça. Le jour du 0-17 ?
Posté 19 février 2015 - 15:01
Au passage, Delany signe un beau contrat de 3 ans. A son âge, c'est plutôt bien.
Putain à Newcastle....... courage à lui.... Brive aurait été moins pire.
- lepoeeete aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users