Tu peux quand même un peu incomber un poil ;-)Et la passe du même Armitage sur l'essai de Mermoz, le carton jaune délirant, tout autant que la faute sur le ruck précédant où TB se vautre sur un pied d'un plaqueur qui ne peut en aucun cas savoir que TB est là, les 5/6 touches pas droites, etc...
Attention, je n'incombe pas ce nul à l'arbitre, qui a été calamiteux encore une fois, je dis juste qu'entendre Laporte s'en plaindre m'horripile.

après match Toulon-ASM
Posté 14 avril 2013 - 19:34
Ah, au fait, bon anniversaire le parisien. (je sais pas ce qui me prends, l'émotion, sans doute ...)J'ai eu la chance unique de regarder le match avec FredNirom dans son hôtel particulier, parmi les domestiques nombreux et zélés et les vapeurs de thés rares. Je ne ferai que deux commentaires :
- Y AVAIT LA PLACE POUR PASSER, BORDEL, GO ASM ! d'une part.
et PUTAIN REBOLLAL, QUEL ARBITRE FOIREUX ! d'autre part !![]()
![]()
Tu fais un peu trop fi de l'histoire du RCT. C'est un ancien et brillant club. Après certains de ses supporters, et les déclarations de son Président et de son Manager, c'est autre chose!Faut dire le rugby ils découvrent a travers les stars du Rock And Roll ,et c'est pour cela qu'ils sauront danser...
Si j’étais Mourad je ferai une équipe de foot ,il y a le public ,pas besoin de faire une étude de marché....
Allez Grenoble...
Posté 14 avril 2013 - 19:38
Mais cela me suffit à décerner un grand coup de chapeau à ceux qu'on appelle trop rapidement les coiffeurs ! Vraiment

Posté 14 avril 2013 - 19:39
Tu peux quand même un peu incomber un poil ;-)
Non. Il a fait des erreurs dans les deux sens, le nul me semble logique.
Mais dire que l'ASM a été favorisée est une connerie ou alors un acte de mauvaise foi assez terrible.
Posté 14 avril 2013 - 19:39
Non, décomberTu peux quand même un peu incomber un poil ;-)
Posté 14 avril 2013 - 19:42
OUI c'est bien observé : Chandelles ou pas chandelles, Wilko ne loupera pas 4 pénalités à chaque match. S'il les passe, le RCT gagne.
La chance était avec vous aujourd'hui amis jaunards, savourez ce MATCH NUL comme il se doit.
Vous ma faites un peu la même impression qu'au match aller (explosion de joie immense au Michelin) comme si vous aviez gagné une Finale. Je crois qu'il faut raison garder les mecs....
Wilko qui fait encore 80 minutes, laisse le but pour se faire masser les ischios, puis tente une pénalité de plus de 55 mètres pour finir le match (et éventuellement se finir lui-même). S'il est moins en réussite, il y peut-être une raison qui n'a rien à voir avec la chance.
Posté 14 avril 2013 - 19:42
Enfin seulement s'ils en ont la force ....
Hayman jouera-t-il 80 minutes au prochain match?
La troisième Toulonnaise va-t-elle tenir encore le rythme?
BL va-t-il de nouveau aligner son équipe-type contre Grenoble pour garder la première place du Championnat?
Posté 14 avril 2013 - 19:45
Bien sur ça chambre, mais c'est gentil et c'est esprit rugby.
C qui l'est pas surtout c'est le président et l'entraineur en revanche. Et forcèment les nouveaux supporters qu'ils ammènenet avec eux sont formatés par leur façon de faire. D'ailleurs je pense qu'ils en rajoutent même volontairement ça leur permet de faire parler d'eux médiatiquement alors qu'ils ont encore rien gagné même si ça risque de pas tarder et d'exister bien plus que d'autres clubs, donc d'attirer des sponsors.
Et même là sur ce forum on a eu de beaux messages des toulonnais (du moins de certains).
Wilko la semaine dernière a aussi fait 80 minutes et montré qu'il avait plus que de beaux restes. Pour moi ça reste ma crainte permanente dans un match contre eux en finale. Ces matchs à enjeux on est moins libéré ça joue moins et ça favorise beaucoup plus un jeu minimaliste et des joueurs comme Wilko se ratent rarement dans ces grandes occasion.
Posté 14 avril 2013 - 19:47
OUI c'est bien observé : Chandelles ou pas chandelles, Wilko ne loupera pas 4 pénalités à chaque match. S'il les passe, le RCT gagne.
La chance était avec vous aujourd'hui amis jaunards, savourez ce MATCH NUL comme il se doit.
Vous ma faites un peu la même impression qu'au match aller (explosion de joie immense au Michelin) comme si vous aviez gagné une Finale. Je crois qu'il faut raison garder les mecs....
Faut arreter un peu avec Wilko ! Un Super buteur D'accord , Un super joueur J'en doute ! Je n'ai pas vu les stats,mais Aujourd'hui comme au match aller à part les chandelles !!!! Pour un 10 ,80% des ballons qu'il joue partent dans les nuages

Je crois que Malzieu en 80 minutes a touché plus de ballon que vos 4 ailiers en 2 matches!!!!
Sans etre méchant, le pied de Wilko c'est 70% minimum des points du Rct! Vive le jeu imposé par la Binocle

Quel chance de supporter l'Asm et d'avoir un gars comme Cotter aux manettes

Posté 14 avril 2013 - 19:48
je crois que tu te trompe...nous sommes fiere et content de ce que produit une equipe ultra remanié avec excuse du peu un ouvreur au commande qui c est meme pas encore oú est situé clermont sur une carte de france et donc oui on est heureux pour cela.OUI c'est bien observé : Chandelles ou pas chandelles, Wilko ne loupera pas 4 pénalités à chaque match. S'il les passe, le RCT gagne.
en tout cas bernie moumou and co c est pas la joie au coup de sifflet !preuve s il en est que la desilusion est lá.pour l asm et les supporter par contre c est tout bonus pour pas chere et du plaisir a voir evoluer les gonzes.
Posté 14 avril 2013 - 19:49
Je leur causerais du pays des ballons rendus au pied au 3e rideau et des placages ratés au milieu du terrain.
Mais bon, la binocle, elle fait comme elle veut. M'en fous. Tant qu'on ne leur redonne pas un match sur un plateau lors des échéances finales.
Posté 14 avril 2013 - 19:50
Au dela du chambrage compliqué quand même pour Laporte. Ce nul était pas prévu. Il va faire quoi a Grenoble now ? Il va envoyer les gros au risque de les crever pour de bon , et de se cramer pour la demi ou les coiffeurs au risque de perdre la première place ? Pas easy ...
Moi si j'étais Laporte, j'enverrais à Grenoble ceux qui n'ont pas (ou peu) joué aujourd'hui donc :
-1- SHERIDAN -2- ORIOLI -3- KUBRIASHVILI
-4- SUTA -5- SHAW
-6- VAN NIEKERK -8- ROSSOUW -7- GUNTHER
-9- DURAND -10- MICHALAK (ou LAPEYRE)
-11- SMITH -12- MESSINA -13- MERMOZ si rétabli (ou Ivan ROUX) -14- MARTIN (ou LAPEYRE)
-15- ROONEY (ou Vincent MARTIN)
La semaine suivante, on reçoit Agen.
Par contre je mets au repos définitif notre pilar gauche de ce jour, Jenkins, car le jeune Chiocci rentré en 2e MT a montré qu'il était meilleur.
Posté 14 avril 2013 - 19:52
Moi si j'étais Laporte, j'enverrais à Grenoble ceux qui n'ont pas (ou peu) joué aujourd'hui donc :
-4- SUTA -5- SHAW
-11- SMITH -12- MESSINA -13- MERMOZ si rétabli (ou Ivan ROUX) -14- MARTIN (ou LAPEYRE)
Par contre je mets au repos définitif notre pilar gauche de ce jour, Jenkins, car le jeune Chiocci rentré en 2e MT a montré qu'il était meilleur.
La semaine suivante, vous allez aux Saracens.
Posté 14 avril 2013 - 19:52
-4- SUTA -5- SHAW
Excellent jeune oui!