Bravo.
À la MT, c'était "c'est bon j'éteins la télé, match en carton" (propos lu une bonne centaine de fois au cours de cette saison car quand le RCT mène c'est qu'en face ils sont nuls alors que si c'est Clermont c'est ces derniers qui sont des génies) et à la fin du match c'était un regroupement de "rageux" (qui n'avaient donc pas éteint la télé) à coup de "yesss" à rallonge.
Maintenant, pour être honnête, j'aurais également préféré éviter le ST et peut comprendre une certaine forme de joie. Elle pourrait cependant être plus mesurée parce que si vous paumez en demi vous aurez l'air un peu bête.
Un peu comme la saison passée où la demi, à en croire de nombreuses lectures, n'était qu'une formalité. 
Cela étant dit, il y a une logique dans le classement actuel et, sans aucun doute, à l'issue de la dernière journée : la meilleure équipe de France finit première.
Bonne chance face au Munster. 
oui nous aussi on peut être de mauvaises foi

après je ne comprends toujours pas, n'ayant pas vu, comment la situation a pu s'inverser...
je me réjouis surtout après les déclarations récentes de laporte....
comme beaucoup l'ont déjà dit, on n'a rien gagné....
après quand je vois certains posts retranscrits ici de votre forum, je peux affirmer que les posts les plus insultants ne viennent pas des cybers
T'as loupé quelque chose alors : http://www.cybervulc...top-14-asm-rct/
Je n'avais réagi ni avant, ni après (pour ne pas faire le rageu justement) mais au stade, au coup de sifflet final, j'ai longtemps repensé à ce topic. 
pas relu le topic, mais la saison dernière, il n'y avait pas photo entre les deux équipes, contrairement à cette année
Évite les trois derniers tomes ... Une purge
tu rigoles? dans mon souvenir, ça monte crescendo