Aller au contenu

Photo

[Match] Les autres

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
377 réponses à ce sujet

#301 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 21 avril 2013 - 08:44

Et crois-tu que nous aurions envoyé la même équipe à Toulon etc.. etc...

Je suis bien d'accord. Mon commentaire allait en ce sens.
Avec des si...

Je souhaitais plutôt montrer qu'il ne servait à rien de se mettre au niveau de MM. Boudgelal ou Laporte.
Mais je constate malheureusement que certains (ils ne sont pas nombreux heureusement) sont encore à l'étage inférieur... :wacko:

#302 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 740 messages

Posté 21 avril 2013 - 08:54

C'est clair que d'afficher l'ambition de remporter tous les matchs de phase retour montre le melon qu'ils avaient pris, oubliant un calendrier ultra favorable contrairement aux apparences.

Effectivement : sacré Berny

http://www.blog-rct....matches-retour/

#303 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 172 messages

Posté 21 avril 2013 - 08:58

"Faut gagner tous les matches comme ça on reste premier..." "L'USAP est une bonne équipe alors ce sera pas un match facile".... Y a du level là... :D

#304 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 21 avril 2013 - 09:16

S'il avait dit on ne gagnera pas tous les matchs retour, la première va être difficile a garder vous l'auriez défoncer aussi en même temps. Il est de Toulon. Pour l'instant le seul truc qui compte c'est qu'il est aussi en route pour le doublé Ca va faire la gueule si toulon nous fait perdre deux titres loooll

#305 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 493 messages

Posté 21 avril 2013 - 09:26

Sur le

c'est des vrais Nostradamus, la prophécie auto réalisatrice:
Sur ce blog:
Ouais mais entre Pechambert, la Garces , Éric Cardona , Berdos l'Auvergnat , et romain le porte Poite , on va bien s'en taper un pour nous enfler

C géniale, ils savent déjà qu'ils DOIVENT gagner c'est une certitude, c'est scientifique et si jamais ils perdent, c'est un complot, c'est SCIEN-TI-FIQUE

#306 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 21 avril 2013 - 09:37

Bravo.

À la MT, c'était "c'est bon j'éteins la télé, match en carton" (propos lu une bonne centaine de fois au cours de cette saison car quand le RCT mène c'est qu'en face ils sont nuls alors que si c'est Clermont c'est ces derniers qui sont des génies) et à la fin du match c'était un regroupement de "rageux" (qui n'avaient donc pas éteint la télé) à coup de "yesss" à rallonge.

Maintenant, pour être honnête, j'aurais également préféré éviter le ST et peut comprendre une certaine forme de joie. Elle pourrait cependant être plus mesurée parce que si vous paumez en demi vous aurez l'air un peu bête. ^_^ Un peu comme la saison passée où la demi, à en croire de nombreuses lectures, n'était qu'une formalité. B)

Cela étant dit, il y a une logique dans le classement actuel et, sans aucun doute, à l'issue de la dernière journée : la meilleure équipe de France finit première.

Bonne chance face au Munster. ;)

oui nous aussi on peut être de mauvaises foi :)
après je ne comprends toujours pas, n'ayant pas vu, comment la situation a pu s'inverser...
je me réjouis surtout après les déclarations récentes de laporte....
comme beaucoup l'ont déjà dit, on n'a rien gagné....

après quand je vois certains posts retranscrits ici de votre forum, je peux affirmer que les posts les plus insultants ne viennent pas des cybers

T'as loupé quelque chose alors : http://www.cybervulc...top-14-asm-rct/

Je n'avais réagi ni avant, ni après (pour ne pas faire le rageu justement) mais au stade, au coup de sifflet final, j'ai longtemps repensé à ce topic. ^_^

pas relu le topic, mais la saison dernière, il n'y avait pas photo entre les deux équipes, contrairement à cette année

Évite les trois derniers tomes ... Une purge

tu rigoles? dans mon souvenir, ça monte crescendo

#307 gentiane

gentiane

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 322 messages

Posté 21 avril 2013 - 10:13

"Faut gagner tous les matches comme ça on reste premier..." :D

La binocle est un sacré prétentieux. Il a l'air bien malin maintenant.
Enplus sa phrase était fausse "on est premier, donc si on gagne tous les matchs retour on sera premier". C'était même pas vrai car il oubliait de tenir compte des points de bonus :P C'est mathématique :fume: :biere01:

#308 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages

Posté 21 avril 2013 - 10:41

Ceci étant dit si on termine premiers ça ne servira pas à grand chose, mais au moins il fermera peut-être un peu sa grande g..... et ça fera déjà un bien fou!

?!?! ... à part éviter Toulouse en demi, en effet c'est pas grand chose... :blink:

#309 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 171 messages

Posté 21 avril 2013 - 10:43

Toulon perd son trône(clic) ça les fait chier!!!!!!!!!

#310 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 21 avril 2013 - 10:45

et on dit qu'on est parano :D

#311 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 21 avril 2013 - 10:52

Moi je suis d'accord avec Bernie et Mourad :le premier du championnat régulier doit être champion de France... :P :hat:

#312 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 740 messages

Posté 21 avril 2013 - 10:57

ça faisait bien chier Pelous et Trillo aussi (je continue dans la parano...) :
Imaginez : une demie finale RCT-ST ; alors qu'il souhaitaient de tout coeur une finale RCT-ST. Un des deux n'y sera pas...

#313 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 024 messages

Posté 21 avril 2013 - 11:14

Le plus amusant serait que le Racing ne marque pas de points cet aprem, se retrouve au même nombre d epoints que MHR, et se fasse doubler la dernière journée par MHR.

Ca donnerait:

Toulon vs vainqueur ST-Racing

Clermont vs vainqueur CO MHR

Une vrai massacre entre "gros" dans le tableau du RCT :flowers:

#314 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 21 avril 2013 - 11:34

S'il avait dit on ne gagnera pas tous les matchs retour, la première va être difficile a garder vous l'auriez défoncer aussi en même temps. Il est de Toulon. Pour l'instant le seul truc qui compte c'est qu'il est aussi en route pour le doublé Ca va faire la gueule si toulon nous fait perdre deux titres loooll

Tu parles de son compte en banque ?

#315 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 21 avril 2013 - 12:52

Évite les trois derniers tomes ... Une purge

Tu parles desquels: l'apres Dune écrit par le fiston ou ceux de Franck parceque la j'en suis aux "hérétiques de Dune" (tome sur lequel j'accroche grave) et le seul qui m'a ennuyé jusqu'à present c'est "l'empereur-Dieu".

Bon, dsl, car c'est pas le sujet du topic.