En l'occurence Messina a fait un très bon match, mais une cagade!
Pour être précis quand même il fait 3 cagades.
Une passe en avant alors qu'il y avait un essai tout fait s'il porte le ballon et s'applique pour la passe.
Une passe trop haute et trop forte pour Wulf qui amene l'interception.
Et sur le dernier essai il s'est fait prendre par Pelissié sur le crochet et ne peut pas le stoppé à temps.
Maintenant cela n'enléve rien à ses qualités de joueurs et il a fait jusqu'à cette passe en avant une excellente première mis temps. Après le doute, le manque de jeu à certainement du peser.
Et sinon que penses-tu des déclarations de Laporte?
Comme d'hab du Laporte dans le texte et puis bon quand on reprend ses propos sur Saint André pendant le tournoi c'est un peu "faite ce que je dis pas ce que je fait" mais bon c'est Laporte on le connait il est pas à une contradiction prêt...
Et Messina, il va bien?
J'en sais rien surement faudra lui demander.
Je serai supporter Toulonnais, et bien franchement, j'aurai bien les boules car ça sent le chant du cygne pour la fin de saison.
Oh bien sûr tout est encore possible mais franchement les déclarations ne sont pas de nature à l'apaisement.
Bah après j'ose pensé que Laporte avant de s'épanché dans la presse en parle à ses joueurs. Mais bon il parait clair que l'équipe maintenant ne devrait plus trop tourner (pourtant perso j'aime bien Durand par exemple et me semble de niveau comparable à TB)
Comment peut-on fustiger ses joueurs quand on les fait si peu jouer? Comment peut-on ne pas voir sa part de responsabilité?
Ben comme je le disais on est pas à une contradiction pret avec Laporte. Après ceci dit son argument sur tu peu saisir ta chance meme sans avoir trop joué s'entend aussi. Et il est vrai que sur le match de Grenoble le plus constant dans la performance et le meilleur toulonnais ce fut Bruni qui pourtant à très peu de temps de jeu.